- christel a écrit:
- Je doit payer sur des crédits versés par le secrétariat franco-allemand et sur la base d'une convention précise des prestations à un interprète dans le cadre d'échange pédagogique. La convention prévoit le versement de 62 euros pour 21 jous soit 1302 euros. L'interprête n'a réalisé que 19 jours mais l'ordonnateur mandate la différence pour rembourser les frais de déplacement.
D'ou deux interrogations :
puis-je payer ces frais de déplacements entre son domicile et le leiu du stage et avec quelles pièces justificatives? J'ai à l'heure actuelle uniquement les billets de transports.
Quelles pièces justificatives paour payer la prestation ? J'ai la convention entre l'établissement et l'interprète. mais ne faut-il pas une facture ?
Plusieurs réponses.
Déjà, il y a une convention. que prévoit-elle ? Le remboursement des frais de déplacement est-il prévu ? Si non, la somme allouée ne peut sans doute pas servir à cela.
Concernant les frais de déplacements, il faut respecter le décret du 3 juillet 2006 : ordre de mission de l'ordonnateur et état de frais signé du bénéficiaire et de l'ordo.
Pour la prestation, il faut bien sur une facture.