| marché UGAP énergie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LaToiron Invité
| Sujet: marché UGAP énergie Mer 17 Jan 2018 - 8:32 | |
| bonjour à tou(s)(t)(ss)(te)(tes)
tout d'abord permettez moi de vous présenter mes voeux pour cette nouvelle année.
quelqu'un peut-il me donner le coût du kWh électrique et gaz du marché UGAP car l'établissement envisage de passer à l'UGAP cette année
avec mes remerciements |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: marché UGAP énergie Mer 17 Jan 2018 - 9:29 | |
| 0.043 € TTC le gaz en moyenne sur l'année 2017, inclus le coût de la molécule CH4, les taxes et toutes les autres arnaques. C'est très très rentable pour mon lycée/avant. Pas UGAP pour électricité. | |
|
| |
kwack **
Nombre de messages : 608 Age : 55 Localisation : en orbite Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: marché UGAP énergie Jeu 3 Mai 2018 - 17:02 | |
| Bonjour, Le fait de passer par l'ugap pour un marché énergie dispense t-il de passer en CA quand on a le nom du titulaire du marché? faut-il un acte du CA ou du CE? | |
|
| |
Jax **
Nombre de messages : 671 Localisation : en bord de mer! Date d'inscription : 09/09/2013
| Sujet: Re: marché UGAP énergie Jeu 3 Mai 2018 - 17:06 | |
| Il me semble que le fait de passer en CA la convention avec l'UGAP suffit. Elle précise que l'EPLE autorise l'UGAP à mettre en concurrence et signer les rejets d'offre et le marché au nom de l'EPLE... | |
|
| |
N@n@rd (Volcan) Modérateur
| Sujet: Re: marché UGAP énergie Ven 4 Mai 2018 - 9:47 | |
| Il vous faut un acte du CA autorisant la signature du marché pluriannuel concerné. Cette acte peut être la convention d'adhésion au marché de l'UGAP. Moi cela me suffit. De plus vous êtes engagé avec l'UGAP et il est hors de question de remettre en cause cet engagement si le fournisseur retenu ne vous plait pas (ou plait pas au CA). _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
kwack **
Nombre de messages : 608 Age : 55 Localisation : en orbite Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: marché UGAP énergie Ven 4 Mai 2018 - 12:03 | |
| merci pour vos réponses, j'ai bien l'acte de la convention d'adhésion au marché de l'ugap, et effectivement par cet acte, nous avons mandaté l'ugap pour tout faire à notre place, donc ça doit être bon | |
|
| |
N@n@rd (Volcan) Modérateur
| Sujet: Re: marché UGAP énergie Ven 4 Mai 2018 - 13:44 | |
| - kwack a écrit:
- merci pour vos réponses, j'ai bien l'acte de la convention d'adhésion au marché de l'ugap, et effectivement par cet acte, nous avons mandaté l'ugap pour tout faire à notre place, donc ça doit être bon
Ben oui.... c'est comme pour un groupement d'achat. Si tu t'engages avec accord du CA pour 1200 yaourts tu ne vas pas retourner devant le CA et dire au coordonnateur du groupement "désolé je prends plus les trucs parce que le fournisseur convient pas". _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
Le Forgeron ******
Nombre de messages : 4570 Age : 138 Localisation : centrale Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: marché UGAP énergie Ven 4 Mai 2018 - 14:00 | |
| C'est pas un groupement d'achat, d'ailleurs ? | |
|
| |
ALO Invité
| Sujet: UGAP Mer 9 Mai 2018 - 10:13 | |
| Bonjour,
Dans mon bahut c'est la collectivité qui passe le marché et l'établissement qui contractualise. |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13128 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: marché UGAP énergie Mer 9 Mai 2018 - 22:08 | |
| Et il y a une convention de délégation ou autre votée en CA et signée ? _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: marché UGAP énergie | |
| |
|
| |
| marché UGAP énergie | |
|