Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Questions de débutante..

Aller en bas 
+2
Bozinchu
marie2607
6 participants
AuteurMessage
marie2607
.
.



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/11/2017

Questions de débutante.. Empty
MessageSujet: Questions de débutante..   Questions de débutante.. Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 23:00

Bonjour
Je débute dans le métier. En effet je suis en détachement sur un poste de gestionnaire de lycée pro depuis le1 décembre et je bute sur des obstacles.tout d abord au Ça de fin novembre une DBM pour prélèvement sur fond de roulement a été votée. Si j'en crois demact je peux la valider. Comment faire? 
Sinon par rapport à demact je bute aussi. Je n arrive pas à imprimer un acte que j'ai mis dans afficher.. est ce normal ? 
Bonne soirée à tous
Marie
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22055
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Questions de débutante.. Empty
MessageSujet: Re: Questions de débutante..   Questions de débutante.. Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017 - 7:51

Bonjour
si tu es débutante jeune et jolie tu trouveras de l'aide ici...
Mr green

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».