Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Fusion de Greta / SIRET

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grip'sou
*
*



Nombre de messages : 152
Age : 43
Date d'inscription : 27/11/2012

Fusion de Greta / SIRET Empty
MessageSujet: Fusion de Greta / SIRET   Fusion de Greta / SIRET Icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 15:25

Bonjour,
Dans mon académie, il y a fusion de Greta. Je bute sur la question du numéro de SIRET et de la modification de notre dénomination.
Le Greta où je suis affectée devient départemental, et garde donc le même établissement support.
Nous fusionnons avec deux Greta qui vont cesser d’exister au 31 décembre.
Nous devons donc changer de nom, et (j’espère) garder le même numéro de SIRET.
L’URSSAF qui est notre CFE me dit au téléphone que je dois remplir un cerfa M2 pour le changement de dénomination de notre Greta, et faire remplir un cerfa M4 aux deux autres Greta pour leur radiation.
J’ai l’impression de parler chinois … est-ce que quelqu’un est passé par là, et a-t-il du faire les mêmes démarches ? Nous avons déjà eu des informations erronées par l’URSSAF sur d’autres points aussi je préfère vérifier …
Merci d’avance pour vos retours !
Revenir en haut Aller en bas
patb37
*
*
patb37


Nombre de messages : 319
Localisation : Ici & ailleurs
Date d'inscription : 28/08/2009

Fusion de Greta / SIRET Empty
MessageSujet: Numéro Siret   Fusion de Greta / SIRET Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 0:29

Notre Greta a fait un rapprochement avec le 2ème Greta de la ville en 2010. Nous avons envoyé un courrier à l'INSEE en indiquant le changement de dénomination commerciale, nous avons gardé notre numéro de Siret. 

Nous avions aussi en 2010 envoyé un courrier aux organismes sociaux pour leur indiquer le rapprochement des 2 Greta

Cette année nous faisons un rapprochement sur 2 départements, j'ai appelé l'INSEE de ma région qui m'a dit d'envoyer un mail avec la délibération du changement de dénomination commerciale début décembre pour une prise d'effet au 1er janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Grip'sou
*
*



Nombre de messages : 152
Age : 43
Date d'inscription : 27/11/2012

Fusion de Greta / SIRET Empty
MessageSujet: Re: Fusion de Greta / SIRET   Fusion de Greta / SIRET Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 9:15

Bonjour,

C'est un peu tard, mais je te remercie de ton retour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion de Greta / SIRET Empty
MessageSujet: Re: Fusion de Greta / SIRET   Fusion de Greta / SIRET Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion de Greta / SIRET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRETA, on fait quoi le 17 mai?
» GRETA : fusion
» fusion greta
» Fusion de Greta : organisation des services
» Bascule GFC et absence budget annexe suite fusion greta

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Greta et formation continue-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: