| Local technique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maudinou ***
Nombre de messages : 1884 Localisation : dans le local archives Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Local technique Ven 22 Juin 2007 - 14:27 | |
| Je suis à la recherche d'un texte qui me permettrait d'interdire le passage d'une partie du self et d'un local technique (où sont entreposés les divers matériels utilisés par l'op). Je précise : depuis l'interdiction de fumer, les profs, la CPE ont trouvé ce passage pour rejoindre l'arrière des cuisines et tirer leur clope. Cette partie d'atelier est devenue un hall de gare. MERCI A TOUS | |
|
| |
PARADISE .
| |
| |
bip² ***
| Sujet: Re: Local technique Ven 22 Juin 2007 - 15:11 | |
| ben t'a plus qu' à faire le document unique risques pro : passage dans local Op risque de chutes d'objet dangereux, ... j'en passe et des meilleures. comme quoi des fois ç peut servir tous ces trucs qu'on nous impose | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Local technique Ven 22 Juin 2007 - 15:40 | |
| - bipbip a écrit:
- ben t'a plus qu' à faire le document unique
risques pro : passage dans local Op risque de chutes d'objet dangereux, ... j'en passe et des meilleures. comme quoi des fois ç peut servir tous ces trucs qu'on nous impose bonne idée le doc. unique et en plus tu mets une pancarte : port du casque obligatoire, et tu refoules les contrevenants ou comme ils doivent avoir des horaires fixes, tu fermes la porte à ce moment. ou alors tu demande à l'OP de souder ou de meuler au bon moment allez fais toi plaisir pour une fois et en plus c'est pour leur santé | |
|
| |
jy lancien ***
Nombre de messages : 1264 Age : 112 Localisation : aux fraises Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Local technique Ven 22 Juin 2007 - 15:50 | |
| Un texte n'interdit pas un passage, un solide verrou, oui!! (confucius) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Local technique Ven 22 Juin 2007 - 17:08 | |
| - maud a écrit:
- Je suis à la recherche d'un texte qui me permettrait d'interdire le passage
J'en ai trouvé un: "DEFENSE D'ENTRER" Tu as aussi des petits panneaux autocollants "interdiction de stationner" que tu leur appliques sur le front à chaque fois qu'ils passent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Local technique Ven 22 Juin 2007 - 17:12 | |
| |
|
| |
polaire *******
| Sujet: Re: Local technique Ven 22 Juin 2007 - 17:16 | |
| Dis-donc BUBU, t'as mauvaise mine! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Local technique Ven 22 Juin 2007 - 17:24 | |
| - valerie a écrit:
- Dis-donc BUBU, t'as mauvaise mine!
Ben ouais, j'ai pas digéré. Ma dernière jeune fille était trop fraiche..... |
|
| |
Tortionnaire **
Nombre de messages : 953 Age : 51 Localisation : Plus sans terre Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Local technique Ven 22 Juin 2007 - 17:30 | |
| [quote="maud"]depuis l'interdiction de fumer, les profs, la CPE ont trouvé ce passage pour rejoindre l'arrière des cuisines et tirer leur clope. /quote]
Si l'arrière des cuisines est dans l'enceinte de l'établissement, il y est aussi interdit de fumer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Local technique | |
| |
|
| |
| Local technique | |
|