| Offre emploi gestionnaire au Lycée Français Vilnius | |
|
+5delacôte marco JMP Bozinchu Ophianna 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ophianna .
| Sujet: Proposition de poste DAF en Europe Dim 24 Jan 2021 - 14:16 | |
| Bonjour Je suis chef d’établissement dans un lycée français AEFE en Europe et je suis à la recherche en urgence d’un DIrecteur Administratif et financier ( equivalent Gestionnaire d’un lycée français) à partir du mois de mars . Un des membres de ce forum gestionnaire serait il intéressé ou connaîtriez vous quelqu’un qui serait intéressé ? Pour plus d’information , vous pouvez me contacter par mon adresse en privé. Merci
Dernière édition par Ophianna le Dim 24 Jan 2021 - 16:01, édité 1 fois | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Offre emploi gestionnaire au Lycée Français Vilnius Dim 24 Jan 2021 - 14:36 | |
| Pour envoyer un message, il faut activer le mode courriel... Les messages privés sont désactivés sur le forum _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Ophianna .
| Sujet: Re: Offre emploi gestionnaire au Lycée Français Vilnius Dim 24 Jan 2021 - 16:02 | |
| Qu’est ce que je dois activer pour que mon message soit vu par tout le monde ? | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Offre emploi gestionnaire au Lycée Français Vilnius Dim 24 Jan 2021 - 16:13 | |
| Tout le monde peut voir le message Mais personne ne peut vous écrire.. Allez sur votre profil et faites le choix du courriel dans l'onglet adéquat _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
JMP *
| Sujet: Re: Offre emploi gestionnaire au Lycée Français Vilnius Dim 24 Jan 2021 - 16:32 | |
| Profil/Onglet préférence sur la droite de l'écran, cochez la case "oui" à contact par mail. | |
|
| |
Ophianna .
| Sujet: merci Dim 24 Jan 2021 - 16:37 | |
| merci beaucoup , c'est fait ! En espérant avoir des réponses ... | |
|
| |
marco ***
Nombre de messages : 1216 Age : 59 Localisation : Pôle Sud Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Offre emploi gestionnaire au Lycée Français Vilnius Dim 24 Jan 2021 - 19:08 | |
| Sauf erreur, dans la "nouvelle" organisation de l'AEFE, le DAF est comptable et le SG est l'équivalent du gestionnaire | |
|
| |
Ophianna .
| Sujet: DAF en contrat local Lun 25 Jan 2021 - 1:27 | |
| Le lycée international Français dont j'ai la charge est un lycée priée conventionné . Le poste de DAF est un contrat local et il n y a pas de SG . L'organsation n'est pas celle d'un EGD. | |
|
| |
delacôte **
Nombre de messages : 954 Localisation : Panier de crabes Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Offre emploi gestionnaire au Lycée Français Vilnius Lun 25 Jan 2021 - 8:33 | |
| Il faut demander une disponibilité dans ce cas si on est intéressé ? | |
|
| |
ainhoann .
Nombre de messages : 48 Localisation : Au soleil sous les pins... Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Proposition poste DAF en Europe Lun 25 Jan 2021 - 10:35 | |
| Bonjour,
J'ai postulé sur des postes AEFE cette année. J'ai passé un oral la semaine dernière et ne sais pas encore si ma candidature sera retenue (commission prévue le 10 février). Je suis intéressée par votre annonce. J'ai été gestionnaire 8 ans même si je ne suis plus actuellement en EPLE. | |
|
| |
AEFE Invité
| Sujet: Re: Offre emploi gestionnaire au Lycée Français Vilnius Lun 25 Jan 2021 - 11:00 | |
| Je souhaiterais avoir plus de précisions, le gestionnaire sera agent comptable? |
|
| |
jess .
| Sujet: Offre emploi gestionnaire au Lycée Français Vilnius Lun 25 Jan 2021 - 11:49 | |
| Bonjour à tous,
Si quelqu'un est intéressé, un poste de gestionnaire est disponible au Lycée International Français de Vilnius. Voici le numéro sur lequel vous pouvez avoir plus de renseignements : 00 370 5 276 91 32
Cette information, je la tiens de la proviseur en place dans l'établissement. Vous pouvez donc postuler, fonctionnaire ou contractuel. | |
|
| |
Xena *******
Nombre de messages : 8824 Age : 56 Localisation : Forteresse royale Date d'inscription : 24/01/2020
| Sujet: Re: Offre emploi gestionnaire au Lycée Français Vilnius Lun 25 Jan 2021 - 12:18 | |
| A Vilnius, c'est un contrat de droit local, si je me souviens bien. Non ? | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Offre emploi gestionnaire au Lycée Français Vilnius Lun 25 Jan 2021 - 12:35 | |
| Cela rejoint l'autre post sur le même sujet On pourrait les fusionner _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Mad Max Veille informative
| Sujet: Re: Offre emploi gestionnaire au Lycée Français Vilnius Lun 25 Jan 2021 - 13:36 | |
| - Bozinchu a écrit:
- Cela rejoint l'autre post sur le même sujet
On pourrait les fusionner Cela ne me parait pas pertinent, rien n'indique qu'il s'agit du même établissement. Les messages vont se croiser, il y a un risque de perdre le fil (sans jeu de mot) de la discussion. _________________ "Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013) "Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
| |
|
| |
JMP *
| Sujet: Re: Offre emploi gestionnaire au Lycée Français Vilnius Lun 25 Jan 2021 - 13:57 | |
| C'est le même établissement. Je confirme. | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Offre emploi gestionnaire au Lycée Français Vilnius Lun 25 Jan 2021 - 14:09 | |
| Je peux certifier que c'est le même sujet et donc le même bahut... Je n'ai plus aucune crédibilité... C'est fou... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Xena *******
Nombre de messages : 8824 Age : 56 Localisation : Forteresse royale Date d'inscription : 24/01/2020
| Sujet: Re: Offre emploi gestionnaire au Lycée Français Vilnius Lun 25 Jan 2021 - 14:19 | |
| - Bozinchu a écrit:
- Je peux certifier que c'est le même sujet et donc le même bahut...
Je n'ai plus aucune crédibilité... C'est fou... Meuh si... Peut-être pas en matière de rangement du forum ni de questions au GJQ, mais c'est si peu. | |
|
| |
jess .
| Sujet: Re: Offre emploi gestionnaire au Lycée Français Vilnius Mer 27 Jan 2021 - 10:24 | |
| - JMP a écrit:
- C'est le même établissement. Je confirme.
Ah désolée, je ne savais pas qu'un poste avait déjà été fait...Sinon oui, contrat de droit local... | |
|
| |
Mad Max Veille informative
| Sujet: Re: Offre emploi gestionnaire au Lycée Français Vilnius Mer 27 Jan 2021 - 11:44 | |
| - Mad Max a écrit:
- Bozinchu a écrit:
- Cela rejoint l'autre post sur le même sujet
On pourrait les fusionner Cela ne me parait pas pertinent, rien n'indique qu'il s'agit du même établissement. Les messages vont se croiser, il y a un risque de perdre le fil (sans jeu de mot) de la discussion. - Bozinchu a écrit:
- Je peux certifier que c'est le même sujet et donc le même bahut...
Je n'ai plus aucune crédibilité... C'est fou... C'est fait ! _________________ "Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013) "Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Offre emploi gestionnaire au Lycée Français Vilnius | |
| |
|
| |
| Offre emploi gestionnaire au Lycée Français Vilnius | |
|