| record | |
|
+64Lina inverse volcan M.CHAT LRDFDLVDGJQCA Fougère Goldored Nicolas Xena Capt Haddock Oxiane Op@lomero V.M.B Père Noël bip² Re-Init Le Forgeron Mad Max Daffy Fréléo Canard pasvieux néthou Spritz tortue Rincevent margotte L'intendant zonard one-again85 Jess Tionnaire Stoïk delph Pr. Burp anabiose kcnarf Isidore TH0604 FARPI Gryphe Poporc zen-attitude Vieil intendant Isaac Newton Maudinou patrick 85 barbule AngelinaAA XIII Fondateur Grand hamster Eric Agathe Deblouze Ges' coffeeman Patou Bref Pacolutece Winnie EX-ReCmoi capucine coffeelady Hippos wizzz SVP Bozinchu 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oxiane ****
| |
| |
Xena *******
Nombre de messages : 8827 Age : 56 Localisation : Forteresse royale Date d'inscription : 24/01/2020
| Sujet: Re: record Mer 24 Jan 2024 - 3:18 | |
| Nous sommes si nombreux en V6... Et pas sortis de l'auberge. | |
|
| |
Oxiane ****
| Sujet: Re: record Mer 3 Avr 2024 - 12:50 | |
| 639 le vendredi 29 mars 2024 à 9:50 Et dire qu'une partie de la France avait chômé ce jour de Vendredi Saint, c'est assez fantastique. | |
|
| |
Nicolas Modérateur
| Sujet: Re: record Mer 3 Avr 2024 - 20:49 | |
| Et on dit merci ki ? Merci CapGeTruc Je précise au cas où, c'est du 2ème degré ... _________________ Les ressources pour Op@le, c'est ICI Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie Vademecum - FAQ DAF A3 A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
| |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: record Ven 20 Sep 2024 - 16:30 | |
| Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1023 le Ven 20 Sep 2024 - 11:01 J'y étais même pas... | |
|
| |
Feudart **
| Sujet: Re: record Ven 20 Sep 2024 - 16:34 | |
| | |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: record Ven 20 Sep 2024 - 16:45 | |
| | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: record Ven 20 Sep 2024 - 17:01 | |
| Mille personnes sur 7800 EPLE, ça fait rêver... J'ai bien 2000 visites par jour sur l'IZ depuis quinze ans, mais une bonne majorité sont ou des robots, ou des citoyens étrangers à notre métier. | |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: record Ven 20 Sep 2024 - 17:26 | |
| Je suis content de ce record même si je doute fortement qu'il s'agisse majoritairement de collègues. Le site "Gestionnaire03" intéresse lui de moins en moins de monde et pourtant la lecture de ce forum tendrait à prouver le besoin de formation continue. Je vais bientôt avoir du temps de libre en plus. _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
Nicolas Modérateur
| Sujet: Re: record Sam 21 Sep 2024 - 17:59 | |
| - volcan a écrit:
- Je suis content de ce record même si je doute fortement qu'il s'agisse majoritairement de collègues.
Le site "Gestionnaire03" intéresse lui de moins en moins de monde et pourtant la lecture de ce forum tendrait à prouver le besoin de formation continue. Je vais bientôt avoir du temps de libre en plus. C'est un peu consternant mais je comprends les collègues. Notre besoin du jour c'est "où je dois cliquer dans op@le", le reste attendra. Et les nouvelles générations sont de plus en plus dans cette approche qui est une tendance générale : on consomme pour satisfaire un intérêt individuel, le reste Plus sérieusement heureusement qu'on a quelques "dinosaures" qui pensent au collectif comme le site "Gestionnaire03" et ce forum, aux outils/supports partagés (sur gestionnaire03, AJI ressources), aux questions de fond comme la formation, les articles dans AJI ou sur IntendanceZone etc, quand bien même c'est compliqué pour soi. Je recommence à parler comme un vieux c.n ... purée, je suis contaminé mais je me soigne _________________ Les ressources pour Op@le, c'est ICI Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie Vademecum - FAQ DAF A3 A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
| |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: record Sam 21 Sep 2024 - 19:16 | |
| - Nicolas a écrit:
Je recommence à parler comme un vieux c.n ... purée, je suis contaminé mais je me soigne Pas certain que ce soit curable si j'en crois mon expérience personnelle... _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
Xena *******
Nombre de messages : 8827 Age : 56 Localisation : Forteresse royale Date d'inscription : 24/01/2020
| Sujet: Re: record Sam 21 Sep 2024 - 21:19 | |
| - volcan a écrit:
- Nicolas a écrit:
Je recommence à parler comme un vieux c.n ... purée, je suis contaminé mais je me soigne Pas certain que ce soit curable si j'en crois mon expérience personnelle... J'ai ce fâcheux sentiment aussi... | |
|
| |
Nicolas Modérateur
| Sujet: Re: record Dim 22 Sep 2024 - 11:39 | |
| _________________ Les ressources pour Op@le, c'est ICI Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie Vademecum - FAQ DAF A3 A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
| |
|
| |
Feudart **
| Sujet: Re: record Lun 23 Sep 2024 - 7:46 | |
| - volcan a écrit:
- Je suis content de ce record même si je doute fortement qu'il s'agisse majoritairement de collègues.
S'ils ne s'agit pas de collègues, de qui s'agit-il ? - Nicolas a écrit:
C'est un peu consternant mais je comprends les collègues.
Notre besoin du jour c'est "où je dois cliquer dans op@le", le reste attendra.
Et les nouvelles générations sont de plus en plus dans cette approche qui est une tendance générale : on consomme pour satisfaire un intérêt individuel, le reste
Très vrai. Aujourd'hui les gens veulent des réponses rapides afin de parer à un problème immédiat. Et on est indifférent au reste... jusqu'à ce que ce "reste" devienne à son tour un problème immédiat. Et là on se met subitement à râler parce qu'on n'a pas de formation. Il y aussi un manque d'autonomie. On veut que tout vienne à nous sans faire d'efforts. On attend tout de l'institution. Ce n'est pas être un "vieux con", c'est un constat objectif. | |
|
| |
Oxiane ****
| Sujet: Re: record Lun 23 Sep 2024 - 11:55 | |
| Un vieux con n'est rien d'autre qu'un romantique déçu. Ce sont des cons de valeur. Rien à voir avec les jeunes cons, ni avec les cons tout court. | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: record Lun 23 Sep 2024 - 12:06 | |
| - Nicolas a écrit:
- Je recommence à parler comme un vieux c.n
Comment ça, "je commence"... ? _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: record Lun 23 Sep 2024 - 13:12 | |
| - Feudart a écrit:
- volcan a écrit:
S'ils ne s'agit pas de collègues, de qui s'agit-il ?
De personnes qui font une recherche Google sur des termes qui sont utilisés par le forum. Ainsi une personne qui à un problème avec un huissier pour une dette sans lien avec un EPLE tapera "huissier créance" et aura dans les résultats propsés par le moteur de recherche l'adresse du forum au milieu de plein d'autres. Idem pour "bourses", "gestionnaire" (qu'il s'agisse de gestion de fonds privés ou d'immeubles), "recouvrement" (les impôts par exemple), sécurité incendie", "contrat de travail", etc... _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
LFDG *******
Nombre de messages : 6233 Localisation : Jamais loin de Flouette Date d'inscription : 25/11/2015
| Sujet: Re: record Lun 23 Sep 2024 - 13:36 | |
| Ce serait amusant de savoir comment, les uns et les autres, nous avons connu ce forum... Pour ma part, c'était en 2006, trois ans avant de m'y inscrire, que je suis tombé dessus en tapant "AASU" dans un moteur de recherche. | |
|
| |
Xena *******
| Sujet: Re: record Lun 23 Sep 2024 - 16:00 | |
| - volcan a écrit:
- Feudart a écrit:
- volcan a écrit:
S'ils ne s'agit pas de collègues, de qui s'agit-il ?
De personnes qui font une recherche Google sur des termes qui sont utilisés par le forum. Ainsi une personne qui à un problème avec un huissier pour une dette sans lien avec un EPLE tapera "huissier créance" et aura dans les résultats propsés par le moteur de recherche l'adresse du forum au milieu de plein d'autres. Idem pour "bourses", "gestionnaire" (qu'il s'agisse de gestion de fonds privés ou d'immeubles), "recouvrement" (les impôts par exemple), sécurité incendie", "contrat de travail", etc... Je confirme. Quand je cherche un sujet juridique, j'ai un lien vers le forum avant d'avoir légifrance. Si ça, c'est pas de la notoriété numérique ! Et pour Grincheux, je suis entrée sur le forum par la porte Gemasco... En 2018. Mais j'ai mis un an et demi avant de me créer un profil. | |
|
| |
Feudart **
| Sujet: Re: record Lun 23 Sep 2024 - 16:04 | |
| J'ai connu par l'IRA où des formateurs nous conseillaient d'aller dessus. | |
|
| |
Tavi lou Pastou ****
Nombre de messages : 2818 Localisation : Cabane de l'Estive Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: record Lun 23 Sep 2024 - 17:56 | |
| Mars 2006. J'avais quinze ans lorsque j'ai fait mes premiers pas sur le forum. Passionné par l'Intendance, je fréquentais auparavant le forum de l'AJI où le Fondateur annonça un beau jour la création du forum des gestionnaires d'EPLE, que je m'empressai de rejoindre. C'est vrai. | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: record Lun 23 Sep 2024 - 17:59 | |
| Je n'en suis pas certain, mais je crois bien que début 2005, j'avais décidé de faire un article dans l'IZ sur les autres sites parlant de l'intendance, et que c'est alors que j'ai trouvé le forum en annexe au site de N@n@rd. J'ai passé plusieurs semaines à m'essorer le cerveau en me demandant comment me positionner dans ce truc sans être considéré comme un vulgaire enquiquineur venu recruter du public pour son propre machin, avant d'imaginer que l'avatar "L'intendant zonard" permettait de parler du site IntendanceZone sans en parler directement. Après j'ai cherché une image et j'ai trouvé celle du lapin, comme je l'ai raconté plus tard. | |
|
| |
Tavi lou Pastou ****
Nombre de messages : 2818 Localisation : Cabane de l'Estive Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: record Lun 23 Sep 2024 - 19:22 | |
| J'avais oublié la précédente version du forum en 2005. | |
|
| |
Nicolas Modérateur
| Sujet: Re: record Lun 23 Sep 2024 - 20:45 | |
| - LFDG a écrit:
- Ce serait amusant de savoir comment, les uns et les autres, nous avons connu ce forum... Pour ma part, c'était en 2006, trois ans avant de m'y inscrire, que je suis tombé dessus en tapant "AASU" dans un moteur de recherche.
Excellente idée 2005/2006, premier poste de gestionnaire d'EPLE en arrivant d'un autre univers pro et ... burn-out brutal au bout de quelques mois et direction les urgences. En cherchant sur le net, j'avais trouvé le site, je tombe sur le fofo, et l'inscription s'est faite quelques jours plus tard ... _________________ Les ressources pour Op@le, c'est ICI Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie Vademecum - FAQ DAF A3 A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
| |
|
| |
Poporc ****
Nombre de messages : 2709 Age : 57 Localisation : Passé à l'ennemi Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: record Lun 23 Sep 2024 - 23:14 | |
| J'ai juillet 2006. Mais s'il y avait un autre site à l'époque, j'avais dû m'inscrire dessus. Je me souviens d'avoir écrit pendant ma scolarité IRA (en 2003/04) au Boss pour avoir son avis sur la pertinence de mes choix, il m'avait répondu très gentiment par retour en me décourageant de prendre directement une agence comptable Je n'ai pas suivi tous les conseils et avec le recul de 20 ans , je ne sais toujours pas si j'ai bien ou mal fait. Mais du coup, je suis de retour et je m'éclate pour le moment... | |
|
| |
Nousaton .
| Sujet: Re: record Lun 23 Sep 2024 - 23:14 | |
| - Nicolas a écrit:
- LFDG a écrit:
- Ce serait amusant de savoir comment, les uns et les autres, nous avons connu ce forum... Pour ma part, c'était en 2006, trois ans avant de m'y inscrire, que je suis tombé dessus en tapant "AASU" dans un moteur de recherche.
Excellente idée
2005/2006, premier poste de gestionnaire d'EPLE en arrivant d'un autre univers pro et ... burn-out brutal au bout de quelques mois et direction les urgences.
En cherchant sur le net, j'avais trouvé le site, je tombe sur le fofo, et l'inscription s'est faite quelques jours plus tard ... ça me rappelle quelques souvenirs xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: record | |
| |
|
| |
| record | |
|