| record | |
|
+64Lina inverse volcan M.CHAT LRDFDLVDGJQCA Fougère Goldored Nicolas Xena Capt Haddock Oxiane Op@lomero V.M.B Père Noël bip² Re-Init Le Forgeron Mad Max Daffy Fréléo Canard pasvieux néthou Spritz tortue Rincevent margotte L'intendant zonard one-again85 Jess Tionnaire Stoïk delph Pr. Burp anabiose kcnarf Isidore TH0604 FARPI Gryphe Poporc zen-attitude Vieil intendant Isaac Newton Maudinou patrick 85 barbule AngelinaAA XIII Fondateur Grand hamster Eric Agathe Deblouze Ges' coffeeman Patou Bref Pacolutece Winnie EX-ReCmoi capucine coffeelady Hippos wizzz SVP Bozinchu 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: record Jeu 21 Juin 2007, 22:01 | |
| le sujet fin des CASU a été vu 1553 fois.... celui du concours d'APAENES 1500 ce sont des sujets qui interessent un peu les gens. mais je suis pret à parier un Kopek que le concours va bientot être n°1 au fait on peut savoir quel message a le plus passioné les foules depuis la création du forum | |
|
| |
SVP **
| Sujet: Re: record Jeu 21 Juin 2007, 22:15 | |
| Quel moujik ce Bozinchu, mais radin . le kopeck n'a plus cours depuis plus de quinze ans ! à moins qu'en Corse, de pas déclarés, il en reste . Trop tard pour donner le change .
SvP | |
|
| |
wizzz ***
Nombre de messages : 1411 Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot. Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: record Ven 22 Juin 2007, 08:25 | |
| Gare! Par nos contrées hostiles, Une monnaie très usitée c'est la châtaigne! Le paiement est cash et sans commission... Pas même d'impôt révolutionnaire! | |
|
| |
Hippos Admin
Nombre de messages : 3916 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: record Ven 22 Juin 2007, 08:44 | |
| Manque plus que Coffeelady, et on a tout le monde Pour répondre à Bozinchu : je crois que Nanard peut savoir cela via son panneau d'administration. À confirmer. _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
| |
coffeelady *
Nombre de messages : 248 Age : 48 Localisation : Je t'en pose des questions, moi? Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: record Ven 22 Juin 2007, 14:23 | |
| - Hippos a écrit:
- Manque plus que Coffeelady, et on a tout le monde
bah, on est vendredi, suis présente m'sieur, mais comme je le disais la dernière fois,je vais chercher la marmaille à l'heure du record! quelqu'un pourrait peut être se connecter pour moi avec deux ordi? | |
|
| |
capucine **
Nombre de messages : 492 Age : 56 Localisation : Ca y est! Enfin au lycée, depuis le temps que j'étais au collège! Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: record Ven 22 Juin 2007, 15:30 | |
| Oui mais ils osnt loin du bétisier de l'intendance qui est à 3161.......... comme quoi c'est toujours les même programmes qui fonctionnent le mieux | |
|
| |
Hippos Admin
Nombre de messages : 3916 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: record Ven 22 Juin 2007, 16:44 | |
| - coffeelady a écrit:
quelqu'un pourrait peut être se connecter pour moi avec deux ordi? Bozinchu ne parlait pas de ce record-là, Coffeelady, mais de celui de la popularité d'un topic. Je vois qu'il n'y a pas de sieste, en Touraine _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
| |
wizzz ***
Nombre de messages : 1411 Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot. Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: record Ven 22 Juin 2007, 16:52 | |
| Sisisi, la sieste tourangelle existe! Je la pratique le WE, à l'ombre d'un chêne, quelquepart en plein milieu des vignes de l'AOC Touraine-Mesland. Alors la Corse n'a pas le privilège du roupillon, na! | |
|
| |
coffeelady *
Nombre de messages : 248 Age : 48 Localisation : Je t'en pose des questions, moi? Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: record Ven 22 Juin 2007, 20:25 | |
| - Hippos a écrit:
- coffeelady a écrit:
quelqu'un pourrait peut être se connecter pour moi avec deux ordi? Bozinchu ne parlait pas de ce record-là, Coffeelady, mais de celui de la popularité d'un topic. Je vois qu'il n'y a pas de sieste, en Touraine J'avais compris cher Hippos, et je ne répondais pas à Bozinchu, mais à toi, car je ne suis jamais connectée le vendredi ap midi,c'est l'heure de sortie des classes! Pour la sieste, pas d'inquiètudes, en bonne corse, je perpétue la tradition. | |
|
| |
EX-ReCmoi *
Nombre de messages : 123 Localisation : néant Date d'inscription : 09/03/2007
| |
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: record Lun 25 Mai 2009, 12:11 | |
| Actuellement 59 personnes sur le forum, sans dire de mal d'une catégorie de personnels, c'est beau ! _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: record Lun 25 Mai 2009, 12:39 | |
| Actuellement, comme d'habitude, une seule personne sur la boîte à chats... Il s'agit d'un individu de petite taille, bougon et ronchon, à la longue barbe.
|
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: record Lun 25 Mai 2009, 16:52 | |
| Actuellement
Il y a en tout 63 utilisateurs en ligne :: 18 Enregistrés, 1 Invisible et 44 Invités :: 1 Moteur de recherche _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Pacolutece *
| Sujet: Re: record Lun 25 Mai 2009, 16:58 | |
| Effectivement, du monde cet arès midi, surtout des invités. - Winnie a écrit:
- Actuellement 59 personnes sur le forum, sans dire de mal d'une catégorie de personnels, c'est beau !
Mouais y'a quand même eu ça: - Racadoince a écrit:
CPE, documentalistes, même combat; ou comment beaucoup gesticuler pour donner l'impression d'avoir énormément de choses à faire. Et de les faire bien par dessus le marché.
Forcément, ça attire les foules.. | |
|
| |
Bref ****
| Sujet: Re: record Lun 25 Mai 2009, 17:22 | |
| - Pacolutece a écrit:
- Effectivement, du monde cet arès midi, surtout des invités.
- Winnie a écrit:
- Actuellement 59 personnes sur le forum, sans dire de mal d'une catégorie de personnels, c'est beau !
Mouais y'a quand même eu ça:
- Racadoince a écrit:
CPE, documentalistes, même combat; ou comment beaucoup gesticuler pour donner l'impression d'avoir énormément de choses à faire. Et de les faire bien par dessus le marché.
Forcément, ça attire les foules.. Faut pas exagérer. Hors mis les déclarés, des ânes aux nimes incertains il faut défalquer les vigies pirates des CE, CPE, docus, MOs, Tos, rond-de-cuir des CT, invités de la DAF, inocupés des services desconscentrés, fournisseurs en chocolats, vigies rémunérées des ministères, les dames de ces messieurs, CaféMadame : félicitations, voire les messieurs de ces dames. Bref, C'est pas compliqué et juste en passant, dans la foule des anonymes, j'affirme qu'il n'y a pas grand monde des intendances. V.I peut-être, à l'affût d'improbables CPE , devenus rares ici, trop chassés, et dont la chair est si tendre que passée la Loire, aucun de comestible n'atteint les Pyrénées : ils sont pris pour des palombes et plombés avant d'atteindre Lourdes et l'au-delà. Ceux de Corse sont imbuvables, pardon immangeables. A V.I. il n'en reste plus aucun. 8) Bref | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| |
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: record Mar 26 Mai 2009, 11:21 | |
| On remarquera au fil des années que mai/juin est toujours la grosse période en terme de connexion : Mutation, examen pro, futurs attachés en éts scolaires, etc. en quête de nlles infos, de conseils sur le métier... | |
|
| |
Hippos Admin
| Sujet: Re: record Lun 08 Juin 2009, 14:58 | |
| Dans le genre records : il y a eu 215 inscriptions sur le forum rien que pour le mois de mai 2009, et on en est déjà à plus de 50 à ce jour pour le seul mois de juin ! À comparer aux 336 inscriptions enregistrées en 8 mois entre le 1er septembre 2008 et le 30 avril 2009...
L'effet mutations ? Pourtant, il n'y avait eu que 20 inscriptions en mai 2008 et 38 en juin. _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: record Lun 08 Juin 2009, 15:05 | |
| Je pencherais plutôt sur un effet IRA. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: record Lun 08 Juin 2009, 15:12 | |
| Je pencherais plutôt pour l'effet d'attraction exercé par le duo composé d'un hippo malin et d'un nain bougon. |
|
| |
pffouuu Invité
| Sujet: record Lun 08 Juin 2009, 15:13 | |
| M'est avis qu'il s'agit plutôt de l'effet illusions ..... |
|
| |
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: record Lun 08 Juin 2009, 15:18 | |
| - coffeeman a écrit:
- Je pencherais plutôt sur un effet IRA.
Je suis d'accord et à la limite je trouve ça très inquiétant. Car à mon idée, si les futurs sortants s'inscrivent massivement sur un forum d'entraide professionnel, c'est qu'ils doivent se sentir encore plus mal préparés que nous lorsque notre scolarité ne comportait pas encore de "semestre" spécifique à l'AASU. Ils sont en principe formés six mois à l'AASU et ils s'inscrivent plus que si ils n'avaient pas cette formation, ça promet. PS : ceci dit, l'effet d'attraction proposé par Grincheux est tout à fait judicieux. | |
|
| |
Agathe Deblouze ***
Nombre de messages : 1964 Localisation : Aufondutrou.com Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: record Lun 08 Juin 2009, 16:21 | |
| - Grincheux a écrit:
- Je pencherais plutôt pour l'effet d'attraction exercé par le duo composé d'un hippo malin et d'un nain bougon.
Cher acide raccourci, Ton effet d'attraction hélas se cantonne à être terrestre, considérant la bassesse de ton centre de gravité... Sinon, il te reste Disneyland... Ils t'ont embauché pour l'été ? **affectueux tapotement sur la tête** Ton Navarin | |
|
| |
Eric Admin
Nombre de messages : 3757 Localisation : English channel Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: record Lun 08 Juin 2009, 16:31 | |
| quand même, ce que c'est beau, l'amour ! | |
|
| |
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: record Lun 08 Juin 2009, 16:50 | |
| oui, c'est l'amour vache (euh...., chèvre en fait) | |
|
| |
Grand hamster *
Nombre de messages : 209 Localisation : là ou vivent les grands hamsters Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: record Lun 08 Juin 2009, 17:02 | |
| 215 inscriptions...C'est l'effet "PFR" | |
|
| |
Bénabar Invité
| Sujet: Re: record Lun 08 Juin 2009, 17:26 | |
| Meuh non, c'est l'effet papillon... |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: record Lun 08 Juin 2009, 17:31 | |
| Je pense que c'est surtout parce qu' à chaque fois que l'on se connecte sur le forum en tant que non membre on a un message qui s'affiche... et à force cela peut pousser à l'adhésion. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: record | |
| |
|
| |
| record | |
|