| RECORD | |
|
+21Lao-Tsé-Tsé Daffy NiKO Odysseus Spontus ty breiz BB Breizh Hippos capucine tristan tzara Tortionnaire Mon Trésor coffeelady Fondateur Lucile Frére Intendant L'intendant zonard Vieil intendant coffeeman nikkko Patou 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: RECORD Jeu 19 Oct 2006 - 16:38 | |
| |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: RECORD Jeu 19 Oct 2006 - 16:43 | |
| comment ce fait-ce nous ne sommes pas vendredi bin du coup c'est la saint N@n@rd, on est bien partis pour une 2° roteuse | |
|
| |
nikkko **
Nombre de messages : 761 Age : 44 Localisation : Pas loin d'ici Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: RECORD Jeu 19 Oct 2006 - 16:43 | |
| Fou ça, on est tellement affairés qu'on l'a loupé... Le champagne c'est à combien ?? | |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: RECORD Jeu 19 Oct 2006 - 17:24 | |
| Suis content, suis content!En plus , N@n@ard a l'air dêtre tout content aujourd'hui, cf autre sujet. 30 connectés, et dans le lot il devait y avoir tout plein de nouveaux car je vois que des anciens se plaignent d'avoir loupé le coche! ALORS RDV A DEMAIN A 17H00!!! | |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: RECORD Jeu 19 Oct 2006 - 17:28 | |
| J'en profite pour remarquer que quelques anciens ont un peu disparus de la circulation. Je pense à Sylvain Carine Vieux Briscard.
Alors, qu'est-ce qui se passe, quelqu'un à des nouvelles? | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: RECORD Jeu 19 Oct 2006 - 17:34 | |
| - coffeeman a écrit:
- J'en profite pour remarquer que quelques anciens ont un peu disparus de la circulation.
Je pense à ... Vieux Briscard.
Alors, qu'est-ce qui se passe, quelqu'un à des nouvelles? Ouais, le vieux débris est rentré à l'hospice ! Bon débarras. | |
|
| |
coffeeman ******
| Sujet: Re: RECORD Jeu 19 Oct 2006 - 17:38 | |
| AMEN!
Notre père qui êtes aux cieux, que votre nom soit sanctifié, ... | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: RECORD Jeu 19 Oct 2006 - 17:44 | |
| | |
|
| |
Frére Intendant *
| Sujet: Re: RECORD Jeu 19 Oct 2006 - 17:47 | |
| - Vieil intendant a écrit:
- coffeeman a écrit:
- J'en profite pour remarquer que quelques anciens ont un peu disparus de la circulation.
Je pense à ... Vieux Briscard.
Alors, qu'est-ce qui se passe, quelqu'un à des nouvelles? Ouais, le vieux débris est rentré à l'hospice ! Bon débarras. Hospice mes fesses ! Moi j'ai un vrai travail et je passe pas mes journées à glander sur le forum comme tel vieil imbécile connecté depuis son asile, qui se prend pour un intendant et se croit drole en lançant qq vannes vaseuses sur les CPE. | |
|
| |
coffeeman ******
| Sujet: Re: RECORD Jeu 19 Oct 2006 - 18:05 | |
| Eh bien ça fait plaisir, un vrai réveil! Quel briscard il devait se connecter comme anonyme pour nous surveiller! | |
|
| |
coffeeman ******
| Sujet: Re: RECORD Jeu 19 Oct 2006 - 18:07 | |
| - coffeeman a écrit:
Je pense à Sylvain, Carine, Vieux Briscard. J'avais oublié Chérie bibi! | |
|
| |
Lucile *
Nombre de messages : 273 Localisation : 38 Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: RECORD Jeu 19 Oct 2006 - 18:07 | |
| j'étais en réunion syndicale et j'ai loupé le grand moment ! | |
|
| |
coffeeman ******
| Sujet: Re: RECORD Jeu 19 Oct 2006 - 18:09 | |
| C'est nouveau cet avatar ma Lucile! | |
|
| |
Lucile *
Nombre de messages : 273 Localisation : 38 Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: RECORD Jeu 19 Oct 2006 - 18:12 | |
| eh oui c'est le meilleur et le plus beau chien qui existe je fais des progrès sur les avatars mais je ne sais pas encore recopier les textes. | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: RECORD Jeu 19 Oct 2006 - 18:18 | |
| Moi je m'y perds avec ces changements. C'était quoi ton ancien avatar Lucile ? A propos le chien il a pas un peu de Berger Picard ? _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
un fan Invité
| Sujet: Re: RECORD Jeu 19 Oct 2006 - 22:06 | |
| Moi aussi j'aimais bien les interventions de Carine. Ces interventions étaient toujours réfléchies, posées, d'une grande douceur et justes. Mais, je pense que contrairement à certains, si elle n'a rien à dire d'intéressant, elle préfère s'abstenir plutôt que d'intervenir à mauvais escient. C'est la marque des " Grand(e)s ! |
|
| |
coffeelady *
Nombre de messages : 248 Age : 48 Localisation : Je t'en pose des questions, moi? Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: RECORD Jeu 19 Oct 2006 - 22:55 | |
| - un fan a écrit:
- Moi aussi j'aimais bien les interventions de Carine.
Ces interventions étaient toujours réfléchies, posées, d'une grande douceur et justes. Mais, je pense que contrairement à certains, si elle n'a rien à dire d'intéressant, elle préfère s'abstenir plutôt que d'intervenir à mauvais escient. C'est la marque des " Grand(e)s ! Oui,peut-être, mais il faut bien avouer que les interventions de mon coffeeman, en plus d'être intelligentes sont EXCEPTIONNELLEMENT drôles!!!non, non, il ne me menace pas, j'écris de mon propre chef...et je dis que ça fait beaucoup de bien de venir vous lire:ça décoince un peu, ça détend.Vous êtes nos "grosses têtes", nos "Ruquier". Y'a pas de mal à se faire du bien!!! | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: RECORD Ven 20 Oct 2006 - 8:11 | |
| - un fan a écrit:
- Moi aussi j'aimais bien les interventions de Carine.
C'est la marque des " Grand(e)s ! des fois, le "fan" ce serait pas Carine - coffeelady a écrit:
Vous êtes nos "grosses têtes", nos "Ruquier". oui...... NON | |
|
| |
Mon Trésor *
| Sujet: Re: RECORD Ven 20 Oct 2006 - 8:41 | |
| - N@n@rd a écrit:
- Moi je m'y perds avec ces changements. C'était quoi ton ancien avatar Lucile ?
A propos le chien il a pas un peu de Berger Picard ? Tiens, il y a donc autre chose que des betteraves, en Picardie... Par ailleurs, je trouve que ce forum devient un véritable salon canin, ces derniers temps ! | |
|
| |
Tortionnaire **
Nombre de messages : 953 Age : 51 Localisation : Plus sans terre Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: RECORD Ven 20 Oct 2006 - 8:57 | |
| La Picardie est le GRENIER de la France, Mon Trésor.
Par le contre le toutou, je dirais plutôt berger belge, non ? | |
|
| |
tristan tzara *
Nombre de messages : 120 Age : 43 Localisation : Côte d'azur de l'est de la France Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: RECORD Ven 20 Oct 2006 - 9:01 | |
| | |
|
| |
nikkko **
Nombre de messages : 761 Age : 44 Localisation : Pas loin d'ici Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: RECORD Ven 20 Oct 2006 - 9:07 | |
| - tristan tzara a écrit:
- on fête quoi ??
Un double record : le nouveau record de connexion simultanée, et le fait qu'il soit intervenu un mardi en plein après-midi ! Le genre de petite satisfaction rare dans nos ptites vies faites des soucis des autres ! | |
|
| |
Patou *******
| Sujet: Re: RECORD Ven 20 Oct 2006 - 9:11 | |
| - Mon Trésor a écrit:
Par ailleurs, je trouve que ce forum devient un véritable salon canin, ces derniers temps ! normal car ce forum a du chien et parfois du mordant, il est fidèle à l'esprit du métier, affectueux envers son Maître, attaché au respect de la règlementation, infatigable dans le jeux (des écritures)......alors quoi de mieux que de choisir un avatar qui représente tout ça et plus encore (slurp - slurp et re- slurp!!!) | |
|
| |
capucine **
Nombre de messages : 492 Age : 56 Localisation : Ca y est! Enfin au lycée, depuis le temps que j'étais au collège! Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: RECORD Ven 20 Oct 2006 - 9:13 | |
| C'est vrai le chien est à la pode sur ce forum ces derniers temps....Amis félins nous perdons du terrain, (on nous affuble même d'horribles truc rond autour du cou), charlie n'a t'elle pas elle aussi changé d'avatar pour passer inapercue?
JE RESISTERAIS | |
|
| |
tristan tzara *
Nombre de messages : 120 Age : 43 Localisation : Côte d'azur de l'est de la France Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: RECORD Ven 20 Oct 2006 - 9:18 | |
| - Citation :
- on fête quoi ??
Un double record : le nouveau record de connexion simultanée, et le fait qu'il soit intervenu un mardi en plein après-midi ! Le genre de petite satisfaction rare dans nos ptites vies faites des soucis des autres ! merci de l info et BRAVO et FELICITATIONS, je suis sur ce forum depuis peu et il est vrai que c est une vraie mine d infos, et c est super rapide et réactif, [b]devrait être déclaré d'intérêt national !!! | |
|
| |
Patou *******
| Sujet: Re: RECORD Ven 20 Oct 2006 - 9:59 | |
| - capucine a écrit:
- .Amis félins nous perdons du terrain
normal car le félin est indécis, quand tu fais l'un tu fais pas l'autre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECORD Ven 20 Oct 2006 - 10:24 | |
| - Patou a écrit:
- capucine a écrit:
- .Amis félins nous perdons du terrain
normal car le félin est indécis, quand tu fais l'un tu fais pas l'autre Patou en superforme ce vendredi matin - mais, comme d'hab - Comme Capucine, JE RESISTE non mais ... |
|
| |
Hippos Admin
Nombre de messages : 3916 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: RECORD Ven 20 Oct 2006 - 10:26 | |
| - nikkko a écrit:
Un double record : le nouveau record de connexion simultanée, et le fait qu'il soit intervenu un mardi en plein après-midi ! Le genre de petite satisfaction rare dans nos ptites vies faites des soucis des autres ! En fait, hier, c'était jeudi. Je suppose que ton erreur s'explique par le fait que tu es en train de vivre une semaine presque normale, alors que d'habitude, tu as abattu dès le mardi ce que n'importe quel autre CPE personnel n'aurait pas fini le vendredi soir. _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
| |
nikkko **
| Sujet: Re: RECORD Ven 20 Oct 2006 - 10:55 | |
| | |
|
| |
BB Breizh ***
Nombre de messages : 1058 Localisation : Fondamentalement à l'Ouest! Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: RECORD Ven 20 Oct 2006 - 13:05 | |
| - capucine a écrit:
- C'est vrai le chien est à la pode sur ce forum ces derniers temps....Amis félins nous perdons du terrain, (on nous affuble même d'horribles truc rond autour du cou), charlie n'a t'elle pas elle aussi changé d'avatar pour passer inapercue?
JE RESISTERAIS Allez, je reprends mon avatar de matou, t'as raison capucine, on va pas les laisser prendre toute la place quand même !!!!...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECORD | |
| |
|
| |
| RECORD | |
|