Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Evaluation des avantages en nature pour un logement appartenant à un EPSCP

2 participants
AuteurMessage
LFDG
LFDG

Evaluation des avantages en nature pour un logement appartenant à un EPSCP Empty
MessageSujet: Evaluation des avantages en nature pour un logement appartenant à un EPSCP   Evaluation des avantages en nature pour un logement appartenant à un EPSCP Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 17:14

Bonjour à tous,

Pardonnez, par avance, le caractère étrange de ma question - j'en pose peu sur ce forum, en fait - mais, voilà, je voudrais savoir si l'arrêté du 10 décembre 2002, relatif à l'évaluation des avantages en nature en vue du calcul des cotisations de sécurité sociale (NOR : SANS0224281A), s'applique aux logements des EPSCP. study

En réalité, j'ai à peu près conclu que oui. Mais il me manque un chaînon : j'ignore comment rattacher cet arrêté aux EPSCP.

Peut-être qu'une âme charitable saura cela et pardon si ma question n'est pas très claire.

Bises.

Revenir en haut Aller en bas
Madame Catastrophe
*
*
Madame Catastrophe

Evaluation des avantages en nature pour un logement appartenant à un EPSCP Empty
MessageSujet: Re: Evaluation des avantages en nature pour un logement appartenant à un EPSCP   Evaluation des avantages en nature pour un logement appartenant à un EPSCP Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 20:39

Bien sûr que oui.

J'ai bon ?
Revenir en haut Aller en bas

Evaluation des avantages en nature pour un logement appartenant à un EPSCP
Page 1 sur 1