Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 lutte contre les tire aux flancs

Aller en bas 
+8
entropie
RETU
Tatamomich
hinatea
Op@lomero
cocobeloeil
Chewbacca
peky
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
abdo
Invité




lutte contre les tire aux flancs - Page 2 Empty
MessageSujet: atrf labo   lutte contre les tire aux flancs - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 19:34

les retraites pas remplaces comme ds tte la fonction publique ;

je ne pense pas qu'en restant au labo à ne rien faire   on evite les degraissages ;


s'il n'y a pas de possibilité de travailler ailleurs qu'au labo , je ne vois pas ou est le mal de partir avant l'heure si je n'ai rien à faire au labo;


je ne demanderais rien au rectorat  en cas d'accident ;
Revenir en haut Aller en bas
hakim dz
*
*



Nombre de messages : 106
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 23/12/2016

lutte contre les tire aux flancs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lutte contre les tire aux flancs   lutte contre les tire aux flancs - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 20:17

Question à M.ALOMERO : *les clés ,qu'il les rendent à l'intendance chaque soir*: mais si au lendemain , il prétendrait  la disparition de
  matériels en ce sens que l'on ne peut procéder à l'inventaire chaque jour . vivement une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Initiales GM
***
***
Initiales GM


Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 05/09/2014

lutte contre les tire aux flancs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lutte contre les tire aux flancs   lutte contre les tire aux flancs - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 8:30

À abdo : nous devons 1607h à notre employeur un point c'est tout. L'avis des uns et des autres sur le sujet n'y change strictement rien. Y a toujours un truc à réparer ou du tri à faire dans les placards. 
À hakim dz : le gestionnaire à en France accès à tous les locaux donc le fait de récupérer les clés ne change rien. Itou pour l'équipe de cuisine avec les stocks alimentaires ou celle de maintenance avec leur matériel.
Revenir en haut Aller en bas
VanBuren
.
.
VanBuren


Nombre de messages : 12
Age : 65
Localisation : Abri 111
Date d'inscription : 09/11/2015

lutte contre les tire aux flancs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lutte contre les tire aux flancs   lutte contre les tire aux flancs - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 10:26

Chere abdo,
Lorsque vous aurez besoin d'aller dans un service publique et que vous trouverez porte close,aux heures d'ouvertures  affraid   .
Je pense que vous soutiendrez avec conviction et esprit de corps (sans aucun doute cheers cheers ) les agents qui sont rentrés chez eux plus tôt que prévu, sans vous attendre...
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20800
Date d'inscription : 15/12/2012

lutte contre les tire aux flancs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lutte contre les tire aux flancs   lutte contre les tire aux flancs - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 10:34

Ce monsieur Abdo justifie tous les discours sur ces fainéants de fonctionnaires et la nécessité d'en supprimer un grand nombre. Je reste persuadé qu'à sa place un collègue plus consciencieux trouverait largement à s'occuper pour son temps de travail.
Et son passage sur :
"ne ns dites pas de faire la poussière pr ns occuper , il y a bien longtemps que les agents des labos ne sont plus issus du personnel d'entretien ; de plus en plus ces personnels sont diplomés en sciences jusque Bac+5!"
démontre bien son état d'esprit.

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Contenu sponsorisé





lutte contre les tire aux flancs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lutte contre les tire aux flancs   lutte contre les tire aux flancs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lutte contre les tire aux flancs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» lutte contre le racisme
» lutte contre la précarité dans la FP
» lutte contre la précarité des contractuels A.S.S.
» Lutte contre le gaspillage et don alimentaire
» Lutte contre le gaspillage alimentaire

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: