Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 POINTEUSE

Aller en bas 
+22
Calamity Jane
entropie
Axos
Daffy
AC-DC
Alexandra-Eure
barbule
Einstein
clarisse
L'intendant zonard
jy lancien
féskipeumépeupeu
mart
Hippos
Jaxom
Patou
aazute
Franco
Fondateur
momo
laule200
Isaac Newton
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
LMDV/LG
*******
*******



Nombre de messages : 5069
Date d'inscription : 25/03/2008

POINTEUSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POINTEUSE   POINTEUSE - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 21:02

Bonjour,

Je voudrais dire à prisca13 que de ressortir un poste de 2009 qui parle au départ de pointeuse, c'est pas la meilleure méthode pour faire valoir son point de vue particulièrement si il est aussi tarte à la crème.
Je voudrais aussi lui signaler que sa CT offre probablement des formations de remise à niveau en français et qu'elle devrait peut-être chercher à en profiter pour éviter de poster un tel tissus de fautes sur un site qui concerne quand même un peu l'éducation.
Enfin, se plaindre d'être négligés pour finir en cassant du sucre sur le dos des collègues, c'est le meilleur moyen de n'avoir aucune crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

POINTEUSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POINTEUSE   POINTEUSE - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 21:31

prisca13 a écrit:
Bonjour,

Je voudrais dire[...]

Tout l'inconvénient d'internet résumé en une seule phrase...

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




POINTEUSE - Page 3 Empty
MessageSujet: pointeuse   POINTEUSE - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 11:43

 

Bonjour,




Que d'agressivité envers Prisca13 qui finalement n'a pas tort dans ces propos.

Je crois plutôt mon cher collègue, qu'il faudrait retirer la tête du sable, depuis 2009 la majeur partie des travaux effectués par les OP , le sont maintenant par les entreprises extérieures payées par la collectivité, alors que font-ils à la place?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POINTEUSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POINTEUSE   POINTEUSE - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 11:49

Jean-Luc a écrit:
la majeur partie des travaux effectués par les OP (...)

Rappelons ici, à l'ami Jean-Luc et à d'autres, quelques règles de bon sens :

1. Lorsqu'un adjectif qualifie un nom, il prend le genre et le nombre de ce dernier.

Ex : La majeure partie ou Les Grands donneurs de leçons

C'est une très vieille règle de notre langue et il serait souhaitable qu'elle fût enseignée aux pédants de tout poil.

2. Il est inutile d'ouvrir un nouveau fil à chaque fois que l'on veut répondre. C'est aussi une manière de montrer comment on vit en société.
Revenir en haut Aller en bas
Gars du Doubs
***
***
Gars du Doubs


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Localisation : Meylan
Date d'inscription : 30/03/2006

POINTEUSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POINTEUSE   POINTEUSE - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 11:54

faudrait apprendre à utiliser la fonction répondre.

Après tirer de son expérience personnelle une généralité. Bof.
Moi mes OP, j'aurais bien voulu les cloner
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

POINTEUSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POINTEUSE   POINTEUSE - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 12:06

J'ai fusionné pour que cette magnifique réponse vienne compléter avec harmonie l'intervention de prisca13.

Que je regrette de ne pas avoir prisca13 et Jean-Luc dans mon établissement. Un tel état d'esprit et des compétences multiples que l'on sent poindre derrière leurs interventions me font penser que j'aurais tout à y gagner. Ils pourraient enfin me montrer sans ambigüité tous ces trie-au-flanc que, simple gestionnaire, je n'arrive pas à repérer. Rolling Eyes

Bon, les loulous, si vous voulez casser du sucre sur le dos des feignasses de tout poil, allez sur quelques stations de radios grand public qui donnent la parole aux auditeurs. Vous pourrez tout à loisir y épancher votre bile. En plus, vous serez applaudis pour ça...

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POINTEUSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POINTEUSE   POINTEUSE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POINTEUSE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pointeuse
» Pointeuse
» Pointeuse en EPLE
» pointeuse avec capteur d'empreintes
» nombres d'heures? comment compter

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: