Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Récupération des congés suite à accident de service

Aller en bas 
AuteurMessage
ViveLesCongés
Invité




Récupération des congés suite à accident de service Empty
MessageSujet: Récupération des congés suite à accident de service   Récupération des congés suite à accident de service Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 0:26

Bonjour,

Un personnel État de mon lycée a été en placé en accident de service du 1er octobre 2015 au 6 septembre 2016.

Suite à la

Circulaire n° NOR MFPF1202031C relative aux modalités de mise en œuvre de l’article 115 de la loi n° 2010-1657 du 29 décembre 2010 de finances pour 2011

qui dit que les congés maladie ne génèrent plus de dépassement de temps de travail, j'en déduis que l'agent ne peut donc récupérer que les congés annuels légaux


Donc l'agent a droit à 5 semaines de congés supplémentaires cette année, c'est bien ça ?

Merci beaucoup par avance
Revenir en haut Aller en bas
ViveLesCongés
Invité




Récupération des congés suite à accident de service Empty
MessageSujet: Re: Récupération des congés suite à accident de service   Récupération des congés suite à accident de service Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 0:32

Plus les deux jours de fractionnement que je me suis aperçu que j'avais oublié. Embarassed
Soit 27 jours en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantômas
*
*
Fantômas


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 29/01/2011

Récupération des congés suite à accident de service Empty
MessageSujet: Re: Récupération des congés suite à accident de service   Récupération des congés suite à accident de service Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 10:10

Visiblement le personnel n'a pas été en congés maladie pendant une année dans son intégralité : est-ce à dire qu'il aura droit à la totalité des 5 semaines de congés ? A voir bien sûr avec le service RH adéquat...

Euh, je ne vois pas trop pourquoi tu rajoutes les 2 jours de fractionnement ?

Ici, concernant les agents ATTEE la collectivité répartit les 25 jours par période de vacances scolaires : 2,5 pour les 4 petites vacances et 15 jours pour les grandes vacances. 

Donc, si on suit la logique d'ici, ce serait 25 jours...!  Mr green

Merci de nous transmettre sur ce fil la réponse desdits services RH compétents quand tu l'auras !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récupération des congés suite à accident de service Empty
MessageSujet: Re: Récupération des congés suite à accident de service   Récupération des congés suite à accident de service Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récupération des congés suite à accident de service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour horaires remplaçante suite à mon accident de service
» Récupération de congés et Accident du travail
» Récupération des heures travaillées suite accident de travail
» récupération des congés non pris suite à arrêts maladie
» Récupération de congés suite à arrêt maladie d'un agent

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: G.R.H.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: