Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Demande pour horaires remplaçante suite à mon accident de service

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caroprincesse
.
.
Caroprincesse


Nombre de messages : 65
Localisation : En occitanie
Date d'inscription : 02/06/2011

Demande pour horaires remplaçante suite à mon accident de service  Empty
MessageSujet: Demande pour horaires remplaçante suite à mon accident de service    Demande pour horaires remplaçante suite à mon accident de service  Icon_minitimeDim 10 Mar 2024 - 12:07

Coucou… après 8 ans d’absence…15 interventions et une mutation au sud depuis 8 ans me revoilou. 
Merci de m’excuser de mon infidélité. 

J’ai besoin de vos lumières. J’espère déjà que tout le monde va bien ! ⭐

Le 07-02-2024, j’ai fait une cascade magnifique dans mon bureau au collège, double fracture articulaire déplacée du poignet avec des nonosses qui sortaient. Opération sous anesthésie generale en urgence 
Avec pose D’une plaque en titane qui ressemble à une télécommande et qui sonnera bien partout désormais … bref je m’égare !
Plein de fautes, désolée je dicte mon message.
J’ai déclenché une algodystrophie…. Arrêt prolongé jusqu’au 22-04-2023. Impossible de
Me servir
De ma
Main droite …c’est hyper
Douloureux. 
Ma cheffe a trouvé une remplacante pour sa gestionnaire attachée. Cette dame
Arrive de la Grande distribution sans aucune notion juridique ni de connaissances administratives. . La CE demande à cette dame D’effectuer 39h par semaine et de récupérer 20h…. Mais ça va la tête ! frappe frappe
Bref la remplaçante a commencé le travail le 1er mars et son contrat s’arrête le 22-04 ( pour le moment fin de mon arrêt actuel)
Peut être que si je rencontre le saint esprit je reprendrais le 23-04…
Ma retraite officielle devrait intervenir le 01-11-2027. Je suis placée en CITIS. 

Une âme Charitable Peut Elle meDire combien d’heures par semaine 
Cette pauvre remplaçante doit effectuer en sachant qu’elle
Fera 2 matinées de perms
durant les vacances  de printemps ?

Merciiiii ⭐💋🙌
Revenir en haut Aller en bas
catiteo
***
***
catiteo


Nombre de messages : 1330
Localisation : Dans une vallée
Date d'inscription : 27/07/2018

Demande pour horaires remplaçante suite à mon accident de service  Empty
MessageSujet: Re: Demande pour horaires remplaçante suite à mon accident de service    Demande pour horaires remplaçante suite à mon accident de service  Icon_minitimeDim 10 Mar 2024 - 14:22

Je vais certainement avancer une bêtise, mais elle aura le mérite d'être contredite et rectifiée, et tu auras peut-être la réponse tant attendue !
Je n'ai jamais été à l'aise avec les calculs des temps de travail (j'avoue, c'est un de mes points faibles), mais je dirais que je calculerais le temps de travail effectif au prorata de la période concernée, soit 1593 heures divisés par le nombre d'heures à effectuer dans la période (1er mars au 22 avril).

Contradicteurs et gentils sachants, à vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
catiteo
***
***
catiteo


Nombre de messages : 1330
Localisation : Dans une vallée
Date d'inscription : 27/07/2018

Demande pour horaires remplaçante suite à mon accident de service  Empty
MessageSujet: Re: Demande pour horaires remplaçante suite à mon accident de service    Demande pour horaires remplaçante suite à mon accident de service  Icon_minitimeDim 10 Mar 2024 - 14:23

N.B. : je n'ai pas pris en compte les congés payés...trop compliqué pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20765
Date d'inscription : 15/12/2012

Demande pour horaires remplaçante suite à mon accident de service  Empty
MessageSujet: Re: Demande pour horaires remplaçante suite à mon accident de service    Demande pour horaires remplaçante suite à mon accident de service  Icon_minitimeDim 10 Mar 2024 - 14:48

Pour faire simple la personne doit 35 heures semaines et à droit à 2,5 jours de congés par mois travaillé. Compte tenu que les congés excédent souvent ces 2,5 jours mensuels du fait des vacances scolaires la plupart des établissements font travailler plus de 35 h semaine pour compenser les congés supplémentaires. la légalité de ce mode de calcul fait souvent débat.

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Contenu sponsorisé





Demande pour horaires remplaçante suite à mon accident de service  Empty
MessageSujet: Re: Demande pour horaires remplaçante suite à mon accident de service    Demande pour horaires remplaçante suite à mon accident de service  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour horaires remplaçante suite à mon accident de service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récupération des congés suite à accident de service
» Le bêtisier_TOME II
» Récupération des heures travaillées suite accident de travail
» l'entretien d'évaluation peut-il être un accident de service ?
» voyage / remboursement suite accident

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: G.R.H.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: