| Probleme prepa bud | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lulu10 Invité
| Sujet: Probleme prepa bud Lun 14 Nov 2016 - 21:23 | |
| Bonjour,
J'ai installe prepabud, j'ai travaille un moment dessur puis la base s'est bloquee, plus moyen de rien faire. Quand j'ai enfin reussi a au moins ferme la base et que j'ai voulu la rouvrir, un message d'erreur apparait qui me dit qu'il est impossible d'ouvrir la base car un autre utilisateur est conecte, pour autant je suis seule a l'utiliser. J'ai eteint mon ordi et j'ai encore le meme probleme
>Avez vous une solution
merci |
|
| |
gaffy .
| Sujet: Re: Probleme prepa bud Lun 14 Nov 2016 - 22:38 | |
| bonjour, Essayez de faire une libération de réseau depuis le module admin. Parfois cela débloque la situation, mais attention personne ne doit travailler sur GFC pendant ce temps. C'est une manip sans risque. Bon courage et bonne prépa bud | |
|
| |
MOA ****
| Sujet: Re: Probleme prepa bud Mar 15 Nov 2016 - 6:09 | |
| Si la base est en réseau, il aurait fallu redémarrer le serveur. Ce matin cela devrait fonctionner. La sortie de l'appli a certainement été forcée et le serveur a gardé en mémoire cette connexion. | |
|
| |
ADN ***
| Sujet: Re: Probleme prepa bud Mar 15 Nov 2016 - 6:11 | |
| Faire deux fois la libération de réseau. | |
|
| |
MOA ****
| Sujet: Re: Probleme prepa bud Mar 15 Nov 2016 - 6:15 | |
| - gaffy a écrit:
- bonjour,
Essayez de faire une libération de réseau depuis le module admin. Parfois cela débloque la situation, mais attention personne ne doit travailler sur GFC pendant ce temps. C'est une manip sans risque. Bon courage et bonne prépa bud Pas de libération réseau sur PrepaBud, sauf erreur de ma part. Et de mémoire, la libération réseau sur la base GFC Bud/géné/régie et même la restauration sont impossibles au vu de l'info du serveur qui "voit" un utilisateur connecté. | |
|
| |
ADN ***
| Sujet: Re: Probleme prepa bud Mar 15 Nov 2016 - 6:20 | |
| J'ai déjà eu ce problème où l'ordinateur voyait un autre utilisateur connecté alors qu'il n'y avait personne et la double libération de réseau a marché. Essayez à tout hazard même si c'est effectivement dans GFC Bud/Géné | |
|
| |
Le chaton chafouin *******
| Sujet: Re: Probleme prepa bud Mar 15 Nov 2016 - 9:30 | |
| bonjour,
une petite question : sur prépabud, est-ce que vous arrivez à rentrer le code 0CINT en recette au ALO pour la contribution entre services car moi, j'ai un message d'erreur : "activité non autorisée".
le code est bien 0CINT sur le SRH...
merci d'avance ! | |
|
| |
MOA ****
| Sujet: Re: Probleme prepa bud Mar 15 Nov 2016 - 10:04 | |
| Le code activité, c'est bien OCINT, mais pour les dépenses au SRH. Associé directement au compte 6588 quand on mandate...
Donc code à utiliser uniquement en dépenses. | |
|
| |
MOA ****
| Sujet: Re: Probleme prepa bud Mar 15 Nov 2016 - 10:17 | |
| Et lulu10, tu t'en es sorti de ton bazar ?
Merci d'avance pour le retour d'info. | |
|
| |
uluberlu Invité
| Sujet: Re: Probleme prepa bud Mar 15 Nov 2016 - 11:04 | |
| Si la libération réseau refuse de fonctionner, éteindre physiquement tous les postes qui possèdent GFC. (ne pas se contenter de fermer GFC qui parfois reste chargé dans la mémoire d'un ordi même s'il n'est pas, visible sur l'écran)
Puis, faire la libération réseau une fois tout hors service (sauf bien entendu le poste qui déclenche cette libération réseau)
S'il indique que c'est ok, alors tout devrait fonctionner. si problème persistant==>contact DSI |
|
| |
Le chaton chafouin *******
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme prepa bud | |
| |
|
| |
| Probleme prepa bud | |
|