Bonjour, un truc que je ne comprends pas !! J'ai fait un budget excel et ensuite je l'ai rentré dans prépa bud (j'ai eu raison car 0.01 cts d'écart !!). J'ai sortie le document avant CA pour vérifier si tout était ok (2010 et 2011). A la page 2 dans les dépenses : dépense 1er section 572 000€ pour 2010 et 2011 : 569 000€, à la 3ème page j'ai le montant de mes prélèvements sur fonds de réserve 2ème section du R2 13 000 € en 2010 et 12 000 € en 2011 et en dessous j ai le total 1er et 2eme section 585 000 - 13 000 = 572 000 € pour 2010 et 569 000 € - 12 000 € = 557 000 € pour 2011 or je ne suis pas d'accord si cela avait respecté la logique de l'année 2010 j aurais du avoir 581 000 e - 12000 = 569 000 €
Pouvez vous m'expliquer ? Y a t'il un beug ?
569 000 € c'est le total de mes dépenses
557 000 € c'est le total de mes recettes et j'ajoute un prélèvement de 12000 € sur les fonds de réserve du R2 pour équilibrer le budget (eh oui j'ai de la chance je trouve une situation avec 130 000 € de fond de réserve sur le >R2)