Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 paramètres prépa bud

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
soph
Invité




paramètres prépa bud Empty
MessageSujet: paramètres prépa bud   paramètres prépa bud Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 17:43

Bonjour
 
Je travaille en cité scolaire, d'un côté un collège et de l'autre un L.P.
Pas de SAH au collège, tout se fait au lycée.
Avant de commencer ma saisie de budget au LP, je ne sais pas ce que je dois cocher quand on me demande si mon établissement est un support immobilier (qu'est-ce que cela veut dire ?) et si j'ai un hébergement croisé ?
Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
XIII
***
***
XIII


Nombre de messages : 1125
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 26/10/2007

paramètres prépa bud Empty
MessageSujet: Re: paramètres prépa bud   paramètres prépa bud Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 17:47

Où sont constatés les élèves ?
Existe-t-il un partage des charges de fonctionnement ?
Revenir en haut Aller en bas
soph
Invité




paramètres prépa bud Empty
MessageSujet: Re: paramètres prépa bud   paramètres prépa bud Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 10:29

Les élèves sont constatés sur le lycée. Le collège participe aux charges de fonctionnement par un reversement au LP (chapitre G ouvert au collège).
Revenir en haut Aller en bas
trissia
Invité




paramètres prépa bud Empty
MessageSujet: prépa bud   paramètres prépa bud Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 10:32

je suis remplaçante contractuel gestionnaire dans un collège, je n'arrive pas à trouver prépa bud pour le télécharger? c'est dans CECOIA, mais pas moyen..... pale 
 
Merci pour vos lumières.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Admin
Eric


Nombre de messages : 3757
Localisation : English channel
Date d'inscription : 02/05/2006

paramètres prépa bud Empty
MessageSujet: Re: paramètres prépa bud   paramètres prépa bud Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 10:36

D'une académie à l'autre, les modalités d'accès sont différentes : moi par exemple secoia je connais pas !
Contacte un collège voisin ou mieux (peut être) ton agent comptable, pour avoir une réponse rapide.
Revenir en haut Aller en bas
ynel
*
*



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 21/08/2009

paramètres prépa bud Empty
MessageSujet: parametre prepa budg   paramètres prépa bud Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 11:50

j'ai une cité scolaire avec des internes collège et lycée et un reversement du collège sur le lycée ( chapitre G) et donc je paramètre support immobilier OUI car après il faudra que tu complètes la ventilation des charges communes entre l'établissement support et l'établissement membre .

(chapitre B ; C ; D = G)

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
gest
Invité




paramètres prépa bud Empty
MessageSujet: Re: paramètres prépa bud   paramètres prépa bud Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 16:44

chaque établissement constate les élèves qu'il scolarise: le fait de partager des locaux et d'avoir un service commun  de restauration ne change rien à la règle. il faut établir une convention qui précise les modalités de l'ensemble des reversements . faire le budget d'un EPLE en ne faisant apparaitre par exemple que les dépenses pédagogiques et les reversements n'a rien de "sincère et véritable".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





paramètres prépa bud Empty
MessageSujet: Re: paramètres prépa bud   paramètres prépa bud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
paramètres prépa bud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paramètres SRH - Prépa Bud
» Reprise bilans d'entrée dans GFC 2014
» PARAMETRES REJET
» PARAMETRES COFI
» prepa bud

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: