Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 PARAMETRES COFI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NIKAIA
.
.



Nombre de messages : 9
Localisation : on dirait le sud
Date d'inscription : 06/04/2014

PARAMETRES COFI Empty
MessageSujet: PARAMETRES COFI   PARAMETRES COFI Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:47

Bonsoir,

J'essaie depuis un moment de saisir les paramètres COFI pour la remontée académique. Il doit me manquer un épisode car j'essaie depuis le module administrateur de modifier le profil , impossible sur celui d'AC, j'ai essayé de créer un profil gestionnaire, puis ensuite sur l'onglet compte financier , choix mise à jour et transfert avec la touche >> , un petit ok mais rien ne vient , les paramètres sont inactifs sur le compte financier . Pas trop douée , Cavani beaucoup plus fort ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21813
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

PARAMETRES COFI Empty
MessageSujet: Re: PARAMETRES COFI   PARAMETRES COFI Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:49

pourquoi veux tu modifier les paramètres?

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
NIKAIA
.
.



Nombre de messages : 9
Localisation : on dirait le sud
Date d'inscription : 06/04/2014

PARAMETRES COFI Empty
MessageSujet: paramètres COFI   PARAMETRES COFI Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:08

en fait , je voulais écrire activer les paramètres du COFI car à chaque connexion, le jeune GFC est muet sur les paramètres COFI , je ne peux rien saisir dans les paramètres  ( date de nomination AC , nombre de logements ...) et donc je ne peux rien envoyer au rectorat pour la remontée académique. C'est toujours très bête mais la nuit est encore longue ...
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21813
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

PARAMETRES COFI Empty
MessageSujet: Re: PARAMETRES COFI   PARAMETRES COFI Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:14

il suffit de te connecter avec le profil AC
mais tu ne peux remonter le COFI via transcofi que si (et seulement si) tu as édité la balance
c'est pas ça qui coince?

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
NIKAIA
.
.



Nombre de messages : 9
Localisation : on dirait le sud
Date d'inscription : 06/04/2014

PARAMETRES COFI Empty
MessageSujet: paramètres COFI   PARAMETRES COFI Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:46

Ah Bozinchu , il faut labourer en nos terres pour trouver une solution et faire et refaire ... Eh bien suivant tes conseils, voilà que le jeune GFC m'a ouvert les portes des paramètres . un grand merci à toi et SMACK SCMACK .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARAMETRES COFI Empty
MessageSujet: Re: PARAMETRES COFI   PARAMETRES COFI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PARAMETRES COFI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas d'accès aux parametres dans COFI
» Paramètres SRH - Prépa Bud
» Reprise bilans d'entrée dans GFC 2014
» paramètres prépa bud
» PARAMETRES REJET

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable. :: RCBC-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: