Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Paramètres SRH - Prépa Bud

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ADN
***
***



Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 28/11/2011

Paramètres SRH - Prépa Bud Empty
MessageSujet: Paramètres SRH - Prépa Bud   Paramètres SRH - Prépa Bud Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 7:22

Je ne peux pas ouvrir le diaporama de Nanard malgré le téléchargement de flash player Aussi, pouvez-vous m'expliquer ce que l'on doit mettre dans les propriétés du SRH au niveau des charges de fonctionnement (7 possibilités).
Est-ce le(s) taux des charges de fonctionnement qui vient en déduction des recettes pour trouver le crédit nourriture ou autre chose?
Est-on obligé de remplir ces propriétés ou bien peut-on tout saisir manuellement?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4896
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

Paramètres SRH - Prépa Bud Empty
MessageSujet: Re: Paramètres SRH - Prépa Bud   Paramètres SRH - Prépa Bud Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 8:34

Tu fais comme l'année dernière!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
BASHAR
***
***
BASHAR


Nombre de messages : 1224
Localisation : Artense
Date d'inscription : 22/03/2007

Paramètres SRH - Prépa Bud Empty
MessageSujet: Re: Paramètres SRH - Prépa Bud   Paramètres SRH - Prépa Bud Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 9:29

Moi aussi j'ai eu le même souci...
En enregistrant, puis en ouvrant le document, ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
ADN
***
***



Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 28/11/2011

Paramètres SRH - Prépa Bud Empty
MessageSujet: Re: parametres SRH -Prépa bud   Paramètres SRH - Prépa Bud Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 22:50

Merci Bashar, j'ai réussi à ouvrir les diaporamas comme tu l'as dit. Mais j'ai une question. Il est dit que l'on pouvait ouvrir ces charges de fonctionnement dans les paramètres si le SRH est autonome. Le mien est " autonome" si je considère que ne paye pas directement les factures de viabilisation mais que je reverse un montant certes évaluatif au service ALO mais inscrit dans le budget du SRH au titre d'une contribution entre services. Puis-je créer dans les propriétés du SRH une charge de fonctionnement intitulé Contribution entre service ou dois-je tout saisir manuellement?
Revenir en haut Aller en bas
Maudinou
***
***
Maudinou


Nombre de messages : 1884
Localisation : dans le local archives
Date d'inscription : 17/11/2006

Paramètres SRH - Prépa Bud Empty
MessageSujet: Re: Paramètres SRH - Prépa Bud   Paramètres SRH - Prépa Bud Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 6:53

tu coches dans les propriétés et après le calcul se fait tout seul. Si ces charges sont partagées entre deux établissements, il convient de préciser le montant au moment de la saisie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paramètres SRH - Prépa Bud Empty
MessageSujet: Re: Paramètres SRH - Prépa Bud   Paramètres SRH - Prépa Bud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paramètres SRH - Prépa Bud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paramètres prépa bud
» Reprise bilans d'entrée dans GFC 2014
» PARAMETRES REJET
» paramètres régie 2009
» prepa bud

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: