Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 paramètres régie 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




paramètres régie 2009 Empty
MessageSujet: paramètres régie 2009   paramètres régie 2009 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 16:23

encore moi...j'ai des soucis avec les régies d'er sur 2009. Une est très bien passée après la bascule. Pour deux ça bloque : j'ai bêtement modifé le "nom" du régisseur au départ (j'ai ajouté le prénom oublié l'année dernière). Comment puis je voir l'adéquation totale entre les paramètres régie et gfc compta? merci
Revenir en haut Aller en bas
Tétard
**
**
Tétard


Nombre de messages : 955
Date d'inscription : 11/02/2007

paramètres régie 2009 Empty
MessageSujet: Re: paramètres régie 2009   paramètres régie 2009 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 16:39

Faut entrer dans les fichiers racine DBF de l'habiliation ou du logiciel lui-même, pour modifier les données (pb de nom, d'orthographe, voire de date décalée entre AC et ER). Pour cela il faut un mot de passe, que l'on peut trouver soi-même si l'on connaît la formule (sur la base de la date du jour, quelque chose comme ça). L'IZ la connaît peut-être. Sinon, appeler le service informatique du rectorat.
Revenir en haut Aller en bas
 
paramètres régie 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème habilitation régie 2009
» GFC Régie : travail depuis début 2009 PERDU ! Help !!!
» Paie de 2009 et charges sociales de 2009 à mandater sur 2010
» PARAMETRES REJET
» paramètres prépa bud

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: