Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Problème prépa budgétaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jm
*
*
Jm


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 03/04/2006

Problème prépa budgétaire Empty
MessageSujet: Problème prépa budgétaire   Problème prépa budgétaire Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 14:54

Bonjour,

J'ai un souci dans Prépa Budgétaire 2010: une fois généré mon SAH, je ventile les sommes dans les comptes (6011, 6065, etc...) mais je n'arrive pas à prendre la main sur le 62856 (repas livrés - pour moi, jusqu'en juin et les fins des travaux).
Même en modifiant les paramètres du SAH (je n'avais pas coché "repas livrés"), je n'y arrive pas. Cela me propose uniquement 62855 (hébergement).

Une âme charitable aurait elle la solution?

Jm
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Admin
Eric


Nombre de messages : 3757
Localisation : English channel
Date d'inscription : 02/05/2006

Problème prépa budgétaire Empty
MessageSujet: Re: Problème prépa budgétaire   Problème prépa budgétaire Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 15:06

j'ai rapidement jeté un coup d'oeil pour constater que le 62856 bien présent dans la nomenclature ne m'était pas non plus accessible dans le R2 ? je n'ai pas eu le courage de ressaisir le SAH pour aller plus loin Embarassed mais faute de mieux, et sachant que les crédits sont votés ai niveau du chapitre, dès lors que tu auras abondé un 6285 ça ne me semble pas catastrophique, quitte à corriger par virement de compte à compte en 2010 ?
Revenir en haut Aller en bas
Jm
*
*
Jm


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 03/04/2006

Problème prépa budgétaire Empty
MessageSujet: Re: Problème prépa budgétaire   Problème prépa budgétaire Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 15:27

Eric a écrit:
j'ai rapidement jeté un coup d'oeil pour constater que le 62856 bien présent dans la nomenclature ne m'était pas non plus accessible dans le R2 ? je n'ai pas eu le courage de ressaisir le SAH pour aller plus loin Problème prépa budgétaire Icon_redface mais faute de mieux, et sachant que les crédits sont votés ai niveau du chapitre, dès lors que tu auras abondé un 6285 ça ne me semble pas catastrophique, quitte à corriger par virement de compte à compte en 2010 ?

C'est ce que je me suis dit (DM11 en Janvier) mais c'est pas propre. Surtout qu'hébergement et repas livrés n'ont pas grand chose à voir...

Jm
Revenir en haut Aller en bas
Jm
*
*
Jm


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 03/04/2006

Problème prépa budgétaire Empty
MessageSujet: up   Problème prépa budgétaire Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 12:42

up
Revenir en haut Aller en bas
Patatrak
Invité




Problème prépa budgétaire Empty
MessageSujet: Re: Problème prépa budgétaire   Problème prépa budgétaire Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 13:09

pour les repas achetés il faut non seulement cocher la petite casse mais il faut également dans l'écran où on rentre le nombre de repas et le prix d'achat renseigner la case origine. Si on ne le fait pas la saisie n'est pas prise en compte et n'apparait pas dans le budget. Le problème viens donc peut être de là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème prépa budgétaire Empty
MessageSujet: Re: Problème prépa budgétaire   Problème prépa budgétaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème prépa budgétaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prépa budgétaire
» srh prépa budgétaire
» Préparation budgétaire 2008
» Préparation budgétaire problème R2
» Aide à la prépa budgétaire 2016

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: