Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Participation familles sorties facultatives

Aller en bas 
AuteurMessage
champagnedidie972
Invité




Participation familles sorties facultatives Empty
MessageSujet: Participation familles sorties facultatives   Participation familles sorties facultatives Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 11:24

Bonjour collègues gestionnaires,

Je suis débutante dans le métier puisque je suis élève attaché à l'IRA de Lille faisant mon premier stage de tronc commun en EPLE.

Ma question est la suivante :
Peut-on faire voter une fois pour toute en conseil d'administration la contribution financière des familles pour les voyages facultatives (de faible coût et d'un même montant d'une sortie à l'autre) ? Ou bien à chaque sortie non obligatoire, même si c'est la même participation financière, devons-nous systématiquement passer par le vote en CA ?
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20798
Date d'inscription : 15/12/2012

Participation familles sorties facultatives Empty
MessageSujet: Re: Participation familles sorties facultatives   Participation familles sorties facultatives Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 13:41