| Bêtisier, tome VII | |
|
+81COMPTABUD bip² anabiose féskipeumépeupeu garfield03 Nicolas Manu Gestionnaire mêmepaspeur LRDFDLVDGJQCA ooooooooli Jax espérance Racadoince AAE 2017 L'ami chocolat Neo-fit MOA WonderSG Milouz papin quattro Maléfique lillette OLRIK crapaud du marais bipède pseudo-gestionnaire noisetteverte ELPE Ed broody Pivoine Kerhinet cocobeloeil Le Piaf capucine Rasalila Ailleurs0310 Barbibul Barbabelle dédé Syrielle5210 pippinette Bozinchu coffeeman Flouette delacôte Madame Collet-Monté ATCQ hakim dz Mad Mag NiKO atlante lisy geronimo Tony Parker Winnie Agathe Deblouze Initiales GM Stoïk Le chaton chafouin Thurston Moore peky Goldored ampelmann Capt Haddock M.CHAT univers LFDM V.M.B N@n@rd (Volcan) Madame Proprette trop RETU néthou LFDG Sad L'intendant zonard Le Forgeron ADAENES ALBOPICTUS Op@lomero 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mad Mag **
| Sujet: Re: Bêtisier, tome VII Jeu 26 Jan 2017 - 21:11 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
- Autre bêtisier des grands froids : mon établissement est à proximité d'un plan d'eau. Ca n'a pas loupé, des élèves trouvent très intelligent d'aller marcher sur la surface gelée. Il paraît que cet après-midi il y en a un qui est passé à travers, mais on l'a probablement repêché, tss-tsss...
Mais le bêtisier n'est pas encore là : des agents municipaux à qui ça fiche les jetons ont envoyé au CE une photo où l'on voit des gamins sur la glace. Le chef m'a demandé de produire une affiche, à mettre partout dans le lycée, pour dire que c'est ultra-dangereux, interdit, débile, etc. J'ai exécuté l'ordre, soumis l'affiche au boss, tout bien comme il faut.
On y arrive : des élèves se sont pointés pour se plaindre que leur photo est placardée sans leur autorisation sur les murs du lycée ! Il va de soi que s'il y avait la plus petite possibilité de les reconnaître, ils auraient déjà été convoqués par leur CPE. Mais ils se sont reconnus eux-mêmes. Je les ai envoyés reporter leur plainte au chef d'établissement, avec un sourire sadique assaisonné d'un petit "bon courage". Je ne sais pas à cette heure s'ils ont trouvé le chemin de son bureau... Les canards et les oies vont bien? | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23858 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Bêtisier, tome VII Jeu 26 Jan 2017 - 22:44 | |
| Les oies dérangent les cours en volant en formation au-dessus du lycée, je suppose qu'elles vont bien. | |
|
| |
Goldored ****
Nombre de messages : 2975 Localisation : Plus très loin de la maison. Date d'inscription : 24/11/2016
| Sujet: Re: Bêtisier, tome VII Ven 27 Jan 2017 - 8:45 | |
| Elles ne vont pas vous déranger longtemps : Le Monde | |
|
| |
Le Forgeron ******
Nombre de messages : 4570 Age : 138 Localisation : centrale Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Bêtisier, tome VII Jeu 2 Fév 2017 - 18:23 | |
| Reçu un mail de ma hiérarchie intitulé "FDP". | |
|
| |
hakim dz *
Nombre de messages : 106 Localisation : Algerie Date d'inscription : 23/12/2016
| Sujet: Re: Bêtisier, tome VII Jeu 2 Fév 2017 - 19:07 | |
| Un peu de philosophie : ne peut-on pas en déduire que ces gamins ( ou leurs parents) risquent de faire sortir ceci: ya pas de quoi respirer un peu d'air au lycée. Et que ce chef au lieu de penser à cette affiche aurait intérêt à en créer des activités, s'approcher un peu plus des gamins pour savoir ce qui se trame derrière leurs petites cervelles , comprendre ne serait-ce qu'un moment leurs innocence(s). je m’arrête, mais qu'ont -ils trouvé tous ces savants en aimant la philosophie ?! | |
|
| |
ATCQ ***
| Sujet: Re: Bêtisier, tome VII Jeu 2 Fév 2017 - 21:57 | |
| - Le Forgeron a écrit:
- Reçu un mail de ma hiérarchie intitulé "FDP".
Ta hiérarchie voulait te donner la recette de la fondue de poireaux, non ? | |
|
| |
Tony Parker *
Nombre de messages : 311 Localisation : In your face Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: Bêtisier, tome VII Ven 3 Fév 2017 - 9:35 | |
| - Le Forgeron a écrit:
- Reçu un mail de ma hiérarchie intitulé "FDP".
Fin de période... Régie ?? | |
|
| |
ampelmann ***
Nombre de messages : 1405 Localisation : Là bas, vers le Nord... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Bêtisier, tome VII Ven 3 Fév 2017 - 10:17 | |
| fils de péripatéticienne ? | |
|
| |
LFDG *******
Nombre de messages : 6233 Localisation : Jamais loin de Flouette Date d'inscription : 25/11/2015
| Sujet: Re: Bêtisier, tome VII Ven 3 Fév 2017 - 10:19 | |
| Je réclame une sanction exemplaire à l'endroit (et à l'envers) d' Ampelmann ! | |
|
| |
ampelmann ***
Nombre de messages : 1405 Localisation : Là bas, vers le Nord... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Bêtisier, tome VII Ven 3 Fév 2017 - 11:29 | |
| euh... j'ai écrit tout haut ce que tout le monde a pensé tout bas | |
|
| |
uluberlu Invité
| Sujet: Re: Bêtisier, tome VII Ven 3 Fév 2017 - 11:44 | |
| je suis scandalisé que l'on insulte toute une profession de la sorte. Associer LF à ces dames est très peu respectueux pour ces dernières. |
|
| |
ampelmann ***
| |
| |
Mouiche Invité
| Sujet: Re: Bêtisier, tome VII Ven 3 Fév 2017 - 17:30 | |
| ça date un peu, mais je pense que ça a tout à fait sa place ici. A la réunion de pré-rentrée, je me suis fait draguer (un peu lourdement) par un prof. Etant dans un petit établissement, dans lequel tout se sait très vite, j'en informe ma CE. Et aussi parce que je n'ai pas vraiment l'intention de donner suite aux avances du monsieur, qui n'est pas du tout du tout mon genre (et surtout, parce que je suis déjà en couple). Réaction de celle-ci : "Vous faites ce que vous voulez, mais surtout, vous ne vexez personne.". |
|
| |
hakim dz *
| Sujet: Re: Bêtisier, tome VII Ven 3 Fév 2017 - 20:26 | |
| un bêtisier haut de gamme : il y en a pour toutes les sauces ! sauf que le sens figuré a prit le penchant de quoi perdre les pédales. question : qui inspire pitié ? en disant: pauvre prof! ou pauvre élèves ! ou tout bonnement pauvres ..... établissements ! | |
|
| |
uluberlu Invité
| Sujet: Re: Bêtisier, tome VII Sam 4 Fév 2017 - 9:12 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 23858 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Bêtisier, tome VII Sam 4 Fév 2017 - 10:52 | |
| | |
|
| |
hakim dz *
| Sujet: Re: Bêtisier, tome VII Sam 4 Fév 2017 - 15:36 | |
| A la longue, n'ayez crainte : dans la vie de tous les jours, on loue mon charme et ma naïveté. A l'avenir, mes propos en seront dorénavant le reflet. Car , je dois l'avouer, cet ORLIK ou l'autre, MIEUX VAUT AVOIR LES PIEDS SUR TERRE ! . bonne réplique, L'intendant zonard ! | |
|
| |
RETU *******
| Sujet: Re: Bêtisier, tome VII Dim 5 Fév 2017 - 11:39 | |
| - Mouiche a écrit:
- ça date un peu, mais je pense que ça a tout à fait sa place ici.
A la réunion de pré-rentrée, je me suis fait draguer (un peu lourdement) par un prof. Etant dans un petit établissement, dans lequel tout se sait très vite, j'en informe ma CE. Et aussi parce que je n'ai pas vraiment l'intention de donner suite aux avances du monsieur, qui n'est pas du tout du tout mon genre (et surtout, parce que je suis déjà en couple). Réaction de celle-ci : "Vous faites ce que vous voulez, mais surtout, vous ne vexez personne.". La réponse parait inouïe venant d'un personnel de direction, mais elle n'est hélas pas si surprenante que cela, l'opinion est encore répandue qu'une femme porte une responsabilité sur ce qu'il peut lui arriver... | |
|
| |
Madame Collet-Monté *
| Sujet: Re: Bêtisier, tome VII Dim 5 Fév 2017 - 12:06 | |
| Il faudrait castrer tous ces hommes lubriques qui se comportent comme des animaux. | |
|
| |
delacôte **
Nombre de messages : 954 Localisation : Panier de crabes Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Bêtisier, tome VII Lun 6 Fév 2017 - 8:24 | |
| Surtout, c'est révélateur de la mentalité d'une fraction importante des personnels de direction, qui considèrent notre profession comme corvéable à merci et soumise par principe au bon vouloir de la communauté enseignante. | |
|
| |
Flouette ***
Nombre de messages : 1770 Age : 50 Localisation : DANS LE TARDIS Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Bêtisier, tome VII Lun 6 Fév 2017 - 9:58 | |
| Heu.... . Un importun on le remet à sa place. Pas besoin d 'en faire un rapport au chef. (Sauf pour se marrer au dépens de l 'impétrant ). Après si le monsieur est discourtois ne pas hesiter biensûr. | |
|
| |
victor 67 Invité
| Sujet: Re: Bêtisier, tome VII Lun 6 Fév 2017 - 10:14 | |
| Ce qui m'inquiète le plus, c'est le fait d'aller en parler au ce... On est pas des enfants avec leur maîtresse quand même ? |
|
| |
RETU *******
| Sujet: Re: Bêtisier, tome VII Lun 6 Fév 2017 - 10:57 | |
| C'est ce que vient de dire la collègue précédente | |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Bêtisier, tome VII Lun 6 Fév 2017 - 11:43 | |
| Mesdames, si des gorets vous draguent lourdement malgré vos rejets, si d'autres sont irrespectueux ou gros connards façon misogynes dégueus, essayez donc la seule stratégie qui convient: la baffe dans la gueule!Quel abruti ira se plaindre si il doit avouer par là- même qu'il s'est comporté comme un enfoiré ou pire envers une dame? c'est aussi à VOUS d'appendre à ces cons à vivre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bêtisier, tome VII Lun 6 Fév 2017 - 12:26 | |
| HAHEM, chère marmotte, on a déjà eu l'occasion de s'engu.scuter sur ce forum : la violence physique n'est pas une solution efficiente de régulation des rapports entre humains éduqués, et en l'occurrence ces dames ont beaucoup à perdre à placer la confrontation sur ce terrain-là. Faut-il rappeler que beaucoup de femmes battues ou violées sont particulièrement en difficulté au moment d'être l'abrutie qui ira se plaindre si elle doit avouer par elle-même qu'elle est victime du comportement d'un enfoiré ou pire ? | |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Bêtisier, tome VII Mar 14 Fév 2017 - 16:40 | |
| on vient d'appeler pour demander l'assistante sociale.
La personne voulait un dossier pour le fonds social, une aide financière pour payer le permis de conduire...
J'ai rien dit, en plus je soupçonne l'AS de lui avoir dit que c'était possible... | |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Bêtisier, tome VII Mar 14 Fév 2017 - 17:08 | |
| C'est ma journée.
Là c'est 3 mandats 2016 sur du fonds social, liés à des créances. Tout ça date de mai 2016.
J'ai rejeté tout ça, sinon ça risque de me faire du bordel.
Enfin... | |
|
| |
ampelmann ***
| Sujet: Re: Bêtisier, tome VII Mar 14 Fév 2017 - 17:17 | |
| keep cool man | |
|
| |
| Sujet: Re: Bêtisier, tome VII Mar 14 Fév 2017 - 17:21 | |
| - coffeeman a écrit:
- on vient d'appeler pour demander l'assistante sociale.
La personne voulait un dossier pour le fonds social, une aide financière pour payer le permis de conduire...
J'ai rien dit, en plus je soupçonne l'AS de lui avoir dit que c'était possible... Chez moi, un gamin miséreux en bac pro, prenons comme exemple plombier, appelé à travailler en camionnette professionnelle dès son embauche probable dans les semaines suivant le bac, s'il demande une aide pour l'aider à se payer le permis, franchement on fera quelque chose. A 800 € le permis, on ne peut pas le lui payer, mais faire un geste pour faciliter la démarche, certainement. | |
|
| |
Milouz Invité
| Sujet: Re: Bêtisier, tome VII Mar 14 Fév 2017 - 17:24 | |
| Un élève se désiste pour un voyage qui a lieu dans moins d'un mois car il vient d'apprendre qu'il a une compétition à Melbourne.
Ennuyeux mais bon c'est cool pour lui.
Au fait c'est une compétition de quoi ? ... Pokémon... |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22135 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Bêtisier, tome VII Mer 15 Fév 2017 - 16:54 | |
| Juste pour le plaisir.... vous avez surement tous eu la même Dossier présenté en CA pour un voyage au ski A la rubrique Objectifs on peut lire: "- Approfondissement des activités de pleine nature (peu enseignées en lycée professionnel) et enrichissement culturel" _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bêtisier, tome VII | |
| |
|
| |
| Bêtisier, tome VII | |
|