Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bêtisier, tome VII

+81
COMPTABUD
bip²
anabiose
féskipeumépeupeu
garfield03
Nicolas
Manu Gestionnaire
mêmepaspeur
LRDFDLVDGJQCA
ooooooooli
Jax
espérance
Racadoince
AAE 2017
L'ami chocolat
Neo-fit
MOA
WonderSG
Milouz
papin
quattro
Maléfique
lillette
OLRIK
crapaud du marais
bipède
pseudo-gestionnaire
noisetteverte
ELPE
Ed
broody
Pivoine
Kerhinet
cocobeloeil
Le Piaf
capucine
Rasalila
Ailleurs0310
Barbibul
Barbabelle
dédé
Syrielle5210
pippinette
Bozinchu
coffeeman
Flouette
delacôte
Madame Collet-Monté
ATCQ
hakim dz
Mad Mag
NiKO
atlante
lisy
geronimo
Tony Parker
Winnie
Agathe Deblouze
Initiales GM
Stoïk
Le chaton chafouin
Thurston Moore
peky
Goldored
ampelmann
Capt Haddock
M.CHAT
univers
LFDM
V.M.B
N@n@rd (Volcan)
Madame Proprette
trop
RETU
néthou
LFDG
Sad
L'intendant zonard
Le Forgeron
ADAENES ALBOPICTUS
Op@lomero
85 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Mad Mag
**
**

Bêtisier, tome VII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   Bêtisier, tome VII - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 21:11

L'intendant zonard a écrit:
Autre bêtisier des grands froids : mon établissement est à proximité d'un plan d'eau. Ca n'a pas loupé, des élèves trouvent très intelligent d'aller marcher sur la surface gelée. Il paraît que cet après-midi il y en a un qui est passé à travers, mais on l'a probablement repêché, tss-tsss...

Mais le bêtisier n'est pas encore là : des agents municipaux à qui ça fiche les jetons ont envoyé au CE une photo où l'on voit des gamins sur la glace. Le chef m'a demandé de produire une affiche, à mettre partout dans le lycée, pour dire que c'est ultra-dangereux, interdit, débile, etc. J'ai exécuté l'ordre, soumis l'affiche au boss, tout bien comme il faut.

On y arrive : des élèves se sont pointés pour se plaindre que leur photo est placardée sans leur autorisation sur les murs du lycée ! Il va de soi que s'il y avait la plus petite possibilité de les reconnaître, ils auraient déjà été convoqués par leur CPE. Mais ils se sont reconnus eux-mêmes. Je les ai envoyés reporter leur plainte au chef d'établissement, avec un sourire sadique assaisonné d'un petit "bon courage". Je ne sais pas à cette heure s'ils ont trouvé le chemin de son bureau... Evil or Very Mad
q2
Les canards et les oies vont bien? coucou
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard

MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   Bêtisier, tome VII - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 22:44

Les oies dérangent les cours en volant en formation au-dessus du lycée, je suppose qu'elles vont bien. Laughing

Bêtisier, tome VII - Page 4 Vi_hommage_iz_2009_micro
https://www.intendancezone.net
Goldored
Goldored

MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   Bêtisier, tome VII - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 8:45

Elles ne vont pas vous déranger longtemps : Le Monde
Le Forgeron
Le Forgeron

MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   Bêtisier, tome VII - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 18:23

Reçu un mail de ma hiérarchie intitulé "FDP".
hakim dz
*
*

MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   Bêtisier, tome VII - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 19:07

Un peu de philosophie : ne peut-on pas en déduire que ces gamins ( ou leurs parents)  risquent de faire sortir ceci: ya pas de quoi respirer un peu d'air au lycée. Et que ce chef au lieu de penser à cette affiche aurait intérêt à en créer des activités, s'approcher un peu plus des gamins pour savoir
  ce qui se trame derrière leurs petites cervelles , comprendre  ne serait-ce qu'un moment leurs innocence(s). je m’arrête, mais qu'ont -ils trouvé
  tous ces savants  en aimant la philosophie  ?!
ATCQ
ATCQ

MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   Bêtisier, tome VII - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 21:57

Le Forgeron a écrit:
Ta hiérarchie voulait te donner la recette de la fondue de poireaux, non ?
Tony Parker
*
*
Tony Parker

MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   Bêtisier, tome VII - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 9:35

Le Forgeron a écrit:
Fin de période... Régie ?? pig
ampelmann
ampelmann

MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   Bêtisier, tome VII - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 10:17

fils de péripatéticienne ?
LFDG
LFDG

MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   Bêtisier, tome VII - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 10:19

Je réclame une sanction exemplaire à l'endroit (et à l'envers) d'Ampelmann ! affraid
ampelmann
ampelmann

MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   Bêtisier, tome VII - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 11:29

euh... j'ai écrit tout haut ce que tout le monde a pensé tout bas Very Happy
uluberlu
Invité

MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   Bêtisier, tome VII - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 11:44

je suis scandalisé que l'on insulte toute une profession de la sorte.
Associer LF à ces dames est très peu respectueux pour ces dernières.
ampelmann
ampelmann

MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   Bêtisier, tome VII - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 11:56

LFDG a écrit:
 une sanction exemplaire à l'endroit (et à l'envers) d'Ampelmann ! affraid

... encore qu'une sanction exemplaire, (à l'envers, surtout )... faut voir ; tout dépend de qui me l'administrera   Bêtisier, tome VII - Page 4 2649201141
Mouiche
Invité

MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   Bêtisier, tome VII - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 17:30

ça date un peu, mais je pense que ça a tout à fait sa place ici.
A la réunion de pré-rentrée, je me suis fait draguer (un peu lourdement) par un prof. Etant dans un petit établissement, dans lequel tout se sait très vite, j'en informe ma CE. Et aussi parce que je n'ai pas vraiment l'intention de donner suite aux avances du monsieur, qui n'est pas du tout du tout mon genre (et surtout, parce que je suis déjà en couple). 
Réaction de celle-ci : "Vous faites ce que vous voulez, mais surtout, vous ne vexez personne.".
hakim dz
*
*

MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   Bêtisier, tome VII - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 20:26

un bêtisier haut de gamme : il y en a pour toutes les sauces ! sauf que  le sens figuré a prit le penchant de quoi perdre les pédales.
   question : qui inspire pitié ? en disant: pauvre prof! ou pauvre élèves ! ou tout bonnement pauvres ..... établissements !
uluberlu
Invité

MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   Bêtisier, tome VII - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 9:12

Sleep Sleep Sleep Sleep quoi quoi quoi
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard

MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   Bêtisier, tome VII - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 10:52

hakim dz a écrit:
un bêtisier haut de gamme : il y en a pour toutes les sauces ! sauf que  le sens figuré a prit le penchant de quoi perdre les pédales.
   question : qui inspire pitié ? en disant: pauvre prof! ou pauvre élèves ! ou tout bonnement pauvres ..... établissements !

uluberlu a écrit:
Sleep Sleep Sleep Sleep quoi quoi quoi
Réjouis-toi, ami Uluberlu : OLRIK a trouvé son successeur ! drunken

hakim dz
*
*

MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   Bêtisier, tome VII - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 15:36

A la longue, n'ayez crainte : dans la vie de tous les jours, on loue mon charme et ma naïveté. A l'avenir, mes propos en seront dorénavant
  le reflet. Car , je dois l'avouer, cet ORLIK ou l'autre, MIEUX VAUT AVOIR LES PIEDS SUR TERRE ! . bonne réplique, L'intendant zonard !
RETU
RETU

MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   Bêtisier, tome VII - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 11:39

Mouiche a écrit:
ça date un peu, mais je pense que ça a tout à fait sa place ici.
A la réunion de pré-rentrée, je me suis fait draguer (un peu lourdement) par un prof. Etant dans un petit établissement, dans lequel tout se sait très vite, j'en informe ma CE. Et aussi parce que je n'ai pas vraiment l'intention de donner suite aux avances du monsieur, qui n'est pas du tout du tout mon genre (et surtout, parce que je suis déjà en couple). 
Réaction de celle-ci : "Vous faites ce que vous voulez, mais surtout, vous ne vexez personne.".

La réponse parait inouïe venant d'un personnel de direction, mais elle n'est hélas pas si surprenante que cela, l'opinion est encore répandue qu'une femme porte une responsabilité sur ce qu'il peut lui arriver...
Madame Collet-Monté
*
*
Madame Collet-Monté

MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   Bêtisier, tome VII - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 12:06

Il faudrait castrer tous ces hommes lubriques qui se comportent comme des animaux.
delacôte
**
**

MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   Bêtisier, tome VII - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 8:24

Surtout, c'est révélateur de la mentalité d'une fraction importante des personnels de direction, qui considèrent notre profession comme corvéable à merci et soumise par principe au bon vouloir de la communauté enseignante.
Flouette
Flouette

MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   Bêtisier, tome VII - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 9:58

Heu.... affraid. Un importun on le remet à  sa place. Pas besoin d 'en faire un rapport au chef. (Sauf pour se marrer au dépens de l 'impétrant ). Après  si le monsieur est discourtois ne pas hesiter biensûr.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Blanche-Neige
victor 67
Invité

MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   Bêtisier, tome VII - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 10:14

Ce qui m'inquiète le plus, c'est le fait d'aller en parler au ce...
On est pas des enfants avec leur maîtresse quand même ?
RETU
RETU

MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   Bêtisier, tome VII - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 10:57

C'est ce que vient de dire la collègue précédente Rolling Eyes
V.M.B
V.M.B

MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   Bêtisier, tome VII - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 11:43

Mesdames, si des gorets vous draguent lourdement malgré vos rejets, si d'autres sont irrespectueux ou gros connards façon misogynes dégueus, essayez donc la seule stratégie qui convient: la baffe dans la gueule!
Quel abruti ira se plaindre si il doit avouer par là- même qu'il s'est comporté comme un enfoiré ou pire envers une dame? c'est aussi à VOUS d'appendre à ces cons à vivre... tir tir
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard

MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   Bêtisier, tome VII - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 12:26

HAHEM, chère marmotte, on a déjà eu l'occasion de s'engu.scuter sur ce forum : la violence physique n'est pas une solution efficiente de régulation des rapports entre humains éduqués, et en l'occurrence ces dames ont beaucoup à perdre à placer la confrontation sur ce terrain-là. Faut-il rappeler que beaucoup de femmes battues ou violées sont particulièrement en difficulté au moment d'être l'abrutie qui ira se plaindre si elle doit avouer par elle-même qu'elle est victime du comportement d'un enfoiré ou pire ?

coffeeman
coffeeman

MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   Bêtisier, tome VII - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 16:40

on vient d'appeler pour demander l'assistante sociale.

La personne voulait un dossier pour le fonds social, une aide financière pour payer le permis de conduire...

J'ai rien dit, en plus je soupçonne l'AS de lui avoir dit que c'était possible...
http://www.espaceple.org
coffeeman
coffeeman

MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   Bêtisier, tome VII - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 17:08

C'est ma journée.

Là c'est 3 mandats 2016 sur du fonds social, liés à des créances.
Tout ça date de mai 2016.

J'ai rejeté tout ça, sinon ça risque de me faire du bordel.

Enfin...
http://www.espaceple.org
ampelmann
ampelmann

MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   Bêtisier, tome VII - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 17:17

keep cool  man                 b7
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard

MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   Bêtisier, tome VII - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 17:21

coffeeman a écrit:
on vient d'appeler pour demander l'assistante sociale.

La personne voulait un dossier pour le fonds social, une aide financière pour payer le permis de conduire...

J'ai rien dit, en plus je soupçonne l'AS de lui avoir dit que c'était possible...
Chez moi, un gamin miséreux en bac pro, prenons comme exemple plombier, appelé à travailler en camionnette professionnelle dès son embauche probable dans les semaines suivant le bac, s'il demande une aide pour l'aider à se payer le permis, franchement on fera quelque chose. A 800 € le permis, on ne peut pas le lui payer, mais faire un geste pour faciliter la démarche, certainement.

Milouz
Invité

MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   Bêtisier, tome VII - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 17:24

Un élève se désiste pour un voyage qui a lieu dans moins d'un mois car il vient d'apprendre qu'il a une compétition à Melbourne.

Ennuyeux mais bon c'est cool pour lui.

Au fait c'est une compétition de quoi ? ... Pokémon...
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu

MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   Bêtisier, tome VII - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 16:54

Juste pour le plaisir....
vous avez surement tous eu la même
Dossier présenté en CA pour un voyage au ski
A la rubrique Objectifs on peut lire: "- Approfondissement des activités de pleine nature (peu enseignées en lycée professionnel) et enrichissement culturel"

Mr green

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   Bêtisier, tome VII - Page 4 Icon_minitime

Bêtisier, tome VII
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant