Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Bêtisier, tome VII

Aller en bas 
+81
COMPTABUD
bip²
anabiose
féskipeumépeupeu
garfield03
Nicolas
Manu Gestionnaire
mêmepaspeur
LRDFDLVDGJQCA
ooooooooli
Jax
espérance
Racadoince
AAE 2017
L'ami chocolat
Neo-fit
MOA
Wondersecrétoche
Milouz
papin
quattro
Maléfique
lillette
OLRIK
crapaud du marais
bipède
pseudo-gestionnaire
noisetteverte
ELPE
Ed
broody
Pivoine
Kerhinet
cocobeloeil
Le Piaf
capucine
Rasalila
Ailleurs0310
Barbibul
Barbabelle
dédé
Syrielle5210
pippinette
Bozinchu
coffeeman
Flouette
delacôte
Madame Collet-Monté
ATCQ
hakim dz
Mad Mag
NiKO
atlante
lisy
geronimo
Tony Parker
Winnie
Agathe Deblouze
Initiales GM
Stoïk
Le chaton chafouin
Thurston Moore
peky
Goldored
ampelmann
Capt Haddock
M.CHAT
univers
LFDM
V.M.B
volcan
Madame Proprette
trop
RETU
néthou
LFDG
Sad
L'intendant zonard
Le Forgeron
ADAENES ALBOPICTUS
Op@lomero
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
atlante
***
***



Nombre de messages : 1424
Date d'inscription : 09/12/2007

Bêtisier, tome VII - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   Bêtisier, tome VII - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 10:14

Un élève hier du collège disant à un camarade qui n'arrivait pas à se faire reconnaître par la borne biométrique de la demi-pension: "tu as un problème cyclo-moteur toi"!
Revenir en haut Aller en bas
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

Bêtisier, tome VII - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   Bêtisier, tome VII - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 9:06

Par mail d'hier soir tard, les personnels ont été invités à assister à la passation de pouvoir à l'enseignement supérieur ce matin à 9h.
Revenir en haut Aller en bas
ampelmann
***
***
ampelmann


Nombre de messages : 1405
Localisation : Là bas, vers le Nord...
Date d'inscription : 07/03/2007

Bêtisier, tome VII - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   Bêtisier, tome VII - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 9:44

Dispute entre deux filles dans la cour du collège hier :
- Tu me casses les cou.....s
- eh ben moi j'en.... ta mère !

 

Les filles ne sont plus ce qu'elles étaient    scratch
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20800
Date d'inscription : 15/12/2012

Bêtisier, tome VII - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   Bêtisier, tome VII - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 10:02

ampelmann a écrit:
Dispute entre deux filles dans la cour du collège hier :
- Tu me casses les cou.....s
- eh ben moi j'en.... ta mère !

 

Les filles ne sont plus ce qu'elles étaient    scratch
Oh my god !

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Père Plexe
Invité




Bêtisier, tome VII - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   Bêtisier, tome VII - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 10:25

J'ai dû expliquer à une collègue que, pour procéder à une sortie de stock, il ne suffisait pas de faire une DBM : il faut aussi passer l'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

Bêtisier, tome VII - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   Bêtisier, tome VII - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 10:34

ampelmann a écrit:
Dispute entre deux filles dans la cour du collège hier :
- Tu me casses les cou.....s
- eh ben moi j'en.... ta mère !

 

Les filles ne sont plus ce qu'elles étaient    scratch
Lol, il s'en trouve (s'entrouve ?) aussi disant  "je m'en bats les c......"

Elles emploient la terminologie prépondérante donc masculine, cela doit avoir un nom ? Un peu comme les aveugles qui emploient habituellement les expressions courantes : "je vois ce que tu veux dire", "je verrai quand je pourrai venir" etc...
Revenir en haut Aller en bas
ampelmann
***
***
ampelmann


Nombre de messages : 1405
Localisation : Là bas, vers le Nord...
Date d'inscription : 07/03/2007

Bêtisier, tome VII - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   Bêtisier, tome VII - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 11:15

Oui, c'est une bonne question pour le grand jeu


je me demande si je ne vais pas faire pareil, et commencer à utiliser des expressions du genre:

j'en ai ras la (femelle du chat), ou : joue pas avec mes ovaires ou encore : ca m'gratouille un nichon sans faire bouger l'autre !

langue
Revenir en haut Aller en bas
Ailleurs0310
*
*



Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 29/04/2016

Bêtisier, tome VII - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   Bêtisier, tome VII - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Mai 2017 - 6:54

Un mail d'une élève 

"Bonjour, 

Je suis à la recherche d'une entreprise pouvant m'accueillir durant mes deux années de formation en BTS compatibilité et gestion. Madame machin prof de maths m'a dit que je devais m'adresser à vous.

Je me permet donc de vous envoyer mon CV ainsi qu'une lettre de motivation afin de vous monter mon intérêt."  

Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

Bêtisier, tome VII - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   Bêtisier, tome VII - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Mai 2017 - 8:20

J'ai déjà vu exactement ce profil en stage dans un EPLE
Revenir en haut Aller en bas
Flouette
***
***
Flouette


Nombre de messages : 1753
Age : 50
Localisation : DANS LE TARDIS
Date d'inscription : 17/02/2010

Bêtisier, tome VII - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   Bêtisier, tome VII - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Mai 2017 - 9:52

Je plussoie c'est tout à fait possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Blanche-Neige
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

Bêtisier, tome VII - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   Bêtisier, tome VII - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Mai 2017 - 10:09

C'est un BTS en alternance ? Parce que deux ans de stage ce n'est pas courant.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23313
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Bêtisier, tome VII - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   Bêtisier, tome VII - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Juin 2017 - 21:56

J'ai reçu un élève inquiet dans mon bureau hier. Ce jeune homme angoissait à l'idée de mettre en danger sa santé en fréquentant mon établissement, où il y aurait de l'amiante. J'ai pris ça très au sérieux, je lui ai réexpliqué ce qu'est l'amiante, qu'on en trouve dans quasiment tous les bâtiments construits pendant le XXe siècle. Ensuite je lui ai montré le DTA, avec donc la présence d'amiante détectée dans le fibrociment des tuyaux d'évacuation pluviales en sous-sol, et dans la colle de quelques dalles de sol.

L'explication de cette soudaine inquiétude : un aimable prof (pas encore identifié mais je ne le lui souhaite pas) lui avait dit qu'il y avait de l'amiante partout dans le lycée, notamment en lui montrant l'espèce de crépi qu'on a sur le plafond des couloirs ! tir

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Bêtisier, tome VII - Page 7 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Agathe Deblouze
***
***
Agathe Deblouze


Nombre de messages : 1964
Localisation : Aufondutrou.com
Date d'inscription : 03/05/2006

Bêtisier, tome VII - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   Bêtisier, tome VII - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 9:57

Père Plexe a écrit:
J'ai dû expliquer à une collègue que, pour procéder à une sortie de stock, il ne suffisait pas de faire une DBM :il faut aussi passer l'écriture.
Dans la même veine, ce n'est qu'au bout de la 3ème fois qu'un néo-gestionnaire a compris qu'il ne suffit pas de faire "transfert" en compta bud ; il faut aussi envoyer le fichier.
Revenir en haut Aller en bas
Capt Haddock
***
***
Capt Haddock


Nombre de messages : 1134
Localisation : très très trés lointaine galaxie
Date d'inscription : 06/10/2011

Bêtisier, tome VII - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   Bêtisier, tome VII - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 9:28

Nous avons subi une inondation vendredi dernier à cause d'un orage, en gros 5 centimètres d'eau au rdc.  Hier matin, entre 7 h et 8 h nous remettons rapidement l'établissement en état   cens et nous rebranchons tous les ordinateurs. 

Un surveillant m'interpelle pour  signaler une panne du pc de la permanence. Ce dernier est en panne depuis en gros deux semaines car la tour ne reconnait pas l'écran.  zx zx zx

Après une très rapide inspection, il manque juste le câble vga  tir tir. je l'explique au surveillant, il me répond  qu'une personne a dû en avoir besoin et l'a emprunté.  bouffon bouffon bouffon bouffon

À ce moment, un ange est passé devant une réponse si candide.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Deblouze
***
***
Agathe Deblouze


Nombre de messages : 1964
Localisation : Aufondutrou.com
Date d'inscription : 03/05/2006

Bêtisier, tome VII - Page 7 Empty
MessageSujet: Bêtisier   Bêtisier, tome VII - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 17:28

Jeudi 21h00, mon portable sonne.

C'est le chef d'établissement d'un bahut rattaché : "Il faut absolument qu'on prépare notre rdv avec le rectorat et le département la semaine prochaine. Tu es libre demain soir  pour bosser ? heu, non attends, j'peux pas demain... Dimanche matin, 9h00, c'est ok ?"


En plus, j'ai dit oui.
Revenir en haut Aller en bas
ampelmann
***
***
ampelmann


Nombre de messages : 1405
Localisation : Là bas, vers le Nord...
Date d'inscription : 07/03/2007

Bêtisier, tome VII - Page 7 Empty
MessageSujet: Provisoire   Bêtisier, tome VII - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 17:44

Un personnel (responsable) de l'établissement ne peut plus utiliser l'ordi portable qu'elle avait réussi à obtenir sur fonds propres de l'établissement.
Motif : elle ne peut pas le porter, ça lui fait mal au coude....  Suspect
Du coup elle squatte le bureau de la secrétaire d'à coté qui n'ose rien dire mais que ça commence à énerver.

Ça j'avais encore jamais eu !
Revenir en haut Aller en bas
séminaire
Invité




Bêtisier, tome VII - Page 7 Empty
MessageSujet: prise de notes   Bêtisier, tome VII - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 16:22

Entendu lors d'un séminaire pour gestionnaires :
"il faut utiliser l'entrée systémique dans la marguerite"
"quand on évacue on a des cheminements pertinents"
"quelque chose de particulier qui engendre un réflexe particulier"
"l'adjoint gestionnaire a tout en main"
"on va continuer de rebondir"
Revenir en haut Aller en bas
ampelmann
***
***
ampelmann


Nombre de messages : 1405
Localisation : Là bas, vers le Nord...
Date d'inscription : 07/03/2007

Bêtisier, tome VII - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   Bêtisier, tome VII - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 17:33

"l'important, c'est d'être dans l'j'avance ! " 

entendu à Honfleur d'une touriste (parisienne?) qui hurlait dans son portable en parcourant les rues du vieux port
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8711
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Bêtisier, tome VII - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   Bêtisier, tome VII - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 21:18

ampelmann a écrit:
"l'important, c'est d'être dans l'j'avance ! " 
Ben oui.
Car,

Qui n'avance pas recule,
Comme dit Mr Dupneu,
un mec qui articule,
et qu'est chef du-con-ten-tieux...




Copyright Jacques Brel "A jeun"

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
lisy
.
.



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 25/11/2015

Bêtisier, tome VII - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   Bêtisier, tome VII - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 15:19

La principale adjointe a obtenu sa mutation comme principale d'un tout petit collège. Elle se plaint de ne pas avoir d'adjoint. Je lui répond un peu surprise "tu n'auras pas de gestionnaire?" Elle me dit " ben si mais c'est pas un vrai adjoint, ça n'aide que sur 10 % du boulot à faire un gestionnaire, heureusement j'aurai un CPE." dont acte, je retourne glander dans mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Milouz
Invité




Bêtisier, tome VII - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   Bêtisier, tome VII - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 15:37

Je lui souhaite d'avoir un(e) gestionnaire qui n'en fait pas une ramée, avec une bonne commission de sécurité à la clef. Histoire qu'elle se rende compte du réel pourcentage...
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20800
Date d'inscription : 15/12/2012

Bêtisier, tome VII - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   Bêtisier, tome VII - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 15:44

Milouz a écrit:
Je lui souhaite d'avoir un(e) gestionnaire qui n'en fait pas une ramée, avec une bonne commission de sécurité à la clef. Histoire qu'elle se rende compte du réel pourcentage...

Ce n'a rien de surprenant. Que connait un adjoint-CE de la réalité du travail du gestionnaire quand un CE lui-même n'en perçoit pas toute l'étendue ?

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Rasalila
.
.



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/04/2017

Bêtisier, tome VII - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   Bêtisier, tome VII - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 16:00

forum forum
Ma CE est convaincue que mon cœur de métier c'est la compta (je suis GM). Alors l'adjoint...
Revenir en haut Aller en bas
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

Bêtisier, tome VII - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   Bêtisier, tome VII - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 16:15

lisy a écrit:
La principale adjointe a obtenu sa mutation comme principale d'un tout petit collège. Elle se plaint de ne pas avoir d'adjoint. Je lui répond un peu surprise "tu n'auras pas de gestionnaire?" Elle me dit " ben si mais c'est pas un vrai adjoint, ça n'aide que sur 10 % du boulot à faire un gestionnaire, heureusement j'aurai un CPE." dont acte, je retourne glander dans mon bureau.

Il n'y avait pas comme un léger contentieux entre vous Mr green
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20800
Date d'inscription : 15/12/2012

Bêtisier, tome VII - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   Bêtisier, tome VII - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 16:17

C'est comme pour les manuels scolaires, il n'y a pas de réponse claire à la question.

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Ailleurs0310
*
*



Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 29/04/2016

Bêtisier, tome VII - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   Bêtisier, tome VII - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 16:59

Ah les adjoints !

Ici elle pouffe de rire lorsque les profs demandent en plein CA une modif de l'ordre du jour pour que la DHG passe avant tout le reste qui est selon eux soporifique....

Et pas plus tard que ce matin elle a remercié la prof qui m'avait très mal parlé lors d'une réunion pour la qualité de l'organisation de l'accueil du secrétariat bac.. alors que j'étais là..

Elle a demandé une direction, je plains très sincèrement le collègue.
Revenir en haut Aller en bas
lisy
.
.



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 25/11/2015

Bêtisier, tome VII - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   Bêtisier, tome VII - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 17:06

Ca m'a choqué parce que justement, il n'y a aucun contentieux entre nous. Comme je ne m'occupe pas de "pédagogique" et que je n'assiste pas aux différentes commission de sanction, cellule de veille etc... Ben mon travail n'est pas important. Je lui souhaite au contraire d'avoir une bonne gestionnaire, je l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
ADAENES ALBOPICTUS
.
.
ADAENES ALBOPICTUS


Nombre de messages : 99
Localisation : EN TRAIN DE SIFFLER A VOS OREILLES
Date d'inscription : 02/06/2010

Bêtisier, tome VII - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   Bêtisier, tome VII - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 17:39

Ailleurs 0310 a écrit:
Ah les adjoints ! 
J'AI CONNU UN PERDIR ADJOINT qui n'avait aucune inhibition lorsqu'il s'agissait de son petit intérêt personnel, et qui progressivement a réussi à passer pour un sacré imbécile aux yeux de toute la communauté scolaire. Manifestations récurrentes :

- interrompre une réunion de direction pour demander s'il ne pourrait pas emprunter du matériel de nettoyage pour l'utiliser dans son logement ;

- pendant un conseil pédagogique où le problème de l'accès web dans les salles de cours est posé, rappeler que chez lui aussi la ligne est affreuse et que vraiment il faut faire quelque chose (que les cours n'aient pas lieu normalement n'ayant visiblement pas le même caractère de gravité) ;

- au moment de faire des choix stratégiques pour les demandes d'équipement de l'établissement à la collectivité de rattachement, insister de tout son poids pour obtenir le changement de son mobilier de bureau (parfaitement correct et fonctionnel) ;

- grand classique, détailler d'interminables critiques sur le menu de la cantine à laquelle il ne mettait les pieds que quand il lui tombait un œil ;

- en réunion de préparation de chantier dans l'établissement, longuement discourir sur le dérangement éventuel de la tranquillité de Sa Majesté dans son logement ;

- à chaque évocation d'un ordinateur ou d'un logiciel, rappeler que sa machine est décidément hors d'usage (mais l'honorable adjoint était incapable de comprendre qu'il faut valider les mises à jour, accepter les redémarrages une fois tous les trois mois, laisser travailler l'anti-virus, donc je savais très bien pourquoi sa bécane était pourrave).
... AD NAUSEAM, A TOUT PROPOS, A TOUT MOMENT, DEVANT N'IMPORTE QUI  baston
Revenir en haut Aller en bas
Confit
Invité




Bêtisier, tome VII - Page 7 Empty
MessageSujet: Pudeur administrative   Bêtisier, tome VII - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 8:13

Il arrive au conseil départemental de prendre en charge des frais d'hébergement ou de restauration dans le cadre de la protection des mineurs.
Un jour, surprise, nous recevons un paiement pour un établissement rattaché, mais sans précision sur l'identité du bénéficiaire.
Réponse du service compétent du Département, qui oppose un refus à notre demande de renseignements: "c'est par souci de confidentialité !"
Revenir en haut Aller en bas
ATCQ
***
***
ATCQ


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 08/07/2015

Bêtisier, tome VII - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   Bêtisier, tome VII - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 8:59

Ce à quoi tu leur opposes un rejet du virement, pour un souci de comptabilité !
Revenir en haut Aller en bas
Goldored
****
****
Goldored


Nombre de messages : 2975
Localisation : Plus très loin de la maison.
Date d'inscription : 24/11/2016

Bêtisier, tome VII - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   Bêtisier, tome VII - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 11:50

lisy a écrit:
Je lui souhaite au contraire d'avoir une bonne gestionnaire, je l'aime bien.
Je serais bien moins gentil pour ma part avec quelqu'un qui manifeste un tel mépris...
Je la vouerais aux gémonies, la maudirais elle et sa descendance sur 25 générations et ferais des prières vaudou pour que ses doigts tombent et que le cul lui gratte !
Un tel aplomb, devant une gestionnaire qui plus est ! C'est parfaitement honteux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bêtisier, tome VII - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VII   Bêtisier, tome VII - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bêtisier, tome VII
Revenir en haut 
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III
» Bêtisier, tome IX
» Bêtisier, tome IX
» Le bêtisier_TOME II
» Bêtisier, tome V

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: