Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Edt contrat 10m mi-tps

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spartac
Invité




Edt contrat 10m mi-tps Empty
MessageSujet: Edt contrat 10m mi-tps   Edt contrat 10m mi-tps Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 13:56

J'ai un contractuel affecté par le rectorat.
C'est un mi-temps sur 10 mois qui travaillera 4j/sem dans l'établissement.
Je fais le calcul suivant et j'ai l'impression que je me trompe.
Heures dûes : 43,5 sem x 17,5 = 761,25h
137j de présence donc 761,25/137 soit 5,5 h/j.
Ce qui fait 22h/sem.
ça fait bcp pour un mi-temps, donc je soupçonne une erreur dans mon calcul.
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
*
*
Pimprenelle


Nombre de messages : 367
Localisation : Dans mon coin de paradis, et enfin de retour chez moi à la rentrée
Date d'inscription : 17/11/2015

Edt contrat 10m mi-tps Empty
MessageSujet: Re: Edt contrat 10m mi-tps   Edt contrat 10m mi-tps Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 21:21

Il me semble en effet que tu fais une erreur :
1593 heures annuelles divisées par 2 (mi temps) sur 12 mois, soit 796.50 dues sur 12 mois, et donc 66.37 heures par mois X 10 = 663.70 heures
Réparties sur 36 semaines (sans permanence durant les petites vacances) : 18.43 heures par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Candy
.
.



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/09/2009

Edt contrat 10m mi-tps Empty
MessageSujet: Re: Edt contrat 10m mi-tps   Edt contrat 10m mi-tps Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 7:28

Bonjour

Il me semble me rappeler du temps où j'étais contractuelle 10 mois que sur le contrat il est indiqué 35h hebdomadaires, avec 2.5 jours de congé par mois. Les 1607h-14h, c'est pour les titulaires. Il doit être possible (voir contrat) de faire plus d'heures quand les élèves sont présents, pour ne pas travailler pendant les "petites vacances".
Revenir en haut Aller en bas
LuckyLoser
***
***
LuckyLoser


Nombre de messages : 1694
Age : 118
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 25/10/2012

Edt contrat 10m mi-tps Empty
MessageSujet: Re: Edt contrat 10m mi-tps   Edt contrat 10m mi-tps Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 8:47

Candy a écrit:
Bonjour

Les 1607h-14h, c'est pour les titulaires.
Et non, la circulaire n°2002-007 du 21 janvier 2002 est claire sur ce point :
"1.1 Personnels concernés
Le présent dispositif s'applique à l'ensemble des personnels ingénieurs, administratifs, techniques, ouvriers, sociaux, de santé et de service, ainsi qu'aux personnels chargés de fonctions d'encadrement. La situation des personnels d'encadrement fera l'objet de dispositions complémentaires ultérieures.
Sont concernés tous les agents, quelle que soit leur situation juridique, qu'ils soient titulaires ou agents non titulaires, détachés ou mis à disposition, dès lors qu'ils exercent à temps complet ou à temps partiel dans l'un des services ou établissements visés ci-dessous. Le présent dispositif s'applique également aux emplois jeunes cadre de vie dans les mêmes conditions que pour les personnels titulaires ouvriers.
Les bénéficiaires d'un contrat à temps incomplet en application de l'article 6 premier alinéa de la loi n° 84-16 du 11 janvier 1984, d'un contrat emploi solidarité, d'un contrat emploi consolidé ou les personnels engagés à la vacation sont régis par les dispositions propres à leur contrat ou à leur engagement.
"
Revenir en haut Aller en bas
lisy
.
.



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 25/11/2015

Edt contrat 10m mi-tps Empty
MessageSujet: Re: Edt contrat 10m mi-tps   Edt contrat 10m mi-tps Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 10:21

bonjour,

Personnellement, j'attendrais le contrat pour réajuster les horaires en les notant bien d'ici son arrivée. Je suis contractuelle sur un poste de gestionnaire et c'est bien précisé sur mon contrat que je suis à 35h hebdo. De plus la circulaire citée ci-dessus ne s'applique pas aux contrats à temps partiel...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edt contrat 10m mi-tps Empty
MessageSujet: Re: Edt contrat 10m mi-tps   Edt contrat 10m mi-tps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edt contrat 10m mi-tps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cumul contrat aed + contrat greta
» fin contrat PEC CUI
» CUI - FIN DE CONTRAT
» Contrat CUI-CAE
» contrat ssi

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: G.R.H.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: