Stagiaire Invité
| Sujet: Logement en COP académie de Créteil Lun 1 Aoû 2016 - 11:54 | |
| Bonjour, Je viens d'obtenir mon concours de Professeur des Ecoles dans l'Académie de Créteil. Je suis stagiaire à partir de fin août à l'ESPE (ex-IUFM) de Bonneuil s/Marne (94) et en alternance dans une école de St Maur des Fossés (94). Croyez-vous qu'il me soit possible d'obtenir un logement de fonction en COP dans un EPLE pour me loger ? (je viens de l'académie de Lille) Merci pour vos réponses. |
|
N@n@rd (Volcan) Modérateur
| Sujet: Re: Logement en COP académie de Créteil Lun 1 Aoû 2016 - 19:07 | |
| Possible ? Oui. Facile ? Non. _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Logement en COP académie de Créteil Lun 1 Aoû 2016 - 23:07 | |
| D'abord l'essentiel des logements de fonction sont prévus pour une famille, donc d'une bonne surface et le prix va avec.
Ensuite sur l'emplacement : dans le 94 central et relativement rupin, c'est très demandé. Il y a souvent des logements disponibles, mais dans des endroits moins bien desservis. Je connais un endroit où une coloc pourrait être organisée, mais pas avant les vacances de la Toussaint... | |
|
RETU *******
| Sujet: Re: Logement en COP académie de Créteil Lun 1 Aoû 2016 - 23:26 | |
| Essaie peut-être au niveau du Crous ? tu n'as tout à fait le statut étudiant mais qui sait ils ont peut-être de la place | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Logement en COP académie de Créteil | |
| |
|