Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 AYE LA CIRCULAIRE PFR AC CRETEIL EST SORTIE....

Aller en bas 
+11
Winnie
Yhenamar
Fondateur
Alcor
Bozinchu
LOEILDEMOSKOU
Ges'
L'intendant zonard
raspoutine
GFC
GM Général Motors
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GM Général Motors
.
.
GM Général Motors


Nombre de messages : 67
Localisation : 93
Date d'inscription : 23/03/2009

AYE LA CIRCULAIRE PFR AC CRETEIL EST SORTIE.... Empty
MessageSujet: AYE LA CIRCULAIRE PFR AC CRETEIL EST SORTIE....   AYE LA CIRCULAIRE PFR AC CRETEIL EST SORTIE.... Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 13:05

OYE la circulaire indemnitaire est enfin sortie dans ma chère académie.

Principe retenu : la catégorie officielle de l'établissement est la cléf de répartition de la pfr : "La fonction de gestionnaire est appréciée au vu du classement de
l’établissement (de 1 à 5). La prise en compte de ce classement national
publié au Bulletin Officiel permet à toute l’équipe de direction (personnels
de direction et gestionnaire) d’être reconnue selon les mêmes critères
transparents et stables."


Une sous distintion est faite ensuite selon la situation du logement de l'agent, en ces termes :"Je rappelle que les personnels dérogeant à l’obligation de logement par
choix personnel sont considérés comme des agents logés, sans remise en

cause des situations antérieures."

Avec un bémol applicable par le chef d'établissement: "[size=9][size=9]Ces montants vous permettent de calculer votre enveloppe indemnitaire. Ils ne
sont pas une garantie d’attribution individuelle
. Il vous appartient en effet de

moduler les attributions en fonction de la manière de servir."

Voilà la messe est dite: quelques exemples de prime moyenne attibuée selon les cas décris en annexe de la circulaire:
attaché logé en nas 2ème cat 300€ de pfr
attaché logé en nas 3ème cat 330€ de pfr etc...4ème 380 5ème 450
attaché ng logé 280€

attaché non logé 1ème cat 450€ 2ème 500€ 3ème 550€ 4ème cat 600€ 5ème 650€ attaché non gest non logé 450€

Conclusion : la plupart des collègues devrait bénéficier d'une augmentation moyenne de 15% de leur prime.(C'est la résultat du protocole signé par un syndicat de chez nous...) et c'est pas finit puisque la réforme doit aboutir en 2012 pour rattraper les autres ministères. Des interrogations néanmois sur la modularité de la prime par le CE ? ou quid des indemnités de régie inclues ou non dans les montants de référence ...?
[/size]
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
GFC
**
**
GFC


Nombre de messages : 706
Age : 50
Localisation : alt.837m ; long. 06°21'20
Date d'inscription : 07/11/2006

AYE LA CIRCULAIRE PFR AC CRETEIL EST SORTIE.... Empty
MessageSujet: Re: AYE LA CIRCULAIRE PFR AC CRETEIL EST SORTIE....   AYE LA CIRCULAIRE PFR AC CRETEIL EST SORTIE.... Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 13:24

GM Général Motors a écrit:
attaché logé en nas 3ème cat 330€

Attaché logé en nas, 3ème cat, je touche 187 euros. J'aimerais bien comprendre la spécificité de l'académie de Créteil qui autorise une telle différence AYE LA CIRCULAIRE PFR AC CRETEIL EST SORTIE.... Icon_question

Heu..sauf si la part R est incluse dans les 330 euros bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
GM Général Motors
.
.
GM Général Motors


Nombre de messages : 67
Localisation : 93
Date d'inscription : 23/03/2009

AYE LA CIRCULAIRE PFR AC CRETEIL EST SORTIE.... Empty
MessageSujet: précisions   AYE LA CIRCULAIRE PFR AC CRETEIL EST SORTIE.... Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 15:48

oui la pfr est entendue dans la part f et r en principe , c'est en euros brut.
Cependant je me pose la question de savoir si l'indemnité (extraordinaire) de régie est inclue. A mon humble avis non, elle est a ajouter en fonction de chaque établissement.
Revenir en haut Aller en bas
raspoutine
.
.



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 12/10/2009

AYE LA CIRCULAIRE PFR AC CRETEIL EST SORTIE.... Empty
MessageSujet: Re: AYE LA CIRCULAIRE PFR AC CRETEIL EST SORTIE....   AYE LA CIRCULAIRE PFR AC CRETEIL EST SORTIE.... Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 16:43

me souviens plus du dernier classement des EPLE sur l'académie ... si quelqu'un a la dernière mouture ...
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23299
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

AYE LA CIRCULAIRE PFR AC CRETEIL EST SORTIE.... Empty
MessageSujet: Re: AYE LA CIRCULAIRE PFR AC CRETEIL EST SORTIE....   AYE LA CIRCULAIRE PFR AC CRETEIL EST SORTIE.... Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 21:52

D'après moi la circulaire parle de montants totaux de PFR. Exit toute subtilité entre les deux composantes de la prime... En fait c'était écrit, cet enterrement de 1e classe des intentions initiales du dispositif ! Et quand je pense aux discussions byzantines sur notre forum pour savoir combien de F sachant que le R etc. ! AYE LA CIRCULAIRE PFR AC CRETEIL EST SORTIE.... Icon_rolleyes

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


AYE LA CIRCULAIRE PFR AC CRETEIL EST SORTIE.... Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
micke 91
Invité




AYE LA CIRCULAIRE PFR AC CRETEIL EST SORTIE.... Empty
MessageSujet: Re: AYE LA CIRCULAIRE PFR AC CRETEIL EST SORTIE....   AYE LA CIRCULAIRE PFR AC CRETEIL EST SORTIE.... Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 16:33

académie de versaille adaenes logé eétrablissement catégorie 4 PFR 570 € (437.50 part F et 133.33 € part R)
Revenir en haut Aller en bas
LOLI
Invité




AYE LA CIRCULAIRE PFR AC CRETEIL EST SORTIE.... Empty
MessageSujet: Re: AYE LA CIRCULAIRE PFR AC CRETEIL EST SORTIE....   AYE LA CIRCULAIRE PFR AC CRETEIL EST SORTIE.... Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 10:25

POURRAIS TU METTRE EN LIGNE LA CIRCULAIRE OU NOUS DIRE OU LA TROUVER
Revenir en haut Aller en bas
micke 91
Invité




AYE LA CIRCULAIRE PFR AC CRETEIL EST SORTIE.... Empty
MessageSujet: Re: AYE LA CIRCULAIRE PFR AC CRETEIL EST SORTIE....   AYE LA CIRCULAIRE PFR AC CRETEIL EST SORTIE.... Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 14:59

po de circulaire seulement arrété du recteur avec la catégorie et le montant
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

AYE LA CIRCULAIRE PFR AC CRETEIL EST SORTIE.... Empty
MessageSujet: Re: AYE LA CIRCULAIRE PFR AC CRETEIL EST SORTIE....   AYE LA CIRCULAIRE PFR AC CRETEIL EST SORTIE.... Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 21:25

GFC a écrit:
GM Général Motors a écrit:
attaché logé en nas 3ème cat 330€

Attaché logé en nas, 3ème cat, je touche 187 euros. J'aimerais bien comprendre la spécificité de l'académie de Créteil qui autorise une telle différence AYE LA CIRCULAIRE PFR AC CRETEIL EST SORTIE.... Icon_question

Nous exerçons notre profession dans une académie difficile, nous. AYE LA CIRCULAIRE PFR AC CRETEIL EST SORTIE.... Icon_twisted

demande à l'IZ
Revenir en haut Aller en bas
LOEILDEMOSKOU
.
.



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/04/2009

AYE LA CIRCULAIRE PFR AC CRETEIL EST SORTIE.... Empty
MessageSujet: Re: AYE LA CIRCULAIRE PFR AC CRETEIL EST SORTIE....   AYE LA CIRCULAIRE PFR AC CRETEIL EST SORTIE.... Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 16:18

pour l'académie de nancy metz voici les montants (source syndicale) :

gest logés nas cat 1 = 200 € bruts par mois
...................... 2 = 300
..................... 3 = 400

non gest logés cat 2 = 210
non gest non logé cat 2 = 420

effet fiche de paie avec effet rétroactif au 1/1/10 = aout
Revenir en haut Aller en bas
pfffffff
Invité




AYE LA CIRCULAIRE PFR AC CRETEIL EST SORTIE.... Empty
MessageSujet: Re: AYE LA CIRCULAIRE PFR AC CRETEIL EST SORTIE....   AYE LA CIRCULAIRE PFR AC CRETEIL EST SORTIE.... Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 18:51

Il s'agit de la pfr en totalité pas que l'IFTS?
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21863
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

AYE LA CIRCULAIRE PFR AC CRETEIL EST SORTIE.... Empty
MessageSujet: Re: AYE LA CIRCULAIRE PFR AC CRETEIL EST SORTIE....   AYE LA CIRCULAIRE PFR AC CRETEIL EST SORTIE.... Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 18:59

pfffffff a écrit:
Il s'agit de la pfr en totalité pas que l'IFTS?

AYE LA CIRCULAIRE PFR AC CRETEIL EST SORTIE.... Icon_scratch

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
pfffffff
Invité




AYE LA CIRCULAIRE PFR AC CRETEIL EST SORTIE.... Empty
MessageSujet: ,   AYE LA CIRCULAIRE PFR AC CRETEIL EST SORTIE.... Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 19:06

Pardon, suis pas clair. Avant la pfr indemnités englobées indemnités de gestion (200) + ifts ( 350 pour non logés). Sur Créteil, le montant des 2 correspondait à 550 brut donc les 600 € englobent la totalité ce n'est pas 600 € correspondant simplement à l'IFTS
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21863
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

AYE LA CIRCULAIRE PFR AC CRETEIL EST SORTIE.... Empty
MessageSujet: Re: AYE LA CIRCULAIRE PFR AC CRETEIL EST SORTIE....   AYE LA CIRCULAIRE PFR AC CRETEIL EST SORTIE.... Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 20:25

Ta deuxième intervention n'est pas très clair non plus... AYE LA CIRCULAIRE PFR AC CRETEIL EST SORTIE.... Lol

je vais essayer de déchiffrer...
Que toucheront les SAENES à partir de maintenant ?
Il y a donc la PFR qui remplace l'indemnité de gestion et les IFTS... à l'exclusion de la NBI (du moins pour les A mais j'imagine que les B c'est pareil) qui reste versée quand elle l'était.
On ne peut donc pas comparer les deux puisque le dispositif de la PFR se substitue à un ancien dispositif.
La seule promesse qui avait été faite, était que la première année les gens ne toucheraient pas moins.

Ensuite il y aura évolution en fonction de la variation de la part R de la PFR.

Ce que l'on sait c'est que la part reçu par les personnels logés et égale à 50% des sommes perçues par les non-logés
C'est un peu inique mais c'est mieux que rien pour les personnels qui ne percevaient rien...

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Alcor
*
*



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 04/01/2010

AYE LA CIRCULAIRE PFR AC CRETEIL EST SORTIE.... Empty
MessageSujet: Re: AYE LA CIRCULAIRE PFR AC CRETEIL EST SORTIE....   AYE LA CIRCULAIRE PFR AC CRETEIL EST SORTIE.... Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 10:11

Si les parts des non-logés est égal à un coef inférieur à 3, je ne vois pas pourquoi les logés verraient cette part divisée par 2 alors qu'on n'est pas au dessus d'un coef supérieur à 3 (ce qui est la limite pour les logés)
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21863
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

AYE LA CIRCULAIRE PFR AC CRETEIL EST SORTIE.... Empty
MessageSujet: Re: AYE LA CIRCULAIRE PFR AC CRETEIL EST SORTIE....   AYE LA CIRCULAIRE PFR AC CRETEIL EST SORTIE.... Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 12:21

Moi aussi je vois pas pourquoi...
Mais mon chef se fout de mon avis AYE LA CIRCULAIRE PFR AC CRETEIL EST SORTIE.... Lol

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
clairoun
Invité




AYE LA CIRCULAIRE PFR AC CRETEIL EST SORTIE.... Empty
MessageSujet: Re: AYE LA CIRCULAIRE PFR AC CRETEIL EST SORTIE....   AYE LA CIRCULAIRE PFR AC CRETEIL EST SORTIE.... Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 15:45

Bonjour,
Je suis attaché non gestionnaire logé dans un établissement de catégorie 4 et je souhaiterais savoir si quelqu'un sait de combien s'élève la part R pour ces conditions. Actuellement, je touche 133.33 euros pour la part F mais je ne sais pas du tout de combien peut s'élever la part R?
merci d'avance pour vos réponses et bonnes fin de vacances à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AYE LA CIRCULAIRE PFR AC CRETEIL EST SORTIE.... Empty
MessageSujet: Dure réalité   AYE LA CIRCULAIRE PFR AC CRETEIL EST SORTIE.... Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 15:51

La part R dépend de tes résultats et donc de ta compétence.

J'ai fait le calcul et pour toi ça donne ça :

AYE LA CIRCULAIRE PFR AC CRETEIL EST SORTIE.... 10cent

Mr green
Revenir en haut Aller en bas
clairoun
Invité




AYE LA CIRCULAIRE PFR AC CRETEIL EST SORTIE.... Empty
MessageSujet: Re: AYE LA CIRCULAIRE PFR AC CRETEIL EST SORTIE....   AYE LA CIRCULAIRE PFR AC CRETEIL EST SORTIE.... Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 20:29

Aîe ,dur, dur!! Je dois dire que j'espérais un peu plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

AYE LA CIRCULAIRE PFR AC CRETEIL EST SORTIE.... Empty
MessageSujet: Re: AYE LA CIRCULAIRE PFR AC CRETEIL EST SORTIE....   AYE LA CIRCULAIRE PFR AC CRETEIL EST SORTIE.... Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 21:11

La part R c'est pour résultat. C'est donc fonction de vos résultats... non ? AYE LA CIRCULAIRE PFR AC CRETEIL EST SORTIE.... Icon_wink

Ca fait du bien de rire parfois.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
clairoun
Invité




AYE LA CIRCULAIRE PFR AC CRETEIL EST SORTIE.... Empty
MessageSujet: Re: AYE LA CIRCULAIRE PFR AC CRETEIL EST SORTIE....   AYE LA CIRCULAIRE PFR AC CRETEIL EST SORTIE.... Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 12:36

effectivement je sais que c'est en fonction des résultats mais je me pose la question de savoir comment est fait à la base la cotation des postes mais je devrais avoir ma réponse rapidement puisque le rectorat m'a répondu que la part R devrait apparaitre sur le bulletin de salaire du mois d'aout.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

AYE LA CIRCULAIRE PFR AC CRETEIL EST SORTIE.... Empty
MessageSujet: Re: AYE LA CIRCULAIRE PFR AC CRETEIL EST SORTIE....   AYE LA CIRCULAIRE PFR AC CRETEIL EST SORTIE.... Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 13:38

Pour la part R, en bonne logique tout le monde devrait avoir au départ le même montant qui sera ensuite pondéré en fonction des évaluations.... mais ça c'est la théorie.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23299
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

AYE LA CIRCULAIRE PFR AC CRETEIL EST SORTIE.... Empty
MessageSujet: Re: AYE LA CIRCULAIRE PFR AC CRETEIL EST SORTIE....   AYE LA CIRCULAIRE PFR AC CRETEIL EST SORTIE.... Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 19:50

N@n@rd a écrit:
La part R c'est pour résultat. C'est donc fonction de vos résultats... non ?

Le résultat de mon exercice 2009, c'est un crédit de 1 247 997,45 € (sur le compte 5151). J'ai combien de % pour moi là-dedans ?

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


AYE LA CIRCULAIRE PFR AC CRETEIL EST SORTIE.... Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

AYE LA CIRCULAIRE PFR AC CRETEIL EST SORTIE.... Empty
MessageSujet: Re: AYE LA CIRCULAIRE PFR AC CRETEIL EST SORTIE....   AYE LA CIRCULAIRE PFR AC CRETEIL EST SORTIE.... Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 19:54

L'intendant zonard a écrit:


Le résultat de mon exercice 2009, c'est un crédit de 1 247 997,45 € (sur le compte 5151).
AYE LA CIRCULAIRE PFR AC CRETEIL EST SORTIE.... Icon_eek
Si tu as plus d'un milion au crédit de ton 5151 de ta balance ; t'es mal !
Quoique dans le 9-3 ça doit être normal...

Bon, c'est une blague de comptable, faut connaître....

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Yhenamar
***
***
Yhenamar


Nombre de messages : 1960
Age : 71
Localisation : Sorti de la m......
Date d'inscription : 13/10/2009

AYE LA CIRCULAIRE PFR AC CRETEIL EST SORTIE.... Empty
MessageSujet: Re: AYE LA CIRCULAIRE PFR AC CRETEIL EST SORTIE....   AYE LA CIRCULAIRE PFR AC CRETEIL EST SORTIE.... Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 20:54

L'intendant zonard a écrit:

Le résultat de mon exercice 2009, c'est un crédit de 1 247 997,45 € (sur le compte 5151). J'ai combien de % pour moi là-dedans ?

C'est le résultat de tes ventes de shit à la cafet ?
Shit orange et shit citron bien sûr AYE LA CIRCULAIRE PFR AC CRETEIL EST SORTIE.... 94158 (les vieux comprendront).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leconcombre.com/echo/reuri/reuri00.html
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

AYE LA CIRCULAIRE PFR AC CRETEIL EST SORTIE.... Empty
MessageSujet: Re: AYE LA CIRCULAIRE PFR AC CRETEIL EST SORTIE....   AYE LA CIRCULAIRE PFR AC CRETEIL EST SORTIE.... Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 23:14

Yhenamar a écrit:
Shit orange et shit citron bien sûr AYE LA CIRCULAIRE PFR AC CRETEIL EST SORTIE.... 94158 (les vieux comprendront).

Doucement avec les vieux !
(mais j'y ai pensé aussi. Honte à moi.)

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23299
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

AYE LA CIRCULAIRE PFR AC CRETEIL EST SORTIE.... Empty
MessageSujet: Re: AYE LA CIRCULAIRE PFR AC CRETEIL EST SORTIE....   AYE LA CIRCULAIRE PFR AC CRETEIL EST SORTIE.... Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 0:32

N@n@rd a écrit:
Si tu as plus d'un million au crédit de ton 5151 de ta balance, t'es mal !
Quoique dans le 9-3 ça doit être normal...

Tu ne crois pas si bien dire : nous croyons tous qu'avoir un découvert à la tégé c'est im-pos-si-ble pour un EPLE, n'est-ce pas ? Et bin j'ai un copain qui a trouvé un beau relevé de compte en négatif en arrivant à son nouveau poste, même si ça remonte à presque une dizaine d'années. Suspect Et cet autre collègue à qui son précédesseur, le jour de la passation de service, a fourni une balance avec un million d'erreur sur le compte 5151, justement... Dans un bahut où c'qu'y avait même pas un Greta ni une mutu... pale Viendez dans mon Nacadémie, c'est drôle la compta ici. drunken

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


AYE LA CIRCULAIRE PFR AC CRETEIL EST SORTIE.... Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

AYE LA CIRCULAIRE PFR AC CRETEIL EST SORTIE.... Empty
MessageSujet: Re: AYE LA CIRCULAIRE PFR AC CRETEIL EST SORTIE....   AYE LA CIRCULAIRE PFR AC CRETEIL EST SORTIE.... Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 11:13

Yhenamar a écrit:

Shit orange et shit citron bien sûr AYE LA CIRCULAIRE PFR AC CRETEIL EST SORTIE.... 94158 (les vieux comprendront).

Pour ceux qui n'auraient pas compris, c'est une vieille blague avec une mémé* et des djeunz. Voilà, c'est clair maintenant.


*Ca marche aussi avec un pépé.
Revenir en haut Aller en bas
pochettino95
.
.



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/11/2010

AYE LA CIRCULAIRE PFR AC CRETEIL EST SORTIE.... Empty
MessageSujet: Re: AYE LA CIRCULAIRE PFR AC CRETEIL EST SORTIE....   AYE LA CIRCULAIRE PFR AC CRETEIL EST SORTIE.... Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 10:34

Je suis à la recherche de cette circulaire sur la PFR (circulaire académique 2010-097 du 10 juin 2010). Hors sur le site de l'académie de Créteil la circulaire 97 n'existe pas?! Suspect Si quelqu'un détient cette circulaire merci de me donner le lien.
Revenir en haut Aller en bas
ecret
Invité




AYE LA CIRCULAIRE PFR AC CRETEIL EST SORTIE.... Empty
MessageSujet: Re: AYE LA CIRCULAIRE PFR AC CRETEIL EST SORTIE....   AYE LA CIRCULAIRE PFR AC CRETEIL EST SORTIE.... Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 22:24

General motors (GM), je suis aussi intéressé pour avoir cette circulaire.  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AYE LA CIRCULAIRE PFR AC CRETEIL EST SORTIE.... Empty
MessageSujet: Re: AYE LA CIRCULAIRE PFR AC CRETEIL EST SORTIE....   AYE LA CIRCULAIRE PFR AC CRETEIL EST SORTIE.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AYE LA CIRCULAIRE PFR AC CRETEIL EST SORTIE....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mutations AAE 2016 [fil spécifique]
» STC CRETEIL
» Mutations SAENES 2017 [fil spécifique]
» PFR ACADEMIE DE CRETEIL
» Saenes académie de Créteil

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Primes et indemnités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: