naty33 .
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Recherche de poste de gestionnaire - comment anticiper la sortie d'IRA? Jeu 24 Mar 2016 - 13:59 | |
| Le stage en EPLE de mai-juin devrait largement apporter la réponse aux questions de notre élève bastiaise, sauf à ce qu'il se tienne dans je ne sais quel abri antiatomique où l'on n'a pas le moindre idée de ce qui arrive dans le monde réel. Mais pour apporter un début de réponse quand même : le 1er septembre à 7 h 00, tu seras responsable d'une quinzaine d'ATTEE, de 500 élèves, des imbécillités faites par 80 profs et deux perdir. Si ça ne te gêne pas d'assumer tout cela sans la moindre prise d'information préalable... Du 20 au 31 août (oui, faut ça, notamment parce que dans la même période, sauf incident, tu déménages), tu ne seras responsable que de toi-même, et en y réfléchissant bien, je suis certain que tu te rendras compte que c'est envisageable à supporter. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche de poste de gestionnaire - comment anticiper la sortie d'IRA? Jeu 24 Mar 2016 - 15:27 | |
| un stage chez l'IZ ? |
|
Lili572 .
| Sujet: Re: Recherche de poste de gestionnaire - comment anticiper la sortie d'IRA? Jeu 24 Mar 2016 - 20:28 | |
| Merci les futurs collègues pour toutes ces infos !! J'y vois bien plus clair. | |
|
Le Forgeron ******
Nombre de messages : 4570 Age : 138 Localisation : centrale Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Recherche de poste de gestionnaire - comment anticiper la sortie d'IRA? Ven 25 Mar 2016 - 8:51 | |
| Il convient de noter que je propose plusieurs stages dans mon établissement. | |
|
Glee33 .
Nombre de messages : 14 Localisation : Entre l'eau et le vin Date d'inscription : 16/02/2016
| Sujet: recherche-de-poste-de-gestionnaire à la sortie des IRA Sam 26 Mar 2016 - 18:34 | |
| Pour ma part, la sortie de l'IRA (issue du concours interne) m'évoque pleins de bons souvenirs ! j'ai été muté dans un coin paumé de Dordogne où personne de l'Académie ne voulait aller à l'époque avec Agence Comptable à l'appui. J'avais laissé mon conjoint rencontré en Corse. Mon successeur venait de se faire muter d'office donc je me suis débrouillé, nouvelle secrétaire et nouveau Chef d'établissement. J'ai beaucoup bossé cette année là et je suis content d'avoir pu arriver une semaine avant pour prendre la température du bahut, le nouveau CE avait également fait comme moi. Cette année là bien que difficile fut une super expérience qui m'a beaucoup servi pour ma carrière. j'ai pu ensuite rejoindre dans la même ville mon conjoint en faisant une demande de mutation conditionnelle. Je ne me suis aucunement plaint car je connaissais le contrat dès le début quand j'ai passé le concours. Seule exception j'ignorais que j'allais rencontrer mon conjoint. On a pris beaucoup l'avion l'un et l'autre. Je pense qu'il faut bien réfléchir quand on passe un concours au conséquence pour soi et sa famille. je vous l'accorde, c'est plus facile quand on est jeune et célibataire mais cupidon peut vite s'inviter notamment à l'IRA de Bastia. Bon courage aux Irarques pour votre dernière ligne droite et moi aussi, j'espère qu'un stagiaire viendra chez moi car mon poste sera peut-être proposé à un sortant d'IRA. c'est donc l'occasion de s'approprier les lieux. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche de poste de gestionnaire - comment anticiper la sortie d'IRA? | |
| |
|