Eric Admin
Nombre de messages : 3757 Localisation : English channel Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: CRC / Greta Lun 4 Juin 2007 - 10:56 | |
| merci aux collègues qui ont mis en ligne certains rapports d'observations . les commentaires concernant la commande publique ont déja été faits, alors je vais me pencher sur un thème qui m'est cher (oui le terme est bien choisi !), : les Greta. Nos juges, dans leur immense mansuétude, ont relevé, sans sourciller, l'absence de convention constitutive depuis 8 ans (tiens ? un Greta , ça vit 6 ans ?) " situation qui prive de fondement juridique l'ensemble des actes juridiques et budgétaires pris pendant cette période" En fait je ne sais pas s'il ne faudrait pas plutot en pleurer ! Je me souviens effectivement avoir été reçu avec surprise quand j'ai rappellé à ma Dafco la nécéssité impérieuse de renouveller notre convention constitutive. Cette grande "légèreté", donne très mauvaise réputation à la FC . Et dire qu'on propose de confier aux mêmes personnes la gestion de l'ensemble des Greta ainsi regroupés !! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: CRC / Greta Lun 4 Juin 2007 - 13:48 | |
| Question bête, une convention de Greta a nécessairement un terme ? |
|
Eric Admin
Nombre de messages : 3757 Localisation : English channel Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: CRC / Greta Lun 4 Juin 2007 - 17:12 | |
| Je vois pas pourquoi la question serait bête, mais oui , la durée de la convention constitutive est de 6 ans. | |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23852 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: CRC / Greta Lun 4 Juin 2007 - 18:42 | |
| Question nulle : si un établissement rejoint un Greta, c'est l'occasion de réviser toute la convention constitutive, non ? On peut en profiter pour repartir pour 6 ans ?
Ma question est nulle, et je sais pourquoi : si le problème se posait je sais pouvoir la poser à ma DAFCO. Mais on ne sait pas de quoi demain est fait... | |
|