| Le chauffage en Corse, ça existe ? | |
|
+4cocobeloeil V.M.B néthou Bozinchu 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Le chauffage en Corse, ça existe ? Ven 16 Oct 2015 - 9:40 | |
| Suite de ce fil.En tout cas en Corse ça ne se passe pas comme ça _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Le chauffage en Corse, ça existe ? Ven 16 Oct 2015 - 9:44 | |
| En Corse rien ne se passe comme ailleurs... _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Le chauffage en Corse, ça existe ? Ven 16 Oct 2015 - 10:52 | |
| Lire: "En Corse, rien ne se passe" | |
|
| |
cocobeloeil *
Nombre de messages : 328 Localisation : far far away Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: Le chauffage en Corse, ça existe ? Ven 16 Oct 2015 - 13:35 | |
| C'est lié à l'insularité | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Le chauffage en Corse, ça existe ? Ven 16 Oct 2015 - 14:31 | |
| Pour me venger de vos méchancetés... une photo prise de mon bureau à l'instant... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le chauffage en Corse, ça existe ? Ven 16 Oct 2015 - 14:43 | |
| là il nous tue le Boz chez moi c'est plutôt déjà |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Le chauffage en Corse, ça existe ? Ven 16 Oct 2015 - 14:52 | |
| -2° ce matin. Chauffage mis à la' internat depuis 2 semaines et depuis cette semaine partout. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le chauffage en Corse, ça existe ? Ven 16 Oct 2015 - 15:02 | |
| oui pour l'internat normal mais chauffage général qu'à la rentrée |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Le chauffage en Corse, ça existe ? Ven 16 Oct 2015 - 15:14 | |
| le quoi ??? _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Gars du Doubs ***
Nombre de messages : 1754 Age : 55 Localisation : Meylan Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Le chauffage en Corse, ça existe ? Ven 16 Oct 2015 - 15:25 | |
| bof tu n'as même pas vue sur la mer | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Le chauffage en Corse, ça existe ? Ven 16 Oct 2015 - 16:57 | |
| Ce que j'aime, dans ce forum, c'est l'extraordinaire capacité de ses participants à faire dériver un sujet... _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le chauffage en Corse, ça existe ? Ven 16 Oct 2015 - 17:07 | |
| - Bozinchu a écrit:
- le quoi ???
l'internat est déjà chauffé c'est normal les pôooovv petits z'ont froid pour les bâtiments de l'externat ce n'est qu'à la rentrée en novembre sinon tu poste ta photo à 14h31 et on voit déjà les bus ramener les élèves chez eux ! ahhh ces "iliens" ! |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13119 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Le chauffage en Corse, ça existe ? Ven 16 Oct 2015 - 17:18 | |
| - Bozinchu a écrit:
- Pour me venger de vos méchancetés...
une photo prise de mon bureau à l'instant...
J'ai regardé la météo. Je veux revoir la même mardi _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
Stoïk ******
| Sujet: Re: Le chauffage en Corse, ça existe ? Ven 16 Oct 2015 - 17:58 | |
| Ouais, et j'ai cru comprendre qu'il y avait eu un peu d'humidité en Corse, ces dernières semaines... | |
|
| |
Titiii Invité
| Sujet: Re: Le chauffage en Corse, ça existe ? Ven 16 Oct 2015 - 17:59 | |
| Puisqu'on vous dit que c'est de la provoc' constamment avec les insulaires ! Couvre toi bien car sur le continent tu risques le choc thermique ! |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Le chauffage en Corse, ça existe ? Ven 16 Oct 2015 - 18:12 | |
| - M9.6 à donf a écrit:
- sinon tu poste ta photo à 14h31 et on voit déjà les bus ramener les élèves chez eux ! ahhh ces "iliens" !
non les bus sont à l'arrêt ils restent sur le parking toute la journée _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Le chauffage en Corse, ça existe ? Sam 17 Oct 2015 - 16:24 | |
| tout en Corse reste à l'arrêt toute la journée, du coup les élèves ils viennent pas non plus et le GM il reste peinard! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le chauffage en Corse, ça existe ? | |
| |
|
| |
| Le chauffage en Corse, ça existe ? | |
|