Lui 7101 Invité
| Sujet: Nombre de cuisinier Lun 14 Sep 2015 - 18:22 | |
| Bonjour a tous!!
Je me doute que le sujet a déjà été abordé mais n'ayant pas trouver la réponse je me permets de poser la question .
Ayant une demi pension servant 350 400 repas le midi 100 130 repas le soir et le matin combien de personnels de cuisine sont nécessaires sachant que tu temps de l'education nationale on avais une repartition: 1 op cuisine: 200 repas 1 aide cuisine 100 repas poste magasinier alimentaire au dela des de 800 repas Merci de vos eclairages |
|
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13117 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Nombre de cuisinier Lun 14 Sep 2015 - 18:46 | |
| _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Nombre de cuisinier Lun 14 Sep 2015 - 18:46 | |
| Il n'y a pas de réponse type (voir les anciennes réponses ici). Ca dépend aussi si tu fais du frais, du surgelé ou de la conserve, de la IVe ou Ve gamme ou bien des légumes frais. Et la réponse va varier selon les matériels dont dispose l'établissement, les modalités de service (dressage des assiettes ou bars à salades, libre-service fromage ou découpe, libre-service desserts ou mise en ramequins, etc.). Je n'avais jamais entendu parler de la répartition "éducation nationale". Bref, faut voir. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nombre de cuisinier | |
| |
|