Avaya Invité
| Sujet: mi-temps thérapeutique Mer 2 Sep 2015 - 17:43 | |
| Bonjour Mon département refuse de me compenser un agent à mi-temps thérapeutique ! Légal ça ? Ce mi-temps n'est-il pas pris en charge par notre système de santé (et de ce fait ne coûte rien à la collectivité) ? |
|
Naïf ? Invité
| Sujet: Re: mi-temps thérapeutique Mer 2 Sep 2015 - 18:05 | |
| C'est la première fois que je lis que notre système de santé ne coûte rien à la collectivité ! |
|
Avaya Invité
| Sujet: Re: mi-temps thérapeutique Ven 4 Sep 2015 - 16:27 | |
| Bonjour
Je parlais de la collectivité territoriale de rattachement, son employeur...
Je pensais que les collectivités territoriales procédaient à un remplacement, comme le fait l'Etat dans ce cas pour les administratifs... |
|
Barbibul **
Nombre de messages : 534 Localisation : back to school Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: mi-temps thérapeutique Sam 5 Sep 2015 - 6:09 | |
| Les collectivités ne procèdent pas au remplacement d'une personne à mi-temps si : - il n'y a pas de contractuel déjà à mi-temps dans le secteur dont il faudrait compléter le service. - tu peux te débrouiller en interne. - par rapport à leurs critères ton établissement ne fait pas partie des moins sous-dotés en adjoints techniques. Comme tu as trois bonne réponses, c'est ton jour de chance | |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: mi-temps thérapeutique Sam 5 Sep 2015 - 11:05 | |
| - Avaya a écrit:
- Je pensais que les collectivités territoriales procédaient à un remplacement, comme le fait l'Etat dans ce cas pour les administratifs...
. Je peux rire ? _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
zest12 Invité
| Sujet: MI-TEMPS THERAPEUTIQUE Sam 17 Oct 2015 - 19:31 | |
| Bonjour,
Savez-vous si les Rectorat accordent facilement un mi-temps thérapeutique pour un personnel administratif ? Merci pour vos réponses. |
|
RETU *******
| Sujet: Re: mi-temps thérapeutique Sam 17 Oct 2015 - 20:33 | |
| Bonjour,
Le mi-temps thérapeutique n'est accordé que dans certains cas et après avis du comité médical départemental.
Lire ici : http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexteArticle.do?idArticle=LEGIARTI000006450583&cidTexte=LEGITEXT000006068830
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mi-temps thérapeutique | |
| |
|