Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Temps de travail secrétaire contractuel 10 mois à mi-temps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zimaglouglou
*
*



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 19/07/2010

Temps de travail secrétaire contractuel 10 mois à mi-temps Empty
MessageSujet: Temps de travail secrétaire contractuel 10 mois à mi-temps   Temps de travail secrétaire contractuel 10 mois à mi-temps Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 15:56

Bonjour à toutes et à tous,

Je me permets de vous demander votre aide pour l'élaboration du planning d'un agent d'état contractuel 10 mois (du 01/09 au 31/06) affecté en EPLE (secrétariat) ; ma question se porte sur le nombre d'heures à faire hebdomadairement...

Y a t-il un nombre d'heures précis ou une annualisation peut-elle être mise en place ? Si oui combien d'heures annuelles ?? Les permanences hors présence élèves sont-elles obligatoires ??? Embarassed

Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter et bon courage pour la suite Mr green Mr green Mr green
Revenir en haut Aller en bas
cocobeloeil
*
*
cocobeloeil


Nombre de messages : 328
Localisation : far far away
Date d'inscription : 12/10/2012

Temps de travail secrétaire contractuel 10 mois à mi-temps Empty
MessageSujet: Re: Temps de travail secrétaire contractuel 10 mois à mi-temps   Temps de travail secrétaire contractuel 10 mois à mi-temps Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 17:21

As-tu le contrat de cette personne? Souvent il mentionne la durée hebdomadaire et le nombre de jours de congés ( 35h, 2,5 jours de congés par mois). Pour ma part je fais le calcul suivant:
( 35h x 4 semaines x 10 mois ) - ( 17h30 x 10 mois ) =1225 h.
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20753
Date d'inscription : 15/12/2012

Temps de travail secrétaire contractuel 10 mois à mi-temps Empty
MessageSujet: Re: Temps de travail secrétaire contractuel 10 mois à mi-temps   Temps de travail secrétaire contractuel 10 mois à mi-temps Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 17:45

Sauf qu'en 10 mois tu as plutôt 43 semaines et des brouettes que 10X4. Mr green
35 h X(52/12X10)- 175 = 1341 ou 1342.
On annualise et non le travail en période de vacances scolaires n'est obligatoire que si le chef le décide.
Donc ca peut faire par exemple du 38 H 20 par semaine avec toutes les vacances scolaires.

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
cocobeloeil
*
*
cocobeloeil


Nombre de messages : 328
Localisation : far far away
Date d'inscription : 12/10/2012

Temps de travail secrétaire contractuel 10 mois à mi-temps Empty
MessageSujet: Re: Temps de travail secrétaire contractuel 10 mois à mi-temps   Temps de travail secrétaire contractuel 10 mois à mi-temps Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 18:07

J'ai toujours eu le calcul généreux avec les contractuels, surtout pendant la période où ils avaient des contrats allant de vacances scolaires en vacances scolaires.Je n'oublie pas qu'ils ont des jours de carences d'indemnités à chaque retour à pôle emploi. Et je fais toujours attention à ne rien leur devoir durant les premiers mois , car il n'y a aucun moyen de les rémunérer s'ils ont fait trop d'heures. C'est ce qui avait posé soucis avec l'annualisation des contrats aidés. Mais c'est vrai que sur les contrat dix mois, antiriade permet un calcul au plus juste. C'est très pratique ce logiciel, et pas très cher. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marina68
Invité




Temps de travail secrétaire contractuel 10 mois à mi-temps Empty
MessageSujet: helppp   Temps de travail secrétaire contractuel 10 mois à mi-temps Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 16:29

Bonjour je suis contractuelle a temps plein (technique) je suis payée sur une base de 151.5heures tous les mois.
J effectue 42h/ semaines en présence des élèves, j ai egalement 3 jours de permanence.
Ma gestionnaire m a fourni mon planning, du 01/09/2016 au 30/06/2017 je dois effectuer 1505 heures.
A ce jour cela me parait gros...je pense qu elle a calculée comme cela : 35heures×43 semaines= 1505. Or j ai le droit a 2.08 rtt par mois, dans son raisonnement, ils ne sont pas déduis...je lui en ai parler , mais je me suis retrouvée avec un mur enface de moi...quelqu un peut il m éclairer ?? Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20753
Date d'inscription : 15/12/2012

Temps de travail secrétaire contractuel 10 mois à mi-temps Empty
MessageSujet: Re: Temps de travail secrétaire contractuel 10 mois à mi-temps   Temps de travail secrétaire contractuel 10 mois à mi-temps Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 16:33

On a répondu sur la demande faite précédemment.

Faut éviter de poster 3 fois la même question.

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Contenu sponsorisé





Temps de travail secrétaire contractuel 10 mois à mi-temps Empty
MessageSujet: Re: Temps de travail secrétaire contractuel 10 mois à mi-temps   Temps de travail secrétaire contractuel 10 mois à mi-temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temps de travail secrétaire contractuel 10 mois à mi-temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temps de travail hebdomadaire pour contractuel 12 mois
» Non respect du temps de travail (secrétaire)
» Temps de travail Secrétaire
» temps de travail d'un contractuel
» temps de travail contractuel EN

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: G.R.H.-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: