| Postes vacants à l'issue du choix de l'IRA de Bastia - Sud Est | |
|
+9masterpoupette Nostalgie Patou Pasdebol Galérien IDF audelinette magnuscarlsen49 Bozinchu nialju2402 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Postes vacants à l'issue du choix de l'IRA de Bastia - Sud Est Mer 15 Juil 2015 - 22:33 | |
| | |
|
| |
Hop ! Invité
| Sujet: Re: Postes vacants à l'issue du choix de l'IRA de Bastia - Sud Est Mer 15 Juil 2015 - 23:36 | |
| oui, mais pas sur les charmes de la Corse. Blasé, va ! |
|
| |
azertyuiop2402 Invité
| Sujet: Re: Postes vacants à l'issue du choix de l'IRA de Bastia - Sud Est Jeu 16 Juil 2015 - 7:39 | |
| Bonjour et merci à Bozinchu pour les infos.
Savez-vous s'il reste des postes vacants dans les académies "sudistes" (Bordeaux, Toulouse, Montpellier, Aix-Marseille et Nice) ???
Merci d'avance pour votre réponse.
Bonne journée. |
|
| |
nialju2402 .
| Sujet: Re: Postes vacants à l'issue du choix de l'IRA de Bastia - Sud Est Jeu 16 Juil 2015 - 10:21 | |
| - Bozinchu a écrit:
- Il reste deux postes dans l'académie d'Orléans Tours
Pas celui d'Argenton sur Creuse qui a été pris, mais les deux autres (je vais essayer de me souvenir) Pour le reste tous les postes de Paris (je m'entends ) ont été pris et je sais pas pour les autres Bonjour Bozinchu, Je me permets de vous contacter pour savoir si vous avez connaissance de postes restés vacants à l'issue de l'amphi de garnison de l'IRA de Bastia, principalement dans les académies allant de Bordeaux à l'ouest à Nice à l'est (les mêmes que celles demandées par azertyuiop2402)!!! Merci à vous. Cordialement, | |
|
| |
nialju2402 .
| Sujet: Réponse pour IRA de Bastia Jeu 16 Juil 2015 - 15:13 | |
| Re-bonjour,
Je viens d'avoir les informations concernant les postes vacants à l'issue de l'amphi de l'IRA de Bastia :
- 1 poste au collège de La Guerche sur l'Aubois (Cher) - 1 poste au rectorat de Créteil - 1 poste dans un lycée de Dreux - 1 poste à la DASEN à Evry
D'après la personne de l'IRA, ces postes ont été remontés à la DGAFP avec ceux vacants dans les autres IRA afin qu'ils soient communiqués au Ministère de l'Education Nationale.
Bref, moi qui espérait un poste dans une académie du sud, je pense que c'est mal barré!!!
A+ tard. | |
|
| |
LISATRIX Invité
| Sujet: POSTE A LA DPE AU RECTORAT DE VERSAILLES Jeu 16 Juil 2015 - 17:17 | |
| Bonjour,
Je viens d'apprendre qu'un poste de chef de service à la division des personnels enseignants se libère et je pense qu'il sera prévu pour un irarque ou pour une liste d'aptitude.
Pouvez-vous me dire si ce poste était prévu pour les IRA de lille, de nantes, de bastia, de metz et de lyON ?
Je vous en remercie, |
|
| |
masterpoupette .
| Sujet: Re: Postes vacants à l'issue du choix de l'IRA de Bastia - Sud Est Jeu 16 Juil 2015 - 17:36 | |
| voici les postes vacants de l'univers ASU suite à l'amphi de l'IRA de METZ :
http://www.ira-metz.fr/upload/bloc/7634-280-.pdf | |
|
| |
jeeves *
| Sujet: Re: Postes vacants à l'issue du choix de l'IRA de Bastia - Sud Est Jeu 16 Juil 2015 - 19:10 | |
| si tu as la même pour Lyon.... | |
|
| |
nialju2402 .
| Sujet: Re: Postes vacants à l'issue du choix de l'IRA de Bastia - Sud Est Ven 17 Juil 2015 - 7:42 | |
| - jeeves a écrit:
- si tu as la même pour Lyon....
Voici pour Lyon la réponse de Glenda69 sur le post consacré à Lyon (merci à toi Glenda) : - glenda69 a écrit:
- Bonjour,
Voici la liste des postes non pris lors de l'amphi de l'IRA de Lyon : - SIEC (maison des examens) à Arcueil - Lycée Pro M. France à RIS ORANGIS - Lycée Pro Michelet à FONTENAY SOUS BOIS - Collège J. Verne à BOURGES - Université Paris Est à MARNE LA VALLEE - Collège Curie à DREUX - Collège Sablons à BUZANCAIS - Collège C. Claudel à MONTIGNY LES CORMEILLES
Bonne chance pour les affectations du concours interne. Cordialement, | |
|
| |
Bibouzou *
Nombre de messages : 337 Localisation : Académie de nul part Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Postes vacants à l'issue du choix de l'IRA de Bastia - Sud Est Ven 17 Juil 2015 - 7:53 | |
| Bonjour, Et merci pour ces infos. Mais c'est bien dur tout çà...et cela commence à être long...Mais bon, nous les lauréat du concours interne avec en 18 et 20 ans d'ancienneté de service public, prenons notre mal en patience... Bonne journée bien chaude à tous. | |
|
| |
jeeves *
| Sujet: Re: Postes vacants à l'issue du choix de l'IRA de Bastia - Sud Est Ven 17 Juil 2015 - 8:39 | |
| Bonjour Et merci de votre intérêt. Je me suis mal exprimé, en fait ce qui m'intéresse le plus c'est la liste des postes proposés et pas seulement la liste des postes restants... Bonne journée | |
|
| |
glenda69 *
Nombre de messages : 187 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Postes vacants à l'issue du choix de l'IRA de Bastia - Sud Est Ven 17 Juil 2015 - 8:52 | |
| Bonjour jeeves, Si tu as un poste en vue ou que tu m'expliques pourquoi tu veux connaitre les postes pris, je peux te renseigner en MP. Cdt. | |
|
| |
Angélique Invité
| Sujet: Ira de LILLE Ven 17 Juil 2015 - 8:54 | |
| Toujours pas d'info pour Lille??? j'ai envoyé un petit mail, pas de réponse, sur leur site rien, j'aimerais bien connaître ces fameux 9 postes sur-numéraires!!!! Merci à l'IRArque ou la bonne âme qui partagera cette info... Bonne journée de longue attente... une de moins jusque la sentence finale |
|
| |
jeeves *
| Sujet: Re: Postes vacants à l'issue du choix de l'IRA de Bastia - Sud Est Ven 17 Juil 2015 - 8:55 | |
| Je t'ai fait un petit MP Glenda | |
|
| |
Angélique Invité
| Sujet: IRA de Lille Ven 17 Juil 2015 - 9:30 | |
| GalérienIDF pouvez vous nouc communiquer la liste des postes vacants?
Merci. |
|
| |
angelique Invité
| Sujet: affectations Jeu 23 Juil 2015 - 15:50 | |
| Bonjour,
Est ce que quelqu'un a été appelé pour son affectation ADAENES 2015??? |
|
| |
Tililie .
| Sujet: appels en cours Jeu 23 Juil 2015 - 18:50 | |
| la première dizaine a été appelée ... | |