| Postes AENES IRA | |
|
+46Catwoman bilba néthou RETU OLRIK broody Steff02 Maloubis GFC m'a tuer marco Sissi006 stephane indeed mina04 Stoïk drakhaon féskipeumépeupeu Op@lomero tit LENA abracadabra76 thelma LB vdk59 entropie Maki LoisLane Re-Init Walking Dead jeeves Issimof NPDC1 Ecrelinfe Mme Juju Bakriesk Winnie Bozinchu Isaac Newton Ed smile123 Patou Mad Mag volcan cha490 nemita Larry no 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Larry no .
| Sujet: Postes AENES IRA Jeu 4 Juil 2013 - 11:46 | |
| Je suis également preneur de la liste de Lyon via ma boite mail.
Dernière édition par Larry no le Jeu 4 Juil 2013 - 12:44, édité 1 fois | |
|
| |
nemita .
| Sujet: Re: Postes AENES IRA Jeu 4 Juil 2013 - 11:56 | |
| - Larry no a écrit:
- Je suis également preneur de la liste de Lyon via ma boite mail.
Possibilité de communiquer Nantes. Bonjour pouvez-vous me communiquer nantes svp merci | |
|
| |
nemita .
| Sujet: Re: Postes AENES IRA Jeu 4 Juil 2013 - 11:56 | |
| - Larry no a écrit:
Possibilité de communiquer Nantes. Bonjour pouvez-vous me communiquer nantes svp merci | |
|
| |
cha490 .
Nombre de messages : 26 Localisation : un peu trop au nord Date d'inscription : 27/06/2013
| Sujet: Re: Postes AENES IRA Jeu 4 Juil 2013 - 11:59 | |
| bonjour,
Pouvez - vous les afficher sur le forum?
merci beaucoup | |
|
| |
nemita .
| Sujet: Re: Postes AENES IRA Jeu 4 Juil 2013 - 12:17 | |
| - nemita a écrit:
- Larry no a écrit:
Possibilité de communiquer Nantes. Bonjour pouvez-vous me communiquer nantes svp merci Avez-vous reçu mon adresse mail pour l'envoi. Je ne sais jamais si ça marche. J'ai Lille si vous souhaitez, j'espère qu'on aura Lyon cet aprèm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postes AENES IRA Jeu 4 Juil 2013 - 12:23 | |
| Bonjour, je veux bien la liste de l'IRA de nantes Larry No stp merci ! |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: Postes AENES IRA Jeu 4 Juil 2013 - 12:55 | |
| Il y a des chances que j'ai un poste de disponible pour un iraque. Bon, c'est à Montluçon, mais c'est avec N@n@rd. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postes AENES IRA Jeu 4 Juil 2013 - 13:16 | |
| - volcan a écrit:
- j'ai un poste de disponible pour un iraque.
Je connais quelqu'un qui est intéressé, mais il faut d'abord qu'il en parle à sa dame. |
|
| |
Mad Mag **
Nombre de messages : 706 Localisation : En approche d'une autre galaxie..... Date d'inscription : 18/01/2013
| Sujet: Re: Postes AENES IRA Jeu 4 Juil 2013 - 13:49 | |
| - volcan a écrit:
- Il y a des chances que j'ai un poste de disponible pour un iraque. Bon, c'est à Montluçon, mais c'est avec N@n@rd.
Je suis pas irarque (je ne l'ai jamais été) mais je veux bien travailler avec le Boss.... | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Postes AENES IRA Jeu 4 Juil 2013 - 13:51 | |
| - volcan a écrit:
- Il y a des chances que j'ai un poste de disponible pour un iraque. Bon, c'est à Montluçon, mais c'est avec N@n@rd.
Il y a des chances que j'ai un poste de disponible pour un iraque. Bon, c'est dans les Pyrénées Atlantiques, mais c'est avec Patou. | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Postes AENES IRA Jeu 4 Juil 2013 - 13:52 | |
| | |
|
| |
AP 6. Invité
| Sujet: Re: Postes AENES IRA Jeu 4 Juil 2013 - 13:54 | |
| Dans les Pyrénées atlantiques? Je suppose que ce n'est ni Bayonne ni Pau à tout hasard... |
|
| |
Mad Mag **
Nombre de messages : 706 Localisation : En approche d'une autre galaxie..... Date d'inscription : 18/01/2013
| Sujet: Re: Postes AENES IRA Jeu 4 Juil 2013 - 13:56 | |
| | |
|
| |
smile123 .
| Sujet: Re: Postes AENES IRA Jeu 4 Juil 2013 - 14:38 | |
| - AP 6. a écrit:
- Dans les Pyrénées atlantiques? Je suppose que ce n'est ni Bayonne ni Pau à tout hasard...
AP 6 tu es de l'académie de Bordeaux? | |
|
| |
AP 6. Invité
| Sujet: Re: Postes AENES IRA Jeu 4 Juil 2013 - 14:48 | |
| Non Lisa pas du tout, mais je connais bien les Pyrénées-Atlantiques et je m'interroge car à mon époque sortie d'IRA on pouvait toujours rêvé pour un poste dans le 64... |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: Postes AENES IRA Jeu 4 Juil 2013 - 15:59 | |
| - volcan a écrit:
Je constate avec surprise qu'aucun des élèves IRA de Lyon ne fréquentent ce forum, car sinon ils se battraient pour avoir l'honneur de venir travailler avec moi et j'aurais déjà eu une centaine de demandes. Comment ça il faut que je perde mes illusions ? Montluçon c'est là : C'est vachement bien. C'est pas plus loin de l'océan que des Alpes que de Paris que du Sud, du Nord, de l'Est... bref on peut choisir facilement sa destination de vacances... ou rester sur place car il y a un étang pour se baigner promener à 5 km ; de plus il y a un château et un musée. | |
|
| |
Ed ***
Nombre de messages : 1165 Localisation : dans les virolos Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Postes AENES IRA Jeu 4 Juil 2013 - 16:13 | |
| Ayant également à un poste à pourvoir dans mon service, je suis également preneur des listes de postes offerts aux IRA afin de savoir dans lequel il est affiché. Merci par avance aux collègues qui voudront bien me les communiquer Ce ne sera pas un honneur de travailler avec moi comme cela pourrait l'être avec l'illustre N@n@rd mais c'est pas si mal quand même | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Postes AENES IRA Jeu 4 Juil 2013 - 16:19 | |
| Ce serait un honneur pour les nouveaux que de pouvoir travailler avec moi. Mais ils peuvent toujours courir ! Je n'exige pas la perfection mais enfin, à tout le moins une absence de médiocrité.
_________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: Postes AENES IRA Jeu 4 Juil 2013 - 16:19 | |
| - Ed a écrit:
- Ayant également à un poste à pourvoir dans mon service, je suis également preneur des listes de postes offerts aux IRA afin de savoir dans lequel il est affiché.
Merci par avance aux collègues qui voudront bien me les communiquer
Ce ne sera pas un honneur de travailler avec moi comme cela pourrait l'être avec l'illustre N@n@rd mais c'est pas si mal quand même C'est pas vrai, viendez chez moi : c'est mieux parce que.... euh.... parce que.... PARCE QUE C'EST MIEUX ! _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Postes AENES IRA Jeu 4 Juil 2013 - 16:23 | |
| - volcan a écrit:
- Montluçon c'est là :
C'est vachement bien. Moi je loue une petite maison à st Victor C'est pas loin et très tranquille... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: Postes AENES IRA Jeu 4 Juil 2013 - 16:26 | |
| - Bozinchu a écrit:
-
- Citation :
- Moi je loue une petite maison à st Victor
C'est pas loin et très tranquille... La prochaine fois que tu viendras, tu penseras à réparer le panneau que t'a embouti la dernière fois ! | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Postes AENES IRA Jeu 4 Juil 2013 - 16:28 | |
| - volcan a écrit:
- volcan a écrit:
Je constate avec surprise qu'aucun des élèves IRA de Lyon ne fréquentent ce forum, car sinon ils se battraient pour avoir l'honneur de venir travailler avec moi et j'aurais déjà eu une centaine de demandes. Chuis pas stagiaire IRA mais je peux venir quand même ? Je sais faire le café, je t'apporterai des chocolats (et des bons !), je ferai les photocopies et le classement. Steuplé-steuplé-steuplé _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: Postes AENES IRA Jeu 4 Juil 2013 - 16:33 | |
| YES..... je vais enfin pouvoir me reposer !!!!!!! | |
|
| |
Bakriesk **
Nombre de messages : 949 Age : 53 Localisation : Trop loin de la Bretagne Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Postes AENES IRA Jeu 4 Juil 2013 - 17:09 | |
| Moi quand j'étais élève de l'IRA de Villeurbanne - et non irarque qui fait trop énarque frustré à mon goût ! - j'étais quotidiennement sur le forum dès le mois de novembre ! (à l'époque, je voulais faire gestionnaire dès la préparation du concours ! Bref, j'étais naïf et je croyais que ce métier serait un métier formidable... pfff) | |
|
| |
nemita .
| Sujet: Re: Postes AENES IRA Jeu 4 Juil 2013 - 18:14 | |
| J'ai la liste de Lyon si ça intéresse quelqu'un. Quelqu'un connait-il le collège jacques prévert à Noisy le Sec pour des infos? | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Postes AENES IRA Jeu 4 Juil 2013 - 18:25 | |
| - volcan a écrit:
- La prochaine fois que tu viendras, tu penseras à réparer le panneau que t'a embouti la dernière fois !
non moi j'avais mis le feu au St Maclou _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
invitée Invité
| Sujet: OUI pour la liste IRA de LYON Jeu 4 Juil 2013 - 18:37 | |
| Un affichage sur le forum serait-il possible ? |
|
| |
Mme Juju .
| |
| |
Ecrelinfe *
Nombre de messages : 309 Age : 45 Localisation : Normandie Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: Postes AENES IRA Jeu 4 Juil 2013 - 20:13 | |
| Apparemment, mon poste aurait été proposé aux IRA. Est ce que l'on pourrait avoir un affichage des listes, svp ? J'aurais voulu savoir où il a été donné. | |
|
| |
nemita .
| Sujet: Re: Postes AENES IRA Jeu 4 Juil 2013 - 20:19 | |
| C'est bcp trop long pour être affiché içi.
Dernière édition par nemita le Jeu 4 Juil 2013 - 21:25, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postes AENES IRA | |
| |
|
| |
| Postes AENES IRA | |
|