Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Nombre d'heures à mi-temps

Aller en bas 
+4
L'ami chocolat
volcan
Op@lomero
Atasta
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lule34000
Invité




Nombre d'heures à mi-temps Empty
MessageSujet: Nombre d'heures à mi-temps   Nombre d'heures à mi-temps Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 15:30

Bonjour,

Je suis ADJAENES et j'ai demandé un mi-temps, je travaille en collège.

Question simple: combien d'heures dois-je effectuer sur l'année si je suis à 50%?

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Atasta
**
**
Atasta


Nombre de messages : 853
Localisation : Passée chez ceux d'en face
Date d'inscription : 08/02/2010

Nombre d'heures à mi-temps Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'heures à mi-temps   Nombre d'heures à mi-temps Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 15:50

Bonjour,

Réponse simple : 1607h/2=803.50h
Revenir en haut Aller en bas
lule34000
Invité




Nombre d'heures à mi-temps Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'heures à mi-temps   Nombre d'heures à mi-temps Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 16:27

Merci pour votre réponse mais je croyais qu'à temps plein c'était 1607h - 14h (2 jours de fractionnement forfaitairement réduits à raison de 7h par jour), ce qui ferait donc 1593h pour un temps plein et donc 1593/2 c'est à dire 796.5h. J'ai vu ça sur le site d'un syndicat. Alors quel est la bonne réponse?
Revenir en haut Aller en bas
lule34000
Invité




Nombre d'heures à mi-temps Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'heures à mi-temps   Nombre d'heures à mi-temps Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 16:28

forfaitairement Déduiys pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Nombre d'heures à mi-temps Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'heures à mi-temps   Nombre d'heures à mi-temps Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 17:11

lule34000 a écrit:
Merci pour votre réponse mais je croyais qu'à temps plein c'était 1607h - 14h (2 jours de fractionnement forfaitairement réduits à raison de 7h par jour), ce qui ferait donc 1593h pour un temps plein et donc 1593/2 c'est à dire 796.5h. J'ai vu ça sur le site d'un syndicat. Alors quel est la bonne réponse?
Celle-ci.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Nombre d'heures à mi-temps 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Atasta
**
**
Atasta


Nombre de messages : 853
Localisation : Passée chez ceux d'en face
Date d'inscription : 08/02/2010

Nombre d'heures à mi-temps Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'heures à mi-temps   Nombre d'heures à mi-temps Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 17:27

Oui, toutes mes excuses, j'ai oublié les jours de fractionnement pale
Revenir en haut Aller en bas
lule34000
Invité




Nombre d'heures à mi-temps Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'heures à mi-temps   Nombre d'heures à mi-temps Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 22:38

Ok merci pour ces précisions, je peut commencer à faire mon emploi du temps. Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Nombre d'heures à mi-temps Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'heures à mi-temps   Nombre d'heures à mi-temps Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 0:01

En général, c'est le supérieur hiérarchique qui fait l'emploi du temps.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Nombre d'heures à mi-temps 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
lule34000
Invité




Nombre d'heures à mi-temps Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'heures à mi-temps   Nombre d'heures à mi-temps Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 10:16

Une autre question se pose. Je suis sur deux collèges, deux demi-postes.

Dois-je effectuer obligatoirement mon mi-temps dans mon établissement de rattachement? 

Car en fait mon établissement de rattachement est le plus éloigné de chez moi, l'autre collège est celui de ma ville donc ça m'arrangerait de faire mon mi-temps dans celui-là.

En fait j'ai 3 jeunes enfants et un mari commercial de métier qui se déplace beaucoup pour son travail, un travail à temps complet serait incompatible avec ma vie familiale, d'où ma demande de mi-temps. Si j'étais dans le collège de ma ville, ce serait beaucoup plus simple pour mon organisation professionnelle et familiale.

Aussi est-il possible de demander une dérogation pour effectuer le mi-temps dans l'autre établissement que celui de rattachement (si le mi-temps est accordé bien sur étant donné qu'il est sur autorisation)?

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20779
Date d'inscription : 15/12/2012

Nombre d'heures à mi-temps Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'heures à mi-temps   Nombre d'heures à mi-temps Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 10:36

Rolling Eyes  Je préfère m'abstenir de répondre....

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
lule34000
Invité




Nombre d'heures à mi-temps Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'heures à mi-temps   Nombre d'heures à mi-temps Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 10:54

Pourquoi une telle réfexion? Je ne fais que demander des renseignements que personne ne me donne quand je contacte le rectorat. Ai-je fait une demande déplacée? Je pensais qu'ici on était écouté, conseillé, pas jugé... Sad
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20779
Date d'inscription : 15/12/2012

Nombre d'heures à mi-temps Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'heures à mi-temps   Nombre d'heures à mi-temps Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 11:02

Je ne juge pas puisque je ne dis rien.

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
lule34000
Invité




Nombre d'heures à mi-temps Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'heures à mi-temps   Nombre d'heures à mi-temps Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 11:30

Oui mais je ne comprends pas le sens et le but de votre réflexion.

Ma question est malvenue? Je demande l'impossible?

Je souhaite juste une réponse ou un conseil...
Revenir en haut Aller en bas
L'ami chocolat
**
**
L'ami chocolat


Nombre de messages : 869
Localisation : pas loin des vignes, au bord de l'océan
Date d'inscription : 02/09/2011

Nombre d'heures à mi-temps Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'heures à mi-temps   Nombre d'heures à mi-temps Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 11:47

Disons simplement que si vous êtes nommée dans un établissement, vous devrez y faire votre service.
Hors de question d'aller dans celui de votre ville qui n'a pas de besoin sinon on vous y aurait nommée directement.
Si tout le monde faisait à sa guise sans tenir compte des besoins des bahuts, je suis persuadé d'avoir bcp de monde chez moi, cool.
Mai dans des bahuts en zone plus "délicate" comme celui de l'IZ, j'aurais peur qu'il soit tout seul à le faire tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Mutant
Invité




Nombre d'heures à mi-temps Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'heures à mi-temps   Nombre d'heures à mi-temps Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 12:30

Nombre d'heures à mi-temps EmptyL'ami chocolat Aujourd'hui à 11:47

"Si tout le monde faisait à sa guise sans tenir compte des besoins des bahuts, je suis persuadé d'avoir bcp de monde chez moi, cool.
Mai dans des bahuts en zone plus "délicate" comme celui de l'IZ, j'aurais peur qu'il soit tout seul à le faire tourner."

N'empêche que justement, si ces-dits besoins avaient correctement été évalués, en ce qui me concerne je n'aurais pas été affecté dans un établissement où  je ne suis occupé qu'à 50% et encore !
je pourrais aisément prendre un autre ailleurs....près de chez moi où un bahut aurait besoin, plutôt que me tourner les pouces. Depuis le début des bacs, c'est pire et va encore falloir tenir jusqu'au 10/07, wouah c'est motivant de se lever pour aller glander...au mieux pour ranger, balayer...
Je me rappelais pas que les Ira nous formaient à ça.

Lule34000, n'hésitez pas à formuler votre demande au Rectorat. Tout ou presque relève de son bon vouloir, j'ai une collègue B+ gestionnaire qui vient d'être remplacée par quelqu'un qui est à mi-temps et contractuelle !! donc vous ne risquez rien à demander
Bon courage car avec 3 petits cela ne doit pas être simple.
Revenir en haut Aller en bas
lule34000
Invité




Nombre d'heures à mi-temps Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'heures à mi-temps   Nombre d'heures à mi-temps Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 18:09

Mutant merci pour votre soutien, j'étais en train de me dire que je demandais la lune.

L'ami chocolat, je suis nommée sur 2 demi-postes sur 2 collèges dont l'un est dans la ville où je vis, j'y ai été affectée par mutation. 

Celui qui est plus éloigné est mon établissement de rattachement (ma résidence administrative) donc si on m'accorde le mi-temps que je demande sur autorisation pour convenances personnelles (3 enfants et un mari commercial qui se déplace beaucoup en France et à l'étranger pour son travail), c'est dans cet établissement de rattachement que je devrais l'effectuer.

Mais vu que je suis très souvent seule avec mes 3 enfants, il serait plus simple pour moi d'effectuer ce mi-temps (s'il m'est accordé) dans le collège situé dans la ville où je vis. Mais pour cela il faudrait qu'une dérogation soit possible car ce collège n'est donc pas ma résidence administrative. Je ne désirait pas choisir particulièrement ce collège (j'ignorais qu'un demi-poste s'y libérait) mais j'ai eu la chance qu'en mutant on m'y affecte en demi-poste.

Mutant j'ai écrit au rectorat pour savoir s'il y avait une possibilité de dérogation, ça ne coûte rien. Sinon tant pis, je ferai le mi-temps dans mon établissement de rattachement, plus éloigné de chez moi, ce sera toujours mieux qu'un temps plein avec la gestion des enfants et des déplacements de mon mari. L'essentiel c'est qu'on m'accorde ce mi-temps pour le bon fonctionnement de mon organisation professionnelle et personnelle, je demandais juste à tout hasard si ce genre de dérogation existait n'ayant rien trouvé sur Internet concernant ce cas de figure.
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Nombre d'heures à mi-temps Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'heures à mi-temps   Nombre d'heures à mi-temps Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 18:30

Poser la question peut être compréhensible. Mais ce qui l'est moins, ce sont les réactions durablement outragées de ceux qui ne comprennent pas que vouloir quelque chose, même pour des motifs tout à fait compréhensibles, ne constitue pas un droit, et dès lors qu'un refus peut arriver sans qu'il y ait matière à ergoter indéfiniment. J'espère que, si vous n'obtenez pas satisfaction, vous ne serez pas ici ce genre de personne.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Nombre d'heures à mi-temps 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
lule34000
Invité




Nombre d'heures à mi-temps Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'heures à mi-temps   Nombre d'heures à mi-temps Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 18:59

Non rassurez-vous Alomero, je suis très humble, j'ai juste été surprise par la réponse de volcan.

Ma question est innocente, je débute dans l'administratif en tant qu'ADJAENES et c'est la première fois depuis que je suis dans l'éducation nationale (depuis 1999) que je suis affectée sur 2 établissements donc j'ignore plein de choses, du coup j'essaye de me renseigner sur ce forum car je suis affectée (sans les 2 collèges) au secrétariat de gestion, domaine que je découvre car avant j'étais ATRF (dans les labos) donc rien à voir! J'ai changé de cap pour des raisons de santé, je suis reconnue travailleuse handicapée suite à un grave accident de la route et mon ancien emploi en tant qu'ATRF me causait trop de douleurs donc j'ai passé le concours d'ADJAENES pour avoir un poste plus "sédentaire", j'ai été affectée en rectorat sur un poste incompatible avec mon handicap donc j'ai demandé ma mutation et j'ai eu une affectation sur 2 collèges.
 
Ma situation familiales me contraint à demander un mi-temps que j'espère obtenir et si je dois l'effectuer sur mon établissement de rattachement et bien je le ferai! Mais si je peux avoir une dérogation pour l'effectuer dans l'autre établissement qui se situe dans la ville où je vis et bien tant mieux.

Mais je suis très souple et très à l'écoute et si je n'obtiens pas satisfaction, ce n'est pas dramatique! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Colombane
***
***
Colombane


Nombre de messages : 1187
Age : 66
Localisation : en plein centre
Date d'inscription : 11/09/2008

Nombre d'heures à mi-temps Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'heures à mi-temps   Nombre d'heures à mi-temps Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 19:40

A votre place, j'irai voir celui vers qui je préfererai aller et lui demander d'avoir tout mon service chez lui. Ensuite que les deux chefs s'arrangent. et que le "perdant" obtienne un contractuel.

autre cas de figure, 25% chez l'un, et 25 % chez l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
SAENESV
*
*
SAENESV


Nombre de messages : 181
Age : 60
Localisation : Quelque part .....
Date d'inscription : 04/04/2014

Nombre d'heures à mi-temps Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'heures à mi-temps   Nombre d'heures à mi-temps Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 8:47

Bonjour,
Vous dîtes que vous êtes TH, mais , avez-vous fait votre dernière demande de mutation par ce biais avec tous les documents nécessaires ( courrier au médecin conseil du recteur ? ...) . Prendre l'attache du médecin de prévention pourrait être une solution aussi .
Courage, les TH sont très rarement bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
lule34000
Invité




Nombre d'heures à mi-temps Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'heures à mi-temps   Nombre d'heures à mi-temps Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 9:56

Colombane, la chef de mon établissement de rattachement ne veut pas d'un 25%/25% donc c'est réglé.

SAENESV oui j'ai demandé ma mutation au titre du handicap mais je suis quand même valide, je n'ai pas un énorme handicap, je peux travailler normalement si je n'ai pas à porter des charges lourdes et trop me déplacer (monter et descendre des escaliers, station prolongée debout). Donc je préférerais que ça se passe bien avec ma chef d'établissement et qu'elle m'accepte simplement mon mi-temps. Sinon effectivement je peux toujours prendre l'attache du médecin de prévention mais je ne souhaite pas en arriver là.
Revenir en haut Aller en bas
SAENESV
*
*
SAENESV


Nombre de messages : 181
Age : 60
Localisation : Quelque part .....
Date d'inscription : 04/04/2014

Nombre d'heures à mi-temps Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'heures à mi-temps   Nombre d'heures à mi-temps Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 11:19

Le temps partiel, les horaires et postes aménagés sont de droit pour les TH.Bien évidemment informer sa hiérarchie interne en premier me parait évident au delà de la notion de droit. Dans mon établissement, je n'ai droit qu'à des soupes à la grimaces , mais ça m'est bien égal.Il faut penser à soi et à sa santé .
Revenir en haut Aller en bas
SAENESV
*
*
SAENESV


Nombre de messages : 181
Age : 60
Localisation : Quelque part .....
Date d'inscription : 04/04/2014

Nombre d'heures à mi-temps Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'heures à mi-temps   Nombre d'heures à mi-temps Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 11:23

Et je précise : , je suis TH , je suis à temps partiel, avec horaires aménagés et poste physique aménagé, mes repas aussi l'étaient jusqu'à ce que je déménage pour habiter plus près du travail, je rentre chez moi pour le repas de midi ( je prends une heure). Dans mon établissement, ils n'ont pas eu le choix , c'était ça ou ça ./
Revenir en haut Aller en bas
lule34000
Invité




Nombre d'heures à mi-temps Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'heures à mi-temps   Nombre d'heures à mi-temps Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 11:44

Je les ai prévenu dans les deux établissements que je suis TH donc ils savent que je peux demander un temps partiel pour ce motif. Je suis également en arrêt depuis plus de 6 mois pour incompatibilité de poste et dépression sévère, je peux donc aussi demander un mi-temps thérapeutique s'ils refusent catégoriquement de m'accorder le mi-temps. Ce que je ne savais pas c'est que les 2 établissements doivent donner leur accord, je pensais que seul l'établissement de résidence avait le pouvoir de décision.

Mais c'est vrai que comme je suis nouvelle, j'aimerais bien démarrer et ne pas m'accrocher dès le départ avec l'une des principales, d'autant plus avec celle de mon établissement de rattachement. Elle n'y connaît rien aux textes, je lui ai dit que si elle m'accordait mon mi-temps, je le ferais en totalité dans son établissement et au pire si je le fais dans l'autre établissement, elle aura un contractuel pour me compléter donc elle aura forcément quelqu'un pour faire le boulot. Elle, elle me dit qu'elle a peur se se retrouver sans personne. Donc je lui ai dit d'appeler le rectorat pour dissiper ses craintes, je lui ai même donné toutes les coordonnées de la personne à contacter (qui est au courant).

Maintenant on va bien voir ce qu'elle décide, je lui ai envoyé le formulaire rempli par mes soins, elle doit le signer, donner son accord ou refuser, je la vois le 8. Sachant que si elle refuse, elle doit me recevoir en entretien et motiver son refus et si cela se produit, j'ai tout de même des arguments valables pour demander un mi-temps. Donc on va bien voir quelle décision elle va prendre, on en discutera probablement le 8 juillet...
Revenir en haut Aller en bas
SAENESV
*
*
SAENESV


Nombre de messages : 181
Age : 60
Localisation : Quelque part .....
Date d'inscription : 04/04/2014

Nombre d'heures à mi-temps Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'heures à mi-temps   Nombre d'heures à mi-temps Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 13:34

Ok, je comprends mieux .Il ne reste qu'à croiser les doigts et attendre le 8 juillet.D'un autre côté le mi-temps thérapeutique serait peut être plus intéressant, à moins que vous ne gardiez cette cartouche parce qu'elle est unique ?
Revenir en haut Aller en bas
lule34000
Invité




Nombre d'heures à mi-temps Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'heures à mi-temps   Nombre d'heures à mi-temps Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 14:13

Oui je garde cette possibilité en cas de dernier recours car ça n'est valable que pour une période de 3 mois renouvelable pendant seulement un an et qu'une seule fois en effet. Ensuite vu que je ne me serais pas bien faite voir en leur imposant un mi-temps thérapeutique, il me sera difficile d'obtenir un mi-temps normal sur autorisation...

Et puis le mi-temps sur autorisation est possible pour 3 ans et on peut même faire la demande expresse de sa reconduction ensuite. C'est pour ça que je préférerais passer par ce moyen là...
Revenir en haut Aller en bas
SAENESV
*
*
SAENESV


Nombre de messages : 181
Age : 60
Localisation : Quelque part .....
Date d'inscription : 04/04/2014

Nombre d'heures à mi-temps Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'heures à mi-temps   Nombre d'heures à mi-temps Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 14:19

Le temps partiel est de droit et d'une durée illimitée lorsque l'agent a une RQTH ( officielle remise par la CDPH de la MDPH départementale ) .Il faut aussi bien étudier son poste pour le faire ( si besoin ) aménager en passant par le médecin de prévention.
Revenir en haut Aller en bas
lule34000
Invité




Nombre d'heures à mi-temps Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'heures à mi-temps   Nombre d'heures à mi-temps Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 18:16

Oui mais pour avoir un temps partiel de droit en temps que TH il faut passer devant le comité médical et j'ai peur que déjà que j'ai eu ma mutation sur ce motif, on me refuse le temps partiel. En fait j'ai eu un accident de la route et je me suis abîmées toute la jambe gauche, il m'est donc déconseillé de porter des charges lourdes, de rester debout trop longtemps, de trop marcher. Donc déjà on m'a muté sur deux postes où à priori je suis dans un bureau assise, je me dis qu'on me refusera un mi-temps même si j'ai la RQTH...
Revenir en haut Aller en bas
SAENESV
*
*
SAENESV


Nombre de messages : 181
Age : 60
Localisation : Quelque part .....
Date d'inscription : 04/04/2014

Nombre d'heures à mi-temps Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'heures à mi-temps   Nombre d'heures à mi-temps Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 8:24

Un temps partiel de droit s'obtient après passage devant le médecin de prévention qui en général en profite pour aménager le poste et les horaires. Pourquoi parlez-vous de passer devant le comité médical pour le temps partiel ?
Revenir en haut Aller en bas
lule34000
Invité




Nombre d'heures à mi-temps Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'heures à mi-temps   Nombre d'heures à mi-temps Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 9:18

Parce que c'est ce qu'il me semble avoir lu sur Internet mais peut-être que je me trompe, je n'y connais rien en fait car c'est la prmeière fois que je fais jouer ma RQTH pour obtenir quelque chose...

Pour info pour ceux que ça intéresse, quand on est affecté sur 2 établissements et qu'on demande un temps partiel, les 2 établissements doivent donner leur accord (le rectorat m'a appelé hier pour me demander de faire signer le formulaire de demande par les 2 chefs d'établissement).

Le rectorat veut connaître ma quotité pour 2015/2016 avant le 10 juillet, sauf que j'ai rdv avec la chef d'établissement de mon établissement de résidence le 8 juillet et que d'ici là elle ne veut rien me signer du tout. Elle ne connaît pas les textes et elle a peur de se retrouver avec personne sur mon poste si elle m'accorde mon mi-temps. Je lui ai expliqué qu'il y avait de fortes chances pour que j'effectue mon mi-temps dans son établissement (puisque c'est ma résidence administrative), que donc elle aurait la titulaire et que ce serait à l'autre établissement de demander un contractuel pour me compléter sur l'autre collège. Elle n'a rien voulu savoir, elle veut que le rectorat l'appelle pour lui dire tout ça et elle ne me signera rien tant qu'on ne se sera pas rencontré...

Là je dois avouer que ça me démange de faire la demande de temps partiel pour cause de RQTH, au moins elle arrêterai de me gonfler et elle n'aurait pas le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nombre d'heures à mi-temps Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'heures à mi-temps   Nombre d'heures à mi-temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nombre d'heures à mi-temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Temps de repas inclus dans temps de travail ?
» temps complet agent d'accueil logé. nombre d'heures hebdomadaire ?
» Paiement nombre de repas consommés et non nombre commandés???
» Temps de travail secrétaire contractuel 10 mois à mi-temps
» temps de travail et temps de formation

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: G.R.H.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: