|
| PFR, NBI et passage en REP | |
| | Auteur | Message |
---|
grinch59 .
Nombre de messages : 52 Age : 42 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: PFR, NBI et passage en REP Jeu 2 Avr 2015 - 21:30 | |
| Mon collège du Nord passe en septembre en REP. En cette période de candidature possible sur un autre poste, je voudrais connaitre tous les éléments sur ce que je pourrais gagner l'an prochain, ou pas.... Bénéficiant actuellement de 38 points de NBI et d'une part F à 2,6, quelques uns de mes chers collègues pourraient-ils m'éclairer sur l'évolution de ces primes en cas de passage en REP ? Je sais que les profs et les agents départementaux auront un bonus. Qu'en est-il de nous autres adjoint gestionnaire, attaché d'administration de l'Etat ? Merci d'avance | |
| | | nonette Invité
| Sujet: Re: PFR, NBI et passage en REP Ven 3 Avr 2015 - 8:08 | |
| En établissement REP la NBI est de 15 points supplémentaires dans l'académie de Dijon (il me semble que c'est national) A ma connaissance pour mon académie pas de PFR en + pour l'exercice en REP |
| | | nonette Invité
| Sujet: Re: PFR, NBI et passage en REP Ven 3 Avr 2015 - 8:10 | |
| En établissement REP la NBI est de 15 points supplémentaires dans l'académie de Dijon (il me semble que c'est national) A ma connaissance pour mon académie pas de PFR en + pour l'exercice en REP |
| | | entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: PFR, NBI et passage en REP Ven 3 Avr 2015 - 8:14 | |
| Le passage en ECLAIR puis en REP+ de mon bahut a fait disparaître ces 15 points de NBI au profit d'une "indemnité ECLAIR" d'environ 95 € bruts (académie de Montpellier). J'avoue que je ne sais pas ce qu'il en est pour les établissements REP et non REP+. La PFR n'est pas impactée (sauf changement de catégorie financière de l'établissement). _________________ We all float down here | |
| | | Nostalgie *
| Sujet: Re: PFR, NBI et passage en REP Ven 3 Avr 2015 - 9:01 | |
| - grinch59 a écrit:
- Mon collège du Nord passe en septembre en REP. En cette période de candidature possible sur un autre poste, je voudrais connaitre tous les éléments sur ce que je pourrais gagner l'an prochain, ou pas....
Bénéficiant actuellement de 38 points de NBI et d'une part F à 2,6, quelques uns de mes chers collègues pourraient-ils m'éclairer sur l'évolution de ces primes en cas de passage en REP ? Je sais que les profs et les agents départementaux auront un bonus. Qu'en est-il de nous autres adjoint gestionnaire, attaché d'administration de l'Etat ? Merci d'avance Ouhaaa ben elle est jolie cette part F, dans l'académie de Dijon, la part F d'un gestionnaire A en collège est de 1.18 !! Faut rester dans le ch'nord......... | |
| | | grinch59 .
Nombre de messages : 52 Age : 42 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: PFR, NBI et passage en REP Ven 3 Avr 2015 - 12:17 | |
| - Nostalgie a écrit:
- grinch59 a écrit:
- Mon collège du Nord passe en septembre en REP. En cette période de candidature possible sur un autre poste, je voudrais connaitre tous les éléments sur ce que je pourrais gagner l'an prochain, ou pas....
Bénéficiant actuellement de 38 points de NBI et d'une part F à 2,6, quelques uns de mes chers collègues pourraient-ils m'éclairer sur l'évolution de ces primes en cas de passage en REP ? Je sais que les profs et les agents départementaux auront un bonus. Qu'en est-il de nous autres adjoint gestionnaire, attaché d'administration de l'Etat ? Merci d'avance Ouhaaa ben elle est jolie cette part F, dans l'académie de Dijon, la part F d'un gestionnaire A en collège est de 1.18 !! Faut rester dans le ch'nord......... C'est ce que je compte faire, t'inquiète pas, elle est même de 2,8 après vérification... 1,18 seulement pour un A dans tous types de collèges dans l'Académie de Dijon ? Si oui, étonnant de voir de telles différences entre Académie... Sinon, entre un poste proposé dans une université à NBI 25 et part F à 1 et mon poste actuel, je pense qu'au niveau revenu, un collège en REP, ce n'est pas si mal, puisque je passerais en NBI 53 en septembre si j'y reste... Merci à tous pour vos réponses et joyeuses Pâques ! | |
| | | Nostalgie *
| Sujet: Re: PFR, NBI et passage en REP Ven 3 Avr 2015 - 12:28 | |
| - grinch59 a écrit:
- Nostalgie a écrit:
- grinch59 a écrit:
Bénéficiant actuellement de 38 points de NBI et d'une part F à 2,6, quelques uns de mes chers collègues pourraient-ils m'éclairer sur l'évolution de ces primes en cas de passage en REP ? Je sais que les profs et les agents départementaux auront un bonus. Qu'en est-il de nous autres adjoint gestionnaire, attaché d'administration de l'Etat ? Merci d'avance Ouhaaa ben elle est jolie cette part F, dans l'académie de Dijon, la part F d'un gestionnaire A en collège est de 1.18 !! Faut rester dans le ch'nord......... C'est ce que je compte faire, t'inquiète pas, elle est même de 2,8 après vérification... 1,18 seulement pour un A dans tous types de collèges dans l'Académie de Dijon ? Si oui, étonnant de voir de telles différences entre Académie...
Sinon, entre un poste proposé dans une université à NBI 25 et part F à 1 et mon poste actuel, je pense qu'au niveau revenu, un collège en REP, ce n'est pas si mal, puisque je passerais en NBI 53 en septembre si j'y reste...
Merci à tous pour vos réponses et joyeuses Pâques ! Oui dans pas mal de collèges..., après la NBI varie un peu de 5 à 10 points. Pour les NG, NL, en lycée, la part est de 1.61 ......et pas de NBI, pffffffff une NBI à 53, je prends !!! | |
| | | NAAADA Invité
| Sujet: RIEN DE RIEN Mer 8 Avr 2015 - 23:34 | |
| Mon bahut est passé de ECLAIR à REP+. Et bien je te dis que tous les personnels ont une prime supplémentaire (et une deuxième en fin d'année très conséquente) sauf les atte, les surveillants et les ATOS, dont le gestionnaire bien sûr!! pfff, est ce que cela vous étonne?? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PFR, NBI et passage en REP | |
| |
| | | | PFR, NBI et passage en REP | |
|