| Sécurité | |
|
+19LuckyLoser RETU Stoïk Statis Patou delph Initiales GM Sad Mad Max marco44 néthou L'intendant zonard V.M.B Walking Dead Le Forgeron M.CHAT N@n@rd (Volcan) Op@lomero Madame Proprette 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stoïk ******
| Sujet: Re: Sécurité Lun 23 Nov 2015 - 11:31 | |
| - LuckyLoser a écrit:
- Stoïk a écrit:
- Il est faux de dire que ce soit sans rapport avec le sujet...
C'est inexact, la polémique portait sur la dangerosité du tabac... après on est passé à la validité des études scientifiques puis à la question de l'existence ou l'inexistence du réchauffement climatique. Donc que des sujets sans aucun rapport avec la sécurité des élèves. D'ailleurs, l'un des protagonistes l'a reconnu :
- Sad a écrit:
- Hors sujet, mais désolé les modos, c'est pas moi qui a commencé !
Le point Godwin n'avait pas encore été atteint, mais on s'en approchait dangereusement... Ton analyse ne manque pas de pertinence... Pour moi, le problème du tabac est tranché, on va autoriser les fumeurs à réintégrer l'enceinte de l'établissement, dans une zone clairement délimitée. Je pense que c'est une erreur (dans le contexte de mon établissement, chaque EPLE étant spécifique...) mais le sujet est délicat et je ne peux pas être sûr de moi à 100%... | |
|
| |
Sad **
| Sujet: Re: Sécurité Lun 23 Nov 2015 - 16:07 | |
| On a qu'à abattre les fumeurs, comme ça le problème serait réglé. Après tout, ils semblent vouloir mourir. (cette solution peut être étendue aux conducteurs de véhicules personnels diesel et à ceux qui boivent plus d'un verre de vin par jour) | |
|
| |
laule200 **
Nombre de messages : 696 Localisation : Au vert ! Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Sécurité Lun 23 Nov 2015 - 16:33 | |
| Il est bon de dédramatiser avec des commentaires légers. Et de tourner en ridicule des assassins décérébrés, ce que même certaines victimes des attentats approuvent. Cela dit notre culture professionnelle n'est pas encore assez emprunte des risques extérieurs aux établissements. Pour le risque attentat, si nous appliquons à la lettre (car en l'espèce je ne vois aucune tergiversation possible) les consignes ministérielles ce ne sera déjà pas si mal. D'autant qu'en situation de risque majeur certains gestes préventifs qui semblaient anodins ont déjà sauvé des vies. Il nous manque cependant un début de conduite à tenir en cas d'attaque, et là...
A VMB : on est pas souvent d'accord mais là je te rejoins sur tes commentaires. | |
|
| |
Stoïk ******
| Sujet: Re: Sécurité Lun 23 Nov 2015 - 16:51 | |
| - Sad a écrit:
- On a qu'à abattre les fumeurs, comme ça le problème serait réglé. Après tout, ils semblent vouloir mourir.
(cette solution peut être étendue aux conducteurs de véhicules personnels diesel et à ceux qui boivent plus d'un verre de vin par jour) Ça me parait raisonnable, on commence par qui? | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23858 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Sécurité Lun 23 Nov 2015 - 16:59 | |
| - Stoïk a écrit:
- Sad a écrit:
- On a qu'à abattre les fumeurs, comme ça le problème serait réglé. Après tout, ils semblent vouloir mourir.
(cette solution peut être étendue aux conducteurs de véhicules personnels diesel et à ceux qui boivent plus d'un verre de vin par jour) Ça me parait raisonnable, on commence par qui? Quand j'étais syndicaliste étudiant, au XXe siècle, je commençais toutes les réunions par une motion "non fumeur". Vu l'absolue incorrection avec laquelle cette demande était traitée, il m'est arrivé plus d'une fois que quitter là la réunion, quel que fût l'ordre du jour et ce que j'étais censé y apporter. J'en reviens toujours pas que la loi interdisant aux fumeurs de m'empoisonner ait été votée, encore moins qu'elle soit aussi bien appliquée : je ne devais pas être le seul à en avoir marre. Alors, OK les tarés terroristes vont servir de prétexte à énormément de saletés, mais ça je ne le laisserai certainement pas passer ! | |
|
| |
LuckyLoser ***
Nombre de messages : 1737 Age : 119 Localisation : Derrière toi... Date d'inscription : 25/10/2012
| Sujet: Re: Sécurité Lun 23 Nov 2015 - 17:01 | |
| - Stoïk a écrit:
- Pour moi, le problème du tabac est tranché...
Apparemment, un salafiste s'est glissé parmi nous. Ce forum est de plus en plus mal tenu. Et après, les modo vont nous dire qu'ils font leur boulot... | |
|
| |
Stoïk ******
| Sujet: Re: Sécurité Lun 23 Nov 2015 - 17:11 | |
| - LuckyLoser a écrit:
- Stoïk a écrit:
- Pour moi, le problème du tabac est tranché...
Apparemment, un salafiste s'est glissé parmi nous. Ce forum est de plus en plus mal tenu. Et après, les modo vont nous dire qu'ils font leur boulot... Damned... repéré!!! Heureusement que j'ai un billet d'avion pour le Bangladesh avec un passeport au nom de l'IZ. | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23858 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Sécurité Lun 23 Nov 2015 - 22:57 | |
| - laule200 a écrit:
- Il est bon de dédramatiser avec des commentaires légers. Et de tourner en ridicule des assassins décérébrés, ce que même certaines victimes des attentats approuvent.
Eh oui : de même que le Mahomet d'une couverture de Charlie Hebdo par Cabu disait "c'est dur d'être aimé par des cons", les victimes des attentats peuvent, depuis le Néant, nous dire "c'est dur d'être assassiné par des cons". | |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Sécurité Mar 24 Nov 2015 - 10:06 | |
| ce fil subit la violence depuis qu'il est passé à tabac! | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8936 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Sécurité Mar 24 Nov 2015 - 10:10 | |
| _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
Sad **
| Sujet: Re: Sécurité Mar 24 Nov 2015 - 12:09 | |
| A 3 pages, on pourrait également dire qu'il fait un tabac parmi les contributeurs... | |
|
| |
Stoïk ******
| Sujet: Re: Sécurité Mar 24 Nov 2015 - 13:43 | |
| Faut dire que le sujet est encore fumant... | |
|
| |
N@n@rd (Volcan) Modérateur
| Sujet: Re: Sécurité Mar 24 Nov 2015 - 13:58 | |
| Juste pour en remettre une couche : Le tabac dangereux pour la santé d'accord, l'interdire pourquoi pas... mais que fait on pour la viande elle aussi nocive à la santé ? Comment ça c'est de la provocation imbécile ? _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13130 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Sécurité Mar 24 Nov 2015 - 14:36 | |
| Si c'est pour la santé, alors je rappelle aussi que : ♫ Le travail c'est la santé Rien faire c'est la conserver Les prisonniers du boulot Font pas de vieux os ♫ Comment ça y'a pas de rapport avec la choucroute ? Et aussi comment ça les modos contribuent à faire dévier ce fil un peu plus ? Il va falloir verrouiller à cause de tous ces abus _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
Stoïk ******
| Sujet: Re: Sécurité Mar 24 Nov 2015 - 15:07 | |
| | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Sécurité Mar 24 Nov 2015 - 17:13 | |
| - Sad a écrit:
(cette solution peut être étendue aux conducteurs de véhicules personnels diesel et à ceux qui boivent plus d'un verre de vin par jour) Sad dit que...fallait pas fumer, polluer et boire ...bin je suis mort ! | |
|
| |
LuckyLoser ***
Nombre de messages : 1737 Age : 119 Localisation : Derrière toi... Date d'inscription : 25/10/2012
| |
| |
Stoïk ******
| Sujet: Re: Sécurité Mer 25 Nov 2015 - 22:27 | |
| - LuckyLoser a écrit:
- ...Tout est de la faute des modérateurs, je l'ai toujours dit...Verrouillage ! Verrouillage !
Moi c'est pareil, je l'ai toujours dit! | |
|
| |
N@n@rd (Volcan) Modérateur
| Sujet: Re: Sécurité Mer 25 Nov 2015 - 22:37 | |
| Ben puisque c'est demandé si gentiment.... Verrouillé ! J'adore ce boulot de modérateur qui me permet de donner libre court à mes instincts sadiques. _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13130 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Sécurité Mer 25 Nov 2015 - 23:41 | |
| Et moi j'adore quand tu verrouilles et que je peux quand même en remettre une couche, pour rien, juste le plaisir de faire enrager la mouette un peu plus. C'est le deuxième effet Kiss Cool du verrouillage _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sécurité | |
| |
|
| |
| Sécurité | |
|