Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 annualisation méthode

Aller en bas 
+5
YAKA
Eric
Odysseus
Spontus
NiKO
9 participants
AuteurMessage
invité
Invité




annualisation méthode Empty
MessageSujet: annualisation méthode   annualisation méthode Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 16:42

je prépare l'annualisation de mes personnels pour l'an prochain et pour déterminer le volume d'heures à faire pour 2007-2008, je fais comme cela :
1600 h
- 2 jours fractionnement (14 h)
- 5 jours fériés (35 h)
= 1551 h à répartir entre les 36 semaines de temps scolaire et les périodes de vacances

suis-je dans le vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




annualisation méthode Empty
MessageSujet: Re: annualisation méthode   annualisation méthode Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 16:57

Non.

On part de 1607 heures. Ensuite on distingue les personnels Etat, des personnels collectivité ou mis à disposition.

Enfin on fait l'emploi du temps.
Revenir en haut Aller en bas
NiKO
*
*



Nombre de messages : 165
Localisation : au fonds d'un puit sans fonds
Date d'inscription : 04/04/2006

annualisation méthode Empty
MessageSujet: Re: annualisation méthode   annualisation méthode Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 16:58

ma methode de calcul :

1607 - 14 h (jours de fractionnement) = 1593 heures

36 semaines x 40 heures = 1440 heures
1593 -1440 heures = 153 heures pour les jours de permanence
153/8 heures = 19 jours de permanence

19 jours - y jours fériés = z jours de permance

en fait, je considere les jours feries comme des jours de permanence.
tous les chemins menent a rome, l essentiel etant de pouvoir expliquer son calcul aux agents
Revenir en haut Aller en bas
Spontus
*
*
Spontus


Nombre de messages : 234
Age : 45
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 16/10/2006

annualisation méthode Empty
MessageSujet: Re: annualisation méthode   annualisation méthode Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 17:07



Mon ancien OP martiniquais me disait que tous les chemins mènent au rhum:drunken: drunken drunken
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linternaute.com/sortir/cinema/diaporama/06/les-bronze
Invité
Invité




annualisation méthode Empty
MessageSujet: Re: annualisation méthode   annualisation méthode Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 17:13

Une semaine comme celle-ci, vous lui affectez quel volume horaire?
Revenir en haut Aller en bas
Odysseus
*
*
Odysseus


Nombre de messages : 391
Age : 49
Localisation : la Comté
Date d'inscription : 11/09/2006

annualisation méthode Empty
MessageSujet: Re: annualisation méthode   annualisation méthode Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 17:13

Et vous allez faire comment quand un personnel territorial arrive à partir du 1er juin ? Vous calculez une année du 1er juin au 30 mai ? Pénible, les situations différentes vont se multiplier...
En plus, chez moi, les personnels qui passent à la Région ont droit aux "4 jours du Président", à déduire des 1607... Z'ont bien de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Admin
Eric


Nombre de messages : 3757
Localisation : English channel
Date d'inscription : 02/05/2006

annualisation méthode Empty
MessageSujet: Re: annualisation méthode   annualisation méthode Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 17:20

Cher invité je suggère une plongée salvatrice dans la reglementation touchant à l'EDT, disponible sur le présent site, une réponse exhaustive à toutes tes questions risquant de prendre beaucoup de place et de temps !
Revenir en haut Aller en bas
YAKA
**
**
YAKA


Nombre de messages : 751
Localisation : au four et au moulin
Date d'inscription : 06/12/2006

annualisation méthode Empty
MessageSujet: annualisation méthode   annualisation méthode Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 17:33

la CT leur a sucré les 7 heures par jour férié !!!
comment je vais leur exmpliquer ??
ces ra moi en 1ère ligne !grr
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe
.
.
Sisyphe


Nombre de messages : 69
Localisation : Sur sa montagne
Date d'inscription : 13/03/2007

annualisation méthode Empty
MessageSujet: Re: annualisation méthode   annualisation méthode Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 20:05

niko; il me semble peut être à tort que tu décomptes les jours fériés 2 fois. Si tu parts de 36 semaines à 40h, tu inclus les jours fériés pour le nombre d'heures prévus à l'EDT (tu les considère comme travaillés), tu ne peux donc pas les déduire une nouvelle fois des jours de perm. Me trompe-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Invité




annualisation méthode Empty
MessageSujet: Re: annualisation méthode   annualisation méthode Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 21:29

claire155 a écrit:
niko; il me semble peut être à tort que tu décomptes les jours fériés 2 fois. Si tu parts de 36 semaines à 40h, tu inclus les jours fériés pour le nombre d'heures prévus à l'EDT (tu les considère comme travaillés), tu ne peux donc pas les déduire une nouvelle fois des jours de perm. Me trompe-je ?
forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




annualisation méthode Empty
MessageSujet: Re: annualisation méthode   annualisation méthode Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 21:31

Odysseus a écrit:
Et vous allez faire comment quand un personnel territorial arrive à partir du 1er juin ? Vous calculez une année du 1er juin au 30 mai ?

Ben oui.
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

annualisation méthode Empty
MessageSujet: Re: annualisation méthode   annualisation méthode Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 10:20

Eric a écrit:
Cher invité je suggère une plongée salvatrice dans la reglementation touchant à l'EDT, disponible sur le présent site, une réponse exhaustive à toutes tes questions risquant de prendre beaucoup de place et de temps !


Eric, tu veux dire :

pour la plongée salvatrice, voir de ce côté-ci

Question
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




annualisation méthode Empty
MessageSujet: Re: annualisation méthode   annualisation méthode Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 11:03

merci à tous pour vos promptes réponses mais ma question était plutôt : est-ce que j'interprète bien les textes réglementaires par le décompte proposé (hormis la base de calcul : 1607 h) ?
Revenir en haut Aller en bas
Bakriesk
**
**
Bakriesk


Nombre de messages : 949
Age : 52
Localisation : Trop loin de la Bretagne
Date d'inscription : 22/07/2006

annualisation méthode Empty
MessageSujet: Re: annualisation méthode   annualisation méthode Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 11:21

C'est tellement plus simple de se servir de ça :
http://perso.orange.fr/gestionnaires03/Grille_horaire06_07.xls
dans la banque doc de Nanard...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Admin
Eric


Nombre de messages : 3757
Localisation : English channel
Date d'inscription : 02/05/2006

annualisation méthode Empty
MessageSujet: Re: annualisation méthode   annualisation méthode Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 12:25

barbule a écrit:
Eric a écrit:
Cher invité je suggère une plongée salvatrice dans la reglementation touchant à l'EDT, disponible sur le présent site, une réponse exhaustive à toutes tes questions risquant de prendre beaucoup de place et de temps !


Eric, tu veux dire :

pour la plongée salvatrice, voir de ce côté-ci

Question
Embarassed euh, oui Barbule, c'est évidemment ce que je voulais dire, mais ne fait pas trop remarquer mon absence de maîtrise de la noeunologie (la science du lien évidemment !)
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

annualisation méthode Empty
MessageSujet: Re: annualisation méthode   annualisation méthode Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 13:50

"Absence de maîtrise" scratch Et les leçons d'Hippos, alors frappe

comment créer des liens dans ses messages par Maître Hippos
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




annualisation méthode Empty
MessageSujet: Re: annualisation méthode   annualisation méthode Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 7:59

je voulais simplement savoir si en décomptant les jours fériés des 1607 h, je ne les décomptais pas 2 fois en fait ?
le décompte n'est-il pas plutôt :
1607 -14 = 1593 h à répartir sur les 36 semaines + périodes de vacances scolaires
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

annualisation méthode Empty
MessageSujet: Re: annualisation méthode   annualisation méthode Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 8:54

Moi je ferai une annulation d'OR.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




annualisation méthode Empty
MessageSujet: Re: annualisation méthode   annualisation méthode Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 9:07

Humour de gestionnaire. rire
Revenir en haut Aller en bas
NiKO
*
*



Nombre de messages : 165
Localisation : au fonds d'un puit sans fonds
Date d'inscription : 04/04/2006

annualisation méthode Empty
MessageSujet: Re: annualisation méthode   annualisation méthode Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 9:49

claire155 a écrit:
niko; il me semble peut être à tort que tu décomptes les jours fériés 2 fois. Si tu parts de 36 semaines à 40h, tu inclus les jours fériés pour le nombre d'heures prévus à l'EDT (tu les considère comme travaillés), tu ne peux donc pas les déduire une nouvelle fois des jours de perm. Me trompe-je ?

A la reflexion, je crois bien que tu as raison...
=> Rectification l'an prochain ... b4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





annualisation méthode Empty
MessageSujet: Re: annualisation méthode   annualisation méthode Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
annualisation méthode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» annualisation d'un cui au 23/01/2012
» annualisation d'un CUI
» Contrat d'Avenir : annualisation des horaires
» annualisation et cui
» Consommation d'un prof en photocopies

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: