Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Agent contractuel et pont de l'Ascension

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jolly
*
*
Jolly


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 20/02/2007

Agent contractuel et pont de l'Ascension Empty
MessageSujet: Agent contractuel et pont de l'Ascension   Agent contractuel et pont de l'Ascension Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 17:00

Un contractuel est envoyé pour 6 mois par le CG pour remplacer un ATTEE en maladie. Je fais son EDT en répartissant les heures sur les jours d'ouverture de l'établissement donc avec le mercredi 04/11 travaillé (les vacances de Toussaint sont écourtées pour rattrapper le vendredi de l'Ascension). Cet personne refuse catégoriquement de travailler ce jour là sous prétexte qu'elle ne sait pas si son contrat sera reconduit sur la période incluant le pont de l'Ascension. J'ai beau lui expliquer qu'elle a un nombre d'heures à faire, que ces heures ont été réparties en fonction des jours d'ouverture, que çà n'a rien à voir avec le pont, elle ne veut rien entendre. Du coup j'ai un doute, et commence à croire que je me suis planté, qu'en pensez vous ?

En fin, le CG va me demander d'évaluer cette personne. Si je n'ai rien à redire sur son travail, je souhaiterai faire ressortir son côté râleur voire procédurier mais je ne sais pas comment formuler l'appréciation. Des idées...
Revenir en haut Aller en bas
Pompon
**
**
Pompon


Nombre de messages : 483
Age : 56
Date d'inscription : 02/05/2006

Agent contractuel et pont de l'Ascension Empty
MessageSujet: contrat et annualisation   Agent contractuel et pont de l'Ascension Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 17:16

Un contractuel à temps plein: 35h / semaine, et 2.5 jours de congé par mois.
Quelles sont les dates du contrat? Si effectivement le contrat n'inclut pas à l'heure actuelle le pont de l'ascension, l'agent est en droit de refuser l'aménagement d'emploi du temps tel qu'il est décrit dans le post précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Jolly
*
*
Jolly


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 20/02/2007

Agent contractuel et pont de l'Ascension Empty
MessageSujet: Re: Agent contractuel et pont de l'Ascension   Agent contractuel et pont de l'Ascension Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 17:21

Contrat du 01/09/09 au 31/03/10, l'agent fait 32 heures et a ses 2.5 jours de congés par mois voire plus avec les vacances scolaires. Pour moi s'il y cours le 04/11, cet agent doit travailler le 04/11
Revenir en haut Aller en bas
Pompon
**
**
Pompon


Nombre de messages : 483
Age : 56
Date d'inscription : 02/05/2006

Agent contractuel et pont de l'Ascension Empty
MessageSujet: Re: Agent contractuel et pont de l'Ascension   Agent contractuel et pont de l'Ascension Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 17:31

Me suis mal exprimée: à la fin de chaque mois, l'agent doit avoir bénéficié de 2.5 jours de congé (au prorata de son temps de travail). Du moment qu'au 30/11, elle ait effectivement eu 2.5 jours de congé pour le mois écoulé, je ne vois pas pourquoi elle ne pourrait pas travailler le 4 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Jolly
*
*
Jolly


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 20/02/2007

Agent contractuel et pont de l'Ascension Empty
MessageSujet: Re: Agent contractuel et pont de l'Ascension   Agent contractuel et pont de l'Ascension Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 17:39

Merci Pompon, l'agent aura bien ses 2.5 jours de congés en novembre, donc je ne me plante pas. Cet agent pense tout le temps être lésé par rapport aux titulaires d'où son côté pénible car il conteste tout ce qu'on lui propose...
Revenir en haut Aller en bas
Pompon
**
**
Pompon


Nombre de messages : 483
Age : 56
Date d'inscription : 02/05/2006

Agent contractuel et pont de l'Ascension Empty
MessageSujet: Re: Agent contractuel et pont de l'Ascension   Agent contractuel et pont de l'Ascension Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 17:46

De rien.
Juste une petite question: son emploi du temps habituel prévoit bien qu'elle travaille le mercredi?
Revenir en haut Aller en bas
titi5
*
*
titi5


Nombre de messages : 282
Localisation : IDF
Date d'inscription : 21/04/2008

Agent contractuel et pont de l'Ascension Empty
MessageSujet: Re: Agent contractuel et pont de l'Ascension   Agent contractuel et pont de l'Ascension Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 17:56

Que précise son contrat, parce qu'à 32h00 au lieu de 35h00 il a déjà ses congés payés d'intégrés dans son temps de travail (10% + ou - du temps de travail) et si en plus il a 2,5 jours par mois c'est tout bénéf pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://gestionnaire555.pagesperso-orange.fr/
Pompon
**
**
Pompon


Nombre de messages : 483
Age : 56
Date d'inscription : 02/05/2006

Agent contractuel et pont de l'Ascension Empty
MessageSujet: Re: Agent contractuel et pont de l'Ascension   Agent contractuel et pont de l'Ascension Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 18:03

Certes: il convient de préciser si 32/35 correspond bien à la quotité de travail hebdomadaire pour laquelle l'agent est recruté par la CT.
2.5 jours pour un temps plein à 35h hebdo.: 17h30 de congés / mois.
2.5 jours pour temps partiel à 32/35èmes: 16h de congés/mois.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21868
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Agent contractuel et pont de l'Ascension Empty
MessageSujet: Re: Agent contractuel et pont de l'Ascension   Agent contractuel et pont de l'Ascension Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 18:14

Il commence et il finit quand le contrat de ton gars?

parce que s'il commence avant les vacances peut-être qu'en étant justement en vacances en même temps que les autres, il dépasse allègrement les 2.5 jours auxquels il a droit....

S'il veut jouer au Agent contractuel et pont de l'Ascension 243119 fais le venir pendant les congés Agent contractuel et pont de l'Ascension Icon_twisted

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agent contractuel et pont de l'Ascension Empty
MessageSujet: Re: Agent contractuel et pont de l'Ascension   Agent contractuel et pont de l'Ascension Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agent contractuel et pont de l'Ascension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calcul des congés payés agent contractuel
» EMPLOI DU TEMPS CONTRACTUEL
» Emploi du temps d'un agent contractuel
» AGENT D ETAT CATEGORIE C POUR LE POSTE D AGENT D ACCUEIL
» Horaires personnel contractuel : 10 mois ...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: