Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Mutations interacadémiques A.A.E. 2015

Aller en bas 
+16
EXPAT
Mad Mag
Fantômas
Bozinchu
peky
Statis
maxou
Re-Init
Anne34
bidulle5
Kieren
Ecrelinfe
nico51
entropie
Barbotine
sarah44
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mutations interacadémiques A.A.E. 2015 Empty
MessageSujet: Mutations interacadémiques A.A.E. 2015   Mutations interacadémiques A.A.E. 2015 Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 11:19

Bonjour à tous,

quelqu'un saurait-il quand seront ouvertes les mutations interacadémiques des A.A.E. cette année? Je n'ai toujours rien vu venir...

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
univers non connecté
Invité




Mutations interacadémiques A.A.E. 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mutations interacadémiques A.A.E. 2015   Mutations interacadémiques A.A.E. 2015 Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 11:50

11/12/2014 au 08/01/2015

circulaire à lire bo special de la semaine
Revenir en haut Aller en bas
sarah44
.
.



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2014

Mutations interacadémiques A.A.E. 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mutations interacadémiques A.A.E. 2015   Mutations interacadémiques A.A.E. 2015 Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 23:48

Bonjour
Nouvelle attachée. J'aimerai savoir comment se passe la demande mutation.

Actuellement affectée à l académie de Créteil je souhaite intégrer l académie de Nantes.

Merci pour votre aide, j'en ai besoin
Revenir en haut Aller en bas
Barbotine
**
**
Barbotine


Nombre de messages : 524
Localisation : dans un univers puéril
Date d'inscription : 02/05/2011

Mutations interacadémiques A.A.E. 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mutations interacadémiques A.A.E. 2015   Mutations interacadémiques A.A.E. 2015 Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 20:57

Quelques information ici :

http://www.ac-grenoble.fr/admin/spip/spip.php?article357

et ici https://gestionnaires.actifforum.com/t28870-mutation-sur-nantes?highlight=mutation

Les mutations se déroulent en 2 phases : phase inter académique où l'on peut essayer de changer d'académie et phase intra académique où l'on formule des voeux plus précis.

Nantes est une des académies les plus demandées, ce qui ne doit pas te faire renoncer à faire une demande tous les ans.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
sarah44
.
.



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2014

Mutations interacadémiques A.A.E. 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mutations interacadémiques A.A.E. 2015   Mutations interacadémiques A.A.E. 2015 Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 23:10

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
JACQUES59
Invité




Mutations interacadémiques A.A.E. 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mutations interacadémiques A.A.E. 2015   Mutations interacadémiques A.A.E. 2015 Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 14:25

Une petite information pour ceux qui souhaiteraient tenter leur chance dans l'Académie de Lille (AAE). Nous apprenons par courrier interne que le nombre de PA sera de 15 + 4 poste profilé donc extrêmement favorable pour les candidats potentiels

J'espère pour ceux qui souhaitent réussir leur mobilité que cette tendance soit confirmée dans beaucoup d'académie...

En attendant jeudi...

Bonne journée
.
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

Mutations interacadémiques A.A.E. 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mutations interacadémiques A.A.E. 2015   Mutations interacadémiques A.A.E. 2015 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 8:26

Le serveur AMIA est ouvert. Il sera sans doute mis à jour car, à l'ouverture, il n'y avait qu'une possibilité d'accueil par académie.

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
JACQUES59
Invité




Mutations interacadémiques A.A.E. 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mutations interacadémiques A.A.E. 2015   Mutations interacadémiques A.A.E. 2015 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 9:21

Oui c'est effectivement un peu juste la avec 1 poste par Académie !

Au niveau des PPR c'est plus fourni on dirait mais ça n'a pas l'air exceptionnel non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tatch76
Invité




Mutations interacadémiques A.A.E. 2015 Empty
MessageSujet: Je veux pas mourir dans le Nord   Mutations interacadémiques A.A.E. 2015 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 16:36

Même les PPR ce n'est pas la joie ...Les postes semblent avoir disparu ... L'inter est il voué à mourir de sa belle mort face à la BIEP?
En tout cas avec 1PA par Académie et les PPR qui se comptent sur les doigts de la main(sans évoquer la nature et l'intérêt pour les postes publiés) ...Les célibataires exilés(et un peu carriéristes) n'ont pour ainsi dire aucune possibilité de muter....Je crois que je vais commencer à stocker du calva pour noyer mon chagrin et ne pas voir passer la 2015 -2016 Sad
Revenir en haut Aller en bas
nico51
.
.



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2014

Mutations interacadémiques A.A.E. 2015 Empty
MessageSujet: mut inter   Mutations interacadémiques A.A.E. 2015 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 17:17

Il est marqué sur amia que les PA sont en attente de validation donc patience
Revenir en haut Aller en bas
Ecrelinfe
*
*



Nombre de messages : 309
Age : 44
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/03/2012

Mutations interacadémiques A.A.E. 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mutations interacadémiques A.A.E. 2015   Mutations interacadémiques A.A.E. 2015 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 22:34

Je suis déçu. Il y a très peu de postes d'agent comptable et je doute qu'ils soient facilement accessibles.
Revenir en haut Aller en bas
Kieren
***
***
Kieren


Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 11/05/2010

Mutations interacadémiques A.A.E. 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mutations interacadémiques A.A.E. 2015   Mutations interacadémiques A.A.E. 2015 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 0:43

Voltaire a écrit:
Je suis déçu. Il y a très peu de postes d'agent comptable et je doute qu'ils soient facilement accessibles.
Certains postes comptables sont très faciles à avoir. Par contre, il vaut mieux aimer la nature que la ville, les zones continentales aux zones maritimes.
Revenir en haut Aller en bas
Ecrelinfe
*
*



Nombre de messages : 309
Age : 44
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/03/2012

Mutations interacadémiques A.A.E. 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mutations interacadémiques A.A.E. 2015   Mutations interacadémiques A.A.E. 2015 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 23:19

La localisation géographique du poste n'est pas ma priorité (hors Région Parisienne, ma femme y est allergique) mais plutôt l'intérêt du poste et la taille du logement (ou à défaut la facilité à avoir une dérogation à l'obligation de loger) à cause de ma famille nombreuse.

Je me pose d'ailleurs des questions sur une académie que je ne connais pas, je demanderais bien sur ce forum, mais je ne sais pas si je peux me le permettre, des renseignements sur son attractivité et sur son fonctionnement pour les dérogations à l'obligation de loger.
Revenir en haut Aller en bas
Pottok
Invité




Mutations interacadémiques A.A.E. 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mutations interacadémiques A.A.E. 2015   Mutations interacadémiques A.A.E. 2015 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 23:53

Jacques59, au vu des statistiques des dernières années il apparaît évident que les départements du Nord restent relativement peu demandés au regard de certaines académies.

La Bretagne, le sud, et l'ouest sont forcément plus demandés...
Revenir en haut Aller en bas
Ecrelinfe
*
*



Nombre de messages : 309
Age : 44
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/03/2012

Mutations interacadémiques A.A.E. 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mutations interacadémiques A.A.E. 2015   Mutations interacadémiques A.A.E. 2015 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 7:26

Lille est l'une de mes plus grandes déceptions sur ces mutations, il n'y a pas d'agences comptables proposées là-bas alors que j'aimerais bien aller là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
bidulle5
.
.



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 09/03/2013

Mutations interacadémiques A.A.E. 2015 Empty
MessageSujet: poste AAE dans la nievre   Mutations interacadémiques A.A.E. 2015 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 9:21

Bonjour,
aucun poste n'est affiche dans la Nièvre.
Quelqu'un aurait-il quelques info sur d'éventuels poste à pourvoir dans la Nièvre ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Anne34
.
.



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 30/11/2014

Mutations interacadémiques A.A.E. 2015 Empty
MessageSujet: POSTES EN REGION TOULOUSAINE   Mutations interacadémiques A.A.E. 2015 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 14:32

Bonjour,
Un seul poste en académie toulousaine "agent comptable". Donc, très déçue. Quelqu'un a-t-il des informations sur d'éventuels postes qui pourraient se libérer ?
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Re-Init
***
***
Re-Init


Nombre de messages : 1273
Localisation : Latitude : 16°46′24″ Nord Longitude : 3°00′26″ Ouest
Date d'inscription : 30/11/2009

Mutations interacadémiques A.A.E. 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mutations interacadémiques A.A.E. 2015   Mutations interacadémiques A.A.E. 2015 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 10:53

Il ne faut pas desespérer de l'absence de postes proposés à ce stade.

Regardez plutôt les postes ouverts (et ceux attribués) lors des mouvements précédents (via les syndicats ou le forum).....et n'hésitez pas à tenter votre chance.

Il ne faut pas oublier qu'une fois l'étape inter achevée, vous devenez un candidat lambda de l'académie de destination.....du moins en théorie.
Revenir en haut Aller en bas
sarah44
.
.



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2014

Mutations interacadémiques A.A.E. 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mutations interacadémiques A.A.E. 2015   Mutations interacadémiques A.A.E. 2015 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 11:16

Bonjour à tous
Je ne comprends pas. Les académies ont jusqu'au 8 janvier pour mettre les postes en ligne, c'est bien ça ?
Mais ça veut que s'il y'a des postes qui se liberent après on ne peut pas y prétendre ?

Merci.Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Re-Init
***
***
Re-Init


Nombre de messages : 1273
Localisation : Latitude : 16°46′24″ Nord Longitude : 3°00′26″ Ouest
Date d'inscription : 30/11/2009

Mutations interacadémiques A.A.E. 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mutations interacadémiques A.A.E. 2015   Mutations interacadémiques A.A.E. 2015 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 11:49

Les académies indiquent les postes dont elles ont connaissance à la date T.

Si des postes se libèrent ensuite, ce qui est logique vu qu'il y toujours des candidats au départ, ils seront "mis sur le marché" lors du mouvement intra.
Revenir en haut Aller en bas
JACQUES59
Invité




Mutations interacadémiques A.A.E. 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mutations interacadémiques A.A.E. 2015   Mutations interacadémiques A.A.E. 2015 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 12:09

Voltaire,

je ne suis pas devin mais si tu entres dans l'académie de Lille (ce qui compte tenu des 15 PA annoncées sera très facile), il y a de fortes chances que des postes d'AC soit proposés à l'intra. Par contre avoir Lille et le Grand Lille est sûrement plus difficile à avoir que les zones plus excentrés et moins accueillantes...
Revenir en haut Aller en bas
Ecrelinfe
*
*



Nombre de messages : 309
Age : 44
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/03/2012

Mutations interacadémiques A.A.E. 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mutations interacadémiques A.A.E. 2015   Mutations interacadémiques A.A.E. 2015 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 12:20

Je préfère muter sur les postes à profil pour limiter les mauvaises surprises.
Revenir en haut Aller en bas
lalli971
Invité




Mutations interacadémiques A.A.E. 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mutations interacadémiques A.A.E. 2015   Mutations interacadémiques A.A.E. 2015 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 15:52

les PA ont été mis pour les attachés ? car toujours 1 poste ds chaque académie pour les SAENES !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
JACQUES59
Invité




Mutations interacadémiques A.A.E. 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mutations interacadémiques A.A.E. 2015   Mutations interacadémiques A.A.E. 2015 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 17:26

Les postes ne sont toujours pas mis non plus pour les AAE. Et effectivement ça commence à faire long. Mais j'ignore la cause de ce retard.
Revenir en haut Aller en bas
JACQUES59
Invité




Mutations interacadémiques A.A.E. 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mutations interacadémiques A.A.E. 2015   Mutations interacadémiques A.A.E. 2015 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 8:17

Vraiment surprenant ce retard. Une semaine et toujours rien. J'espère que ce sera pour aujourd'hui ou demain après c'est les vacances et ça risque de décaler beaucoup de choses
Revenir en haut Aller en bas
JACQUES59
Invité




Mutations interacadémiques A.A.E. 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mutations interacadémiques A.A.E. 2015   Mutations interacadémiques A.A.E. 2015 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 12:19

Pour informations les PA ont été mises à jour sur AMIA
Revenir en haut Aller en bas
maxou
*
*



Nombre de messages : 196
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/08/2010

Mutations interacadémiques A.A.E. 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mutations interacadémiques A.A.E. 2015   Mutations interacadémiques A.A.E. 2015 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 7:22

Bonjour,
Je suis un attaché du ministère de la défense et je souhaiterais obtenir la liste des postes vacants dans la région parisienne (AAE). Quelqu'un pourrait il me transmettre ces informations sur mon courriel (caravelle971 (escargot) hotmail.com).
Merci d'avance et bonnes fêtes de fin d'année.


Dernière édition par Alomero le Mer 24 Déc 2014 - 9:03, édité 1 fois (Raison : protection de l'adresse mail contre les robots)
Revenir en haut Aller en bas
Anne34
.
.



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 30/11/2014

Mutations interacadémiques A.A.E. 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mutations interacadémiques A.A.E. 2015   Mutations interacadémiques A.A.E. 2015 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 10:05

Etant nouvelle à l'EN, je souhaiterais avoir des informations :
Sur AMIA, pour l'inter-académie, il est mentionné les possibilités d'accueil de chaque académie, par exemple 4 pour l'académie de Bx, cela veut-il dire qu'il y a possibilité 4 mutations. Cela paraît idiot mais je voudrais avoir confirmation car j'ai vu sur d'autres sites que pour l'année 2014, les mutations s'étaient avérées pour 1 ou 2 mutations.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ecrelinfe
*
*



Nombre de messages : 309
Age : 44
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/03/2012

Mutations interacadémiques A.A.E. 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mutations interacadémiques A.A.E. 2015   Mutations interacadémiques A.A.E. 2015 Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 8:45

Les capacités d'accueil de chaque académie représentent le nombre de supports assurément vacants dans l'académie à la rentrée, souvent occupés par un contractuel ou un bientôt futur retraité. L'académie a besoin pour les pourvoir d'accueillir des agents supplémentaires par rapport au réservoir dont elle dispose actuellement.
Après, à cela vont s'ajouter les agents qui demandent une mutation interacadémique et qui l'obtiennent. Dans ce cas, il faut faire entrer autant d'agents supplémentaires pour compenser ces départs.
Cela explique qu'il y a parfois plus d'agents qui entrent dans une académie en fin de mouvement que les possibilités d'accueil énoncées au départ.

Si on reprend ton exemple bordelais, il y a actuellement 4 supports assurément vacants mais peut-être que 6 personnes entreront finalement dans l'académie pour combler le départ de 2 agents bordelais vers une autre académie.
Revenir en haut Aller en bas
Anne34
.
.



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 30/11/2014

Mutations interacadémiques A.A.E. 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mutations interacadémiques A.A.E. 2015   Mutations interacadémiques A.A.E. 2015 Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 9:05

Merci beaucoup
Bonnes vacances de fin d'année
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mutations interacadémiques A.A.E. 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mutations interacadémiques A.A.E. 2015   Mutations interacadémiques A.A.E. 2015 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mutations interacadémiques A.A.E. 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE
» Mutations AAE
» Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A
» Serveur AMIA / Académie Clermont
» mutations

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: