Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 mutation sur Nantes

Aller en bas 
+9
LMDV/LG
néthou
Thurston Moore
Bozinchu
pasvieux
El Doctus
musifast
Catwoman
Poporc
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marieaudeclaire
Invité




mutation - mutation sur Nantes Empty
MessageSujet: mutation sur Nantes   mutation - mutation sur Nantes Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 16:09

Bonjour

Je suis à Versailles et je viens d avoir ma mutation SAENES par le site AMIA sur l'académie de Nantes
En premier voeu j ai mis la roche sur yon en second fontenay le comte apres Nantes et pour finir tout le Maine et loire

J espère sincèrement que j aurais un établissement dans ces 3 régions
quelqu un peut me dire comment cela se passe et si j ai une chance d avoir mon voeu ou alors de me retrouver dans la Sarthe ou la Mayenne

merci
Revenir en haut Aller en bas
Poporc
****
****
Poporc


Nombre de messages : 2692
Age : 57
Localisation : Passé à l'ennemi
Date d'inscription : 08/07/2006

mutation - mutation sur Nantes Empty
MessageSujet: Re: mutation sur Nantes   mutation - mutation sur Nantes Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 17:12

Y'a des SAENES chez le premier ministre (ex) ? Very Happy 

Difficile à dire pour le reste, tout dépend du barème de l'académie d'accueil, de ton ancienneté, etc...
J'ai dans l'idée que Nantes et La Roche sont plutôt cotés.
Le mieux est de se rapprocher des membres de la CAPA des SAENES, ils ont une meilleure connaissance des possibilités locales et peuvent t'aider à complèter au mieux ta demande de mutation avec un risque moindre de te retrouver où tu ne veux pas aller.
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
.
.
Catwoman


Nombre de messages : 55
Age : 48
Date d'inscription : 11/01/2012

mutation - mutation sur Nantes Empty
MessageSujet: Re: mutation sur Nantes   mutation - mutation sur Nantes Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 20:41

marieaudeclaire a écrit:
Bonjour

Je suis à Versailles et je viens d avoir ma mutation SAENES par le site AMIA sur l'académie de Nantes
En premier voeu j ai mis la roche sur yon en second fontenay le comte apres Nantes et pour finir tout le Maine et loire

J espère sincèrement que j aurais un établissement dans ces 3 régions
quelqu un peut me dire comment cela se passe et si j ai une chance d avoir mon voeu ou alors de me retrouver dans la Sarthe ou la Mayenne

merci


Il s'agit de mon ancienne académie !
A moins d'un rapprochement de conjoint, la région nantaise et encore plus la vendéenne sont inaccessibles.
Bienvenue en Sarthe Smile (La Mayenne est pauvre en postes)
Allez, un petit espoir pour Le Maine et Loire ...
Revenir en haut Aller en bas
marieaudeclaire
Invité




mutation - mutation sur Nantes Empty
MessageSujet: maine et loire   mutation - mutation sur Nantes Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 10:50

Sincèrement je rêverais d aller dans le maine et loire
Revenir en haut Aller en bas
Rachel53
Invité




mutation - mutation sur Nantes Empty
MessageSujet: Re: mutation sur Nantes   mutation - mutation sur Nantes Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 20:54

Moi j'aimerais bien avoir un poste en Mayenne... Je suis de Laval sans voiture et avec enfants en garde alternée, et bien peur d'avoir un poste à Nantes à 3h30 de train d'ici. On verra bien
Revenir en haut Aller en bas
musifast
.
.
musifast


Nombre de messages : 41
Localisation : sur la côte
Date d'inscription : 13/05/2009

mutation - mutation sur Nantes Empty
MessageSujet: Re: mutation sur Nantes   mutation - mutation sur Nantes Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 17:34

Rachel53 a écrit:
Moi j'aimerais bien avoir un poste en Mayenne... Je suis de Laval sans voiture et avec enfants en garde alternée, et bien peur d'avoir un poste à Nantes à 3h30 de train d'ici. On verra bien

La Mayenne, "Elargissez vos horizons"...
Revenir en haut Aller en bas
El Doctus
***
***



Nombre de messages : 1185
Localisation : Très loin
Date d'inscription : 08/03/2008

mutation - mutation sur Nantes Empty
MessageSujet: Re: mutation sur Nantes   mutation - mutation sur Nantes Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 7:53

La Mayenne ça vous gagne !
Revenir en haut Aller en bas
pasvieux
**
**
pasvieux


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 07/04/2006

mutation - mutation sur Nantes Empty
MessageSujet: Re: mutation sur Nantes   mutation - mutation sur Nantes Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 7:56

Qd je suis rentré dans l'académie avec souhait d'êtres sur Nantes, j'avais rencontré le SG qui m'avait expliqué que Nantes et la côte étaient les plus demandés, il ne fallait pas être trop gourmand dans mes choix. Résultat, j'ai eu deux propositions sur Nantes donc un poste en Maine et Loire n'est pas à exclure.
Revenir en haut Aller en bas
audemarie
Invité




mutation - mutation sur Nantes Empty
MessageSujet: maine et loire   mutation - mutation sur Nantes Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 11:57

maine et loire le reve
ma ville natale
Revenir en haut Aller en bas
audemarie
Invité




mutation - mutation sur Nantes Empty
MessageSujet: plusieurs choix   mutation - mutation sur Nantes Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 13:18

cela arrive que l on vous donne le choix entre plusieurs établissements ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21902
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

mutation - mutation sur Nantes Empty
MessageSujet: Re: mutation sur Nantes   mutation - mutation sur Nantes Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 13:46

Oui
des fois c'est la Santé, des fois Fleury...

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Laure Cette
Invité




mutation - mutation sur Nantes Empty
MessageSujet: Re: mutation sur Nantes   mutation - mutation sur Nantes Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 14:22

Audemarie (redémasquée par ta prose fleurie), pourquoi ne pas mettre le Maine et Loire en 1er voeu dans ce cas ???? Si c'est toi qui demandes une mutation,  ne te plaint pas de n'avoir qu'un pauvre petit mois pour déménager.... quoi
Je prie pour que tu ne tombes pas dans mon établissement.   Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mutation - mutation sur Nantes Empty
MessageSujet: Re: mutation sur Nantes   mutation - mutation sur Nantes Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 14:25

Laure Cette a écrit:
Je prie pour que tu ne tombes pas dans mon établissement.   Evil or Very Mad

@ Laure Cette :  forum 

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2362
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

mutation - mutation sur Nantes Empty
MessageSujet: Re: mutation sur Nantes   mutation - mutation sur Nantes Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 14:44

audemarie a écrit:
maine et loire le reve
ma ville natale

Le Maine-et-Loire c'est pas une ville mais un département !  Razz  abr
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8711
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

mutation - mutation sur Nantes Empty
MessageSujet: Re: mutation sur Nantes   mutation - mutation sur Nantes Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 15:09

S'appelle pas Françoise, en fait, Audemarie ?
Rapport à ça:

"Elle s'appelait Françoise
Mais on l'appelait Framboise
Une idée de l'adjudant
Qui en avait très peu, pourtant, des idées
Elle nous servait à boire
Dans un bled du Maine-et-Loire
Mais ce n'était pas Madelon
Elle avait un autre nom
Et puis d'abord, pas question
De lui prendre le menton
D'ailleurs, elle était d'Antibes !
Quelle avanie !


On peut, dans le Maine-et-Loire,
S'offrir de beaux seins en poire
Y a un institut d'Angers
Qui opère sans danger
Des plus jeunes aux plus âgés
On peut presque tout changer
Excepté ce qu'on ne peut pas !
Quelle avanie !


Davantage d'avantages
Avantagent davantage
Lui dis-je, quand elle revint
Avec ses seins angevins, deux fois dix !
Permets donc que je lutine
Cette poitrine angevine
Mais elle m'a échappé
A pris du champ dans le pré
Et je n'ai pas couru après
Je ne voulais pas attraper
Une Angevine de poitrine !
Moralité :

Avanie et mamelles
Sont les framboises du destin


PCC: Boby Lapointe (de Pézenas)

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
audemarie
Invité




mutation - mutation sur Nantes Empty
MessageSujet: re   mutation - mutation sur Nantes Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 15:11

c'est quoi ces gens qui jugent, il ne faut pas juger sur ma prose, j'écrit vite et c'est vrai je ne fais pas attention, cela peut arriver à tout le monde de faire des fautes.
mais cela ne joue pas sur mon intelligence et mes compétences dans mon domaine.
franchement c'est très bas vos critiques et vos méchanceté à mon égard, si vous avez des critiques merci de les garder.
c'est mon conjoint qui veut partir, moi comme je l aime et cela est normal je le suis donc j ai fait ma mute.
Je suis novice dans le domaine des mutations, j ai eu mon concours saenes catégorie B il y a deux  ans avant j'étais responsable d'agence de voyage.
merci aux personnes qui veulent me critiquer ou me juger de ne pas écrire
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

mutation - mutation sur Nantes Empty
MessageSujet: Re: mutation sur Nantes   mutation - mutation sur Nantes Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 15:26

quand on demande, même mal, on a la décence de prendre ce qui aide et de laisser ce qui reste. Vous faites exactement le contraire et déversez une acrimonie mal venue. Bon voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2362
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

mutation - mutation sur Nantes Empty
MessageSujet: Re: mutation sur Nantes   mutation - mutation sur Nantes Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 15:52

audemarie a écrit:
c'est quoi ces gens qui jugent, il ne faut pas juger sur ma prose, j'écrit vite et c'est vrai je ne fais pas attention, cela peut arriver à tout le monde de faire des fautes.
mais cela ne joue pas sur mon intelligence et mes compétences dans mon domaine.
franchement c'est très bas vos critiques et vos méchanceté à mon égard, si vous avez des critiques merci de les garder.
c'est mon conjoint qui veut partir, moi comme je l aime et cela est normal je le suis donc j ai fait ma mute.
Je suis novice dans le domaine des mutations, j ai eu mon concours saenes catégorie B il y a deux  ans avant j'étais responsable d'agence de voyage.
merci aux personnes qui veulent me critiquer ou me juger de ne pas écrire

Ne le prends pas mal si on ne peut plus préciser les choses maintenant... Crying or Very sad

Allez prends pas ça au pied de la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
audemarie
Invité




mutation - mutation sur Nantes Empty
MessageSujet: un peu   mutation - mutation sur Nantes Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 16:00

je pense que juger les gens comme cela est méchant et bas , c'est tout
après cela ne me touche pas, je suis plus intelligente que ça.
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8711
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

mutation - mutation sur Nantes Empty
MessageSujet: Re: mutation sur Nantes   mutation - mutation sur Nantes Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 16:03

audemarie a écrit:
... avant j'étais responsable d'agence de voyage.
Eh bien, voilà un domaine de compétence qui devrait vous servir en EPLE...

Juste un conseil, Audemarie, en espérant ne pas m'attirer vos foudres: se relire et se corriger, ça le fait aussi.
Je vous souhaite la meilleure mutation possible.

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
AUDEMARIE
Invité




mutation - mutation sur Nantes Empty
MessageSujet: PAS DU TOUT   mutation - mutation sur Nantes Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 16:08

je sais ce que je vaut , et j ai fais une erreur en tapant le chiffre cela fait 2 ans que j ai eu mon concours cétagorie b
mais cela fait 5 ans que je suis responsable du bureau des masters et avant oui j'étais en agence de voyage
je ne vois pas le rapport pour ma futur mutation.
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20801
Date d'inscription : 15/12/2012

mutation - mutation sur Nantes Empty
MessageSujet: Re: mutation sur Nantes   mutation - mutation sur Nantes Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 16:10

Si vous êtes un jour (ce que je ne vous souhaite pas pour des tas de raisons) gestionnaire d'EPLE, vous verrez le rapport avec les agences de voyages.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2362
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

mutation - mutation sur Nantes Empty
MessageSujet: Re: mutation sur Nantes   mutation - mutation sur Nantes Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 16:11

audemarie a écrit:
je pense que juger les gens comme cela est méchant et bas , c'est tout
après cela ne me touche pas, je suis plus intelligente que ça.
Calme-toi Audemarie, je ne juge personne ici, je corrige juste parce que ce que tu avais écrit sur le Maine-et-Loire comme ville  ça m'a ... étonné.

Tu es trop sérieuse là, il faut te détendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Flouette
***
***
Flouette


Nombre de messages : 1753
Age : 50
Localisation : DANS LE TARDIS
Date d'inscription : 17/02/2010

mutation - mutation sur Nantes Empty
MessageSujet: Re: mutation sur Nantes   mutation - mutation sur Nantes Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 16:42

Ben oui Audemarie,  les gens sont potaches ici et puis avoue tu as été un peu maladroite, si tu as parcouru  le forum tu as vu qu' il y a des grands professionnels  et des grands plaisantins . ET surtout il y a beaucoup de second degré.
Je passe pour une cochonne écervelée (cf mon avatar) qui sabote le GJQ mais dans la vraie vie je suis un professionnelle aguerrie du pliage de lettres de relance !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Blanche-Neige
Yhenamar
***
***
Yhenamar


Nombre de messages : 1960
Age : 71
Localisation : Sorti de la m......
Date d'inscription : 13/10/2009

mutation - mutation sur Nantes Empty
MessageSujet: Re: mutation sur Nantes   mutation - mutation sur Nantes Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 16:47

Flouette a écrit:
Je passe pour une cochonne écervelée (cf mon avatar) qui sabote le GJQ mais dans la vraie vie je suis un professionnelle aguerrie du pliage de lettres de relance !
Et cependant une cochonne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leconcombre.com/echo/reuri/reuri00.html
Invité
Invité




mutation - mutation sur Nantes Empty
MessageSujet: Re: mutation sur Nantes   mutation - mutation sur Nantes Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 16:50

Je tiens à signaler que mes yeux saignent devant ce massacre de la langue française...


[mode ironie on]
Heureusement que notre ministère de tutelle n'est pas en charge de l'enseignement de la langue de la République.

[mode ironie off]
Revenir en haut Aller en bas
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2362
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

mutation - mutation sur Nantes Empty
MessageSujet: Re: mutation sur Nantes   mutation - mutation sur Nantes Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 17:03

Flouette a écrit:
tu as vu qu' il y a des grands professionnels  et des grands plaisantins...
D'ailleurs je suis sans doute plus dans la deuxième catégorie que la première !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
dédé
**
**
dédé


Nombre de messages : 890
Localisation : dans mon bureau (pour changer)
Date d'inscription : 06/01/2010

mutation - mutation sur Nantes Empty
MessageSujet: Re: mutation sur Nantes   mutation - mutation sur Nantes Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 17:06

LMDV/LG a écrit:
quand on demande, même mal, on a la décence de prendre ce qui aide et de laisser ce qui reste. Vous faites exactement le contraire et déversez une acrimonie mal venue. Bon voyage.
Merci à LMDV/LG de m'instruire et de me permettre d'accéder à une nouvelle palette de mots de la langue de Molière !!!!
A ne pas mentir, vous êtes pour moi le Vivaldi littéraire de ce forum...
(un peu de hauteur face à la basse tricherie du tristement célèbre GJQ)
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20801
Date d'inscription : 15/12/2012

mutation - mutation sur Nantes Empty
MessageSujet: Re: mutation sur Nantes   mutation - mutation sur Nantes Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 17:10

Patronette a écrit:
Heureusement que notre ministère de tutelle n'est pas en charge de l'enseignement de la langue de la République.
Maintenant il convient de ne plus rechercher les fautes, mais les mots correctement orthographiés pour l'apprentissage du français.
Cependant, pour moi, si l'exactitude est la politesse des rois, l'orthographe est celle des administratifs.

Dixit Alain :
L'orthographe est de respect ; c'est une sorte de politesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8711
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

mutation - mutation sur Nantes Empty
MessageSujet: Re: mutation sur Nantes   mutation - mutation sur Nantes Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 17:17

Flouette a écrit:
..., si tu as parcouru  le forum tu as vu qu' il y a des grands professionnels  et des grands plaisantins . ET surtout il y a beaucoup de second degré.
Je passe pour une cochonne écervelée (cf mon avatar) qui sabote le GJQ mais dans la vraie vie je suis un professionnelle aguerrie du pliage de lettres de relance !
Objection Votre Honneur !
On peut être à la fois un grand professionnel et un grand plaisantin !
(bon c'est vrai, on peut aussi être un petit professionnel et un petit rigolo...)

Et pis c'est vrai que Flouette est une cochonne, d'ailleurs il paraît que quand elle a fini de plier les lettres elle lèche les enveloppes avant de les envoyer, c'est dire...

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mutation - mutation sur Nantes Empty
MessageSujet: Re: mutation sur Nantes   mutation - mutation sur Nantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mutation sur Nantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mutation académie de Nantes
» Mutations ADJAENES 2021 [fil spécifique]
» AMIA - Mouvement 2013
» affectation saenes académie de nantes
» listes postes vacants catégorie A

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: