invite 1255 Invité
| Sujet: modification de la proposition de budget Lun 17 Nov 2014 - 23:09 | |
| est ce que le CA peut modifier la proposition de budget et dans quelles limites ? augmenter les recettes par exemple ? j'ai cherché sur le site et ailleurs mais je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante avez vous déjà été confronté à cette situation merci pour vos réponses |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: modification de la proposition de budget Lun 17 Nov 2014 - 23:15 | |
| Dans les limites de la sincérité budgétaire - plus ou moins élastique - le CA peut modifier ce qu'il veut à condition de convaincre le CE d'organiser le scrutin sur sa proposition. Si GFC distingue le document à présenter au CA du budget à expédier aux autorités de tutelle, c'est que cette modification est possible. Mais je doute que le CA connaisse mieux que le CE et l'intendant(e) les recettes prévisibles... |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: modification de la proposition de budget Mar 18 Nov 2014 - 0:02 | |
| - invite 1255 a écrit:
- est ce que le CA peut modifier la proposition de budget et dans quelles limites ?
augmenter les recettes par exemple ? j'ai cherché sur le site et ailleurs mais je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante avez vous déjà été confronté à cette situation Les limites sont celles que voudra bien poser le président du conseil d'administration. Et s'il n'a pas de plaisir particulier à servir de paillasson à ses profs, il restera droit dans ses bottes et refusera toute modification. Pour éviter cela, on fait une commission permanente, normalement, ça permet d'entendre des critiques et des propositions. En CA on entérine, voire on se fait plaisir en votant contre, ce qui ne changera rien. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: modification de la proposition de budget | |
| |
|