zobou .
Nombre de messages : 40 Age : 56 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Proposition de budget Lun 30 Jan 2012 - 22:41 | |
| Quelle est la date butoire pour soumettre le budget prévisionnel aux membres du CA? | |
|
ADN ***
| Sujet: Proposition de budget Lun 30 Jan 2012 - 22:46 | |
| Tout d'abord un budget est tjs un acte prévisionnel. Il me semble que la date est le 30 novembre | |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Proposition de budget Mar 31 Jan 2012 - 0:05 | |
| T'es soit en retard, soit hyper en avance, Zobou. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
zobou .
Nombre de messages : 40 Age : 56 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Proposition de budget Mar 31 Jan 2012 - 0:35 | |
| Le problème Winnie, c'est le CE, qui a décidé que le budget sera proposé en janvier, donc, il a été présenté le 05 janvier... | |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Proposition de budget Mar 31 Jan 2012 - 0:52 | |
| Ton CE semble avoir omis le code de l'éducation, article L421-11. "f) Lorsque le budget n'est pas adopté dans les trente jours suivant la notification de la participation de la collectivité dont dépend l'établissement, il est fait application de la procédure prévue au e." Et la procédure prévue au e) c'est ça : "le budget est réglé conjointement par la collectivité de rattachement et l'autorité académique. Il est transmis au représentant de l'Etat et devient exécutoire." Bizarre que les zautorités n'aient pas réagi. En attendant, je suppose que tu es en budget provisoire. Et que là, tu es censé attendre le règlement conjoint, donc que le vote du 5 janvier c'était peut-être pas utile. Appelle d'urgence ton contrôle de légalité, ta situation est bien particulière. PS : tu débutes ? Si oui, t'as pas de tuteur ? Et par pitié, clique sur et pas sur . Ca fait 2 fois, le prochain coup t'as un gage. Bon courage à toi. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
zobou .
| Sujet: Proposition de budget Mar 31 Jan 2012 - 1:12 | |
| Merci Winnie, c'est dur l'apprentissage... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition de budget | |
| |
|