Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 groupement commandes alimentaires et faire un marché alimentaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chabila
Invité




groupement commandes alimentaires et faire un marché alimentaire  Empty
MessageSujet: groupement commandes alimentaires et faire un marché alimentaire    groupement commandes alimentaires et faire un marché alimentaire  Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 15:01

bonjour,
je suis en collège depuis cette année (avant j'étais en lycée et je montais tous mes marchés alimentaires...)et la gestionnaire , je suis la saenes, adhère au groupement de commandes de marchés alimentaires.
Il y a peu d'articles dans les bordereaux des prix de chaque lot par exemple pour les produits laitiers il y a 3 ou 4 fromages à la coupe et 5 ou 6 fromages portions.
l'engagement du groupement de commandes est sur chaque lot pour chaque produit désigné au BPU.
Je voudrais monter un MAPA pour les produits qui ne sont pas au groupement de commandes car les produits du groupement de commandes représentent même pas la moitié de nos achats.
je connais relativement bien les marchés publics mais là c'est le bug je trouve nulle part s'il est possible ou non de le faire. 
quelqu'un est-il dans ce cas ou bien a-t-il des informations? Exclamation Exclamation
MERCIpour votre aide.
chantal
Revenir en haut Aller en bas
CHABILA
Invité




groupement commandes alimentaires et faire un marché alimentaire  Empty
MessageSujet: J e donne la réponse à ma question!!   groupement commandes alimentaires et faire un marché alimentaire  Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 14:42

bonjour,
n'ayant eu aucune piste de réponse en ce qui concerne les marchés passés en dehors du groupement de commandes, je suis allée me renseigner au contrôle de légalités de la Préfecture et il est tout a fait possible de passer des marchés même quand on a déjà un groupement d'achat dès lors que les articles mentionnés dans les bordereaux des prix ne sont pas au groupement d'achat!
bonne journée
chantal sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

groupement commandes alimentaires et faire un marché alimentaire  Empty
MessageSujet: Re: groupement commandes alimentaires et faire un marché alimentaire    groupement commandes alimentaires et faire un marché alimentaire  Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 20:15

Merci pour le retour d'info Chabila, invitée bien sympathique et non consumériste. Ça ne te dis rien de t'inscrire ?  flower

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
groupement commandes alimentaires et faire un marché alimentaire  2019-010
Revenir en haut Aller en bas
CHABILA
Invité




groupement commandes alimentaires et faire un marché alimentaire  Empty
MessageSujet: Re: groupement commandes alimentaires et faire un marché alimentaire    groupement commandes alimentaires et faire un marché alimentaire  Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 12:36

je suis bien inscrite puisque je fais un don chaque année mais pas sur le forum donc je vais le faire
merci
bon après midi
****


Dernière édition par Alomero le Mer 19 Nov 2014 - 14:28, édité 1 fois (Raison : préservation de l'anonymat)
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23298
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

groupement commandes alimentaires et faire un marché alimentaire  Empty
MessageSujet: Groupements de marchés à l'AJI   groupement commandes alimentaires et faire un marché alimentaire  Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 16:17

Salut,

Un petit coup de pub pour l'AJI qui organise le mercredi 3 décembre une journée nationale de rencontre des coordonnateurs de groupements de marchés publics à Paris. http://web.aji-france.com/www/index.php/aji_evenement?selectedMenu=114

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


groupement commandes alimentaires et faire un marché alimentaire  Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Contenu sponsorisé





groupement commandes alimentaires et faire un marché alimentaire  Empty
MessageSujet: Re: groupement commandes alimentaires et faire un marché alimentaire    groupement commandes alimentaires et faire un marché alimentaire  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
groupement commandes alimentaires et faire un marché alimentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La CT impose son groupement de commandes alimentaires
» Groupement de commandes et achat hors marché
» Groupement de services groupement de commandes
» Groupement alimentaire
» Groupement de commandes et désistement

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Marchés publics-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: