Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Prime exceptionnelle

Aller en bas 
+9
Oupsss
Minus
Patou
CCPCI
Bakriesk
quattro
Op@lomero
Evil Genius Gestionnaire
Winnie
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Prime exceptionnelle Empty
MessageSujet: Prime exceptionnelle   Prime exceptionnelle Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 18:53

"Notre ministre annonce ce jour une prime exceptionnelle à destination des personnels ATSS de catégorie B (50 €) et C (100 €), qui sera versée en décembre."
 
Et nous les A on pue de la gueule??? Z'auraient quand même pu nous filer 10 balles, merde!  
Du coup, j'envisage sérieusement de supprimer le cadeau de Noël de mon conjoint...afro
Revenir en haut Aller en bas
Bidon
Invité




Prime exceptionnelle Empty
MessageSujet: Re: Prime exceptionnelle   Prime exceptionnelle Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 20:41

Pure démago !
D'où y sort ce fric avec 2000 milliards de déficit ??
De toutes façons les rectorats diminueront d'autant la "prime de Noël" ...
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Prime exceptionnelle Empty
MessageSujet: Re: Prime exceptionnelle   Prime exceptionnelle Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 21:03

Lorsqu'une prime existe et lorsqu'elle est modulée en fonction de la catégorie de personnels, j'ai tendance à préférer qu'elle soit d'un montant supérieur pour les personnels de catégorie C.
Mais dire que c'est bien ou pas bien, trop ou trop peu, je ne me prononcerai pas. Devoir de réserve, philosophie du forum, etc.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
1viT
Invité




Prime exceptionnelle Empty
MessageSujet: C'est quoi la prime de Noël ?   Prime exceptionnelle Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 21:18

Bonjour
Vous avez une prime de Noël vous ????       santa
Revenir en haut Aller en bas
Evil Genius Gestionnaire
*
*
Evil Genius Gestionnaire


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 26/01/2010

Prime exceptionnelle Empty
MessageSujet: Re: Prime exceptionnelle   Prime exceptionnelle Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 21:18

Quand j'étais B, je ralais que les primes soient constamment versées aux A.

Maintenant que je suis A, je vais pas raler qu'elles soient versées au B...

Entre temps les catégorie B et C ont vu leur indice remonté ces 3 dernières années. Ce qui est bien.

Personnellement, j'ai une secrétaire en catégorie C. Elle fait un boulot formidable. Cela fait des années qu'elle travaille au sein de notre beau ministère. Elle m'a dit combien elle touchait par mois quand elle m'a confié vouloir acheter un appartement. Cela faisait plus pleurer que envie. Surtout après tant d'années.
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Prime exceptionnelle Empty
MessageSujet: Re: Prime exceptionnelle   Prime exceptionnelle Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 1:26

Bidon a écrit:
Pure démago !
D'où y sort ce fric avec 2000 milliards de déficit ??
De toutes façons les rectorats diminueront d'autant la "prime de Noël" ...
Ici la PFR a (très) bien servi les A pour chaque mois, il n'y a rien eu de plus pour les B et encore moins pour les C. Envier leurs 50 € ou 100 € exceptionnels serait pour moi mesquin.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Prime exceptionnelle 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
quattro
**
**
quattro


Nombre de messages : 891
Localisation : Aux portes de la Provence
Date d'inscription : 04/01/2007

Prime exceptionnelle Empty
MessageSujet: Re: Prime exceptionnelle   Prime exceptionnelle Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 9:10

1viT a écrit:
Bonjour
Vous avez une prime de Noël vous ????       santa

Meme ma fille est dans le privé a une prime de NOEL
Revenir en haut Aller en bas
Bakriesk
**
**
Bakriesk


Nombre de messages : 949
Age : 52
Localisation : Trop loin de la Bretagne
Date d'inscription : 22/07/2006

Prime exceptionnelle Empty
MessageSujet: Re: Prime exceptionnelle   Prime exceptionnelle Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 9:33

Stroubok a écrit:

Du coup, j'envisage sérieusement de supprimer le cadeau de Noël de mon conjoint...afro
Supprime plutôt le conjoint Mr green  (pas physiquement s'entend)
Revenir en haut Aller en bas
CCPCI
.
.



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 22/07/2011

Prime exceptionnelle Empty
MessageSujet: Re: Prime exceptionnelle   Prime exceptionnelle Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 22:40

Allons, allons, on parle de remercier un professionnalisme et un engagement mais on ne verse une prime qu'aux collègues C et B... La justification liée au pouvoir d'achat passe encore, mais là c'est nous faire grave injure. Et bien je vais peut-être en choquer ici mais moi j'ai posé la question à mon syndicat pour savoir si effectivement ma catégorie devait être exclue de ces louanges. Si tel est le cas j'irai m'expatrier avec Gégé et boire de la vodka. king
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Prime exceptionnelle Empty
MessageSujet: Re: Prime exceptionnelle   Prime exceptionnelle Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 13:56

Alomero a écrit:
Citation :
 Envier leurs 50 € ou 100 € exceptionnels serait pour moi mesquin.
ne pas oublier que ces sommes sont soumises à retenue... pleure grrr
Revenir en haut Aller en bas
grrrrrr
Invité




Prime exceptionnelle Empty
MessageSujet: Re: Prime exceptionnelle   Prime exceptionnelle Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 15:40

Perso, je suis B, et je suis aussi choquée de l'absence de prime pour les A que du montant de celle des B et C.

Sérieusement je fait pitié à ce point? J'ai l’impression que l'on nous fait l’aumône!

Allez une bonne dans la même lignée:
Hier les gamins de la 3ieme DP6 font le tour du personnel histoire de discuter de nos métiers respectifs tout ça....
2 gamins vont voir mon adjoint (SAENES classe exceptionnelle) puis vient mon tour.
A la fin de l'échange ils me demande si je veux bien leur communiquer le montant de mon salaire.
15 min pour leurs expliquer pourquoi mon adjoint gagne 600€ de plus que moi.
Et encore je ne leur ai pas dis que le gestionnaire précédant gagnait 1100€ de plus que moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prime exceptionnelle Empty
MessageSujet: Re: Prime exceptionnelle   Prime exceptionnelle Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 16:57

Patou a écrit:
ne pas oublier que ces sommes sont soumises à retenue...  
Tout à fait d'accord! Ne te retiens donc pas de m'envoyer ta prime.
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Prime exceptionnelle Empty
MessageSujet: Re: Prime exceptionnelle   Prime exceptionnelle Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 17:15

BUBU a écrit:
Patou a écrit:
ne pas oublier que ces sommes sont soumises à retenue...  
Tout à fait d'accord! Ne te retiens donc pas de m'envoyer ta prime.

tu ne seras pas destinataire de la prime otée de ce fil (bien ténu)  Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prime exceptionnelle Empty
MessageSujet: Re: Prime exceptionnelle   Prime exceptionnelle Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 17:29

Patou a écrit:
tu ne seras pas destinataire de la prime
Catégorie A oblige! On me dit qu'on est tous dans le même bateau, mais pour moi je ne vois pas de prime à bord.
Revenir en haut Aller en bas
Minus
.
.
Minus


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/09/2014

Prime exceptionnelle Empty
MessageSujet: Re: Prime exceptionnelle   Prime exceptionnelle Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 18:25

Evil Genius Gestionnaire a écrit:
Quand j'étais B, je ralais que les primes soient constamment versées aux A.

Maintenant que je suis A, je vais pas raler qu'elles soient versées au B...

Entre temps les catégorie B et C ont vu leur indice remonté ces 3 dernières années. Ce qui est bien.

Personnellement, j'ai une secrétaire en catégorie C. Elle fait un boulot formidable. Cela fait des années qu'elle travaille au sein de notre beau ministère. Elle m'a dit combien elle touchait par mois quand elle m'a confié vouloir acheter un appartement. Cela faisait plus pleurer que envie. Surtout après tant d'années.

Je suis B depuis 4 ans et je n'ai pas vu mon indice augmenter...mais plutôt mon salaire baisser à cause de l'augmentation des cotisations....
Revenir en haut Aller en bas
Oupsss
.
.



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/04/2014

Prime exceptionnelle Empty
MessageSujet: Re: Prime exceptionnelle   Prime exceptionnelle Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 19:59

Stroubok a écrit:
"Notre ministre annonce ce jour une prime exceptionnelle à destination des personnels ATSS de catégorie B (50 €) et C (100 €), qui sera versée en décembre."
 
Et nous les A on pue de la gueule??? Z'auraient quand même pu nous filer 10 balles, merde!  
Du coup, j'envisage sérieusement de supprimer le cadeau de Noël de mon conjoint...afro
je suis choquée


il y a quand même aussi parce que là elles sont oubliées, les légions de filles appelées faisant fonction, qui ne sont QUE contractuelles MAIS balancées sur des postes aussi de A.
de B et de C.
et en prime, (oui je sais le jeu de mot est cynique), elles sont corvéables à merci parce qu'elles ont (aussi) besoin de travailler, elles ne disent jamais non à rien, l'enjeu est trop important.

maintenant je suis cat c depuis 1999, 1162 euros de salaire NET en étant à 80%, et faudrait que je me défonce comme un cat A ?
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Prime exceptionnelle Empty
MessageSujet: Re: Prime exceptionnelle   Prime exceptionnelle Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 20:01

Profession féminisée, OK. Mais pourquoi exclure de cette problématique les hommes qui sont quand même quelques uns à être concernés ?

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Prime exceptionnelle 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
patrick W
Invité




Prime exceptionnelle Empty
MessageSujet: Re: Prime exceptionnelle   Prime exceptionnelle Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 21:30

dans l'académie de paris il y a une prime exceptionnelle versée en décembre pour les B, les C et les A. pas dans les autres académies?
il doit s'agir d'un reliquat ou d'une enveloppe de de fin d'année. Comme au ministère d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Prime exceptionnelle Empty
MessageSujet: Re: Prime exceptionnelle   Prime exceptionnelle Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 8:47

BUBU a écrit:

Catégorie A oblige!
je savais bien que, lauréat d'un concours, tu étais fortement primé...même à bas beurre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prime exceptionnelle Empty
MessageSujet: Re: Prime exceptionnelle   Prime exceptionnelle Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 11:33

Oupsss a écrit:
maintenant je suis cat c depuis 1999, 1162 euros de salaire NET en étant à 80%, et faudrait que je me défonce comme un cat A ?
Oui!
J'ai commencé comme contractuel (catégorie C, indice NM 245), puis j'ai passé le concours de SASU (catégorie B), puis le concours d'AASU (catégorie A), puis l'examen professionnel d'APAENES (catégorie A)....

..... et je me suis toujours défoncé pareillement pour mon boulot, quel que soit mon statut.......

.....et parmi mes collaborateurs, je ne tolère pas ceux qui ne se défoncent pas comme moi (car j'ai été payé comme eux et ils seront payés comme moi s'ils réussissent les concours (dont la préparation pour ma part m'a demandé beaucoup d'investissement personnel).
Revenir en haut Aller en bas
laule200
**
**
laule200


Nombre de messages : 685
Localisation : Au vert !
Date d'inscription : 14/06/2007

Prime exceptionnelle Empty
MessageSujet: Re: Prime exceptionnelle   Prime exceptionnelle Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 12:07

Prime de Noël c'est bien une aumône. Au fait, pour toucher, faut y croire, Madame la Ministre ?
Les seigneurs daignent distribuer quelques miettes aux "sans dents", il s'agit bien de cela.
Rien donner aux A c'est insinuer qu'ils sont les privilégiés puisque pas besoin.
Depuis Nico l'Embrouille la technique est bien rodée : on divise pour mieux pas-reigner !
Un B solidaire des A exclus et des C stigmatisés.

Mais pas de quoi sortir la pique : ça reste des primes. C'est la manière qui est insultante.
Revenir en haut Aller en bas
Bakriesk
**
**
Bakriesk


Nombre de messages : 949
Age : 52
Localisation : Trop loin de la Bretagne
Date d'inscription : 22/07/2006

Prime exceptionnelle Empty
MessageSujet: Re: Prime exceptionnelle   Prime exceptionnelle Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 14:22

BUBU a écrit:
Oupsss a écrit:
maintenant je suis cat c depuis 1999, 1162 euros de salaire NET en étant à 80%, et faudrait que je me défonce comme un cat A ?
Oui!
J'ai commencé comme contractuel (catégorie C, indice NM 245), puis j'ai passé le concours de SASU (catégorie B), puis le concours d'AASU (catégorie A), puis l'examen professionnel d'APAENES (catégorie A)....

..... et je me suis toujours défoncé pareillement pour mon boulot, quel que soit mon statut.......

.....et parmi mes collaborateurs, je ne tolère pas ceux qui ne se défoncent pas comme moi (car j'ai été payé comme eux et ils seront payés comme moi s'ils réussissent les concours (dont la préparation pour ma part m'a demandé beaucoup d'investissement personnel).
J'ai aussi commencé comme contractuel puis concours de C, puis B en interne puis les IRA. Mais je suis nettement moins catégorique que toi. Tout le monde, notamment - mais pas seulement - du fait de sa vie personnelle, n'a pas les mêmes possibilités de se "défoncer" pour passer des concours. Ni la même envie, ce qui peut tout à fait s'admettre sans pour autant stigmatiser l'agent.
Après, je n'attends pas de mes collaborateurs de catégorie C ou B qu'ils se défoncent. J'attends d'eux qu'ils fassent leur travail, avec sérieux et consciencieusement. Se défoncer aujourd'hui pour un employeur qui manifeste tant de mépris pour ses agents me paraît tendre vers une forme de masochisme qui ne fait pas partie de l'éventail, pourtant large, de mes vices.
Revenir en haut Aller en bas
maurseb
Invité




Prime exceptionnelle Empty
MessageSujet: Re: Prime exceptionnelle   Prime exceptionnelle Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 16:34

Bakriesk a écrit:
Après, je n'attends pas de mes collaborateurs de catégorie C ou B qu'ils se défoncent. J'attends d'eux qu'ils fassent leur travail, avec sérieux et consciencieusement. Se défoncer aujourd'hui pour un employeur qui manifeste tant de mépris pour ses agents me paraît tendre vers une forme de masochisme qui ne fait pas partie de l'éventail, pourtant large, de mes vices.


Enfin une réponse intelligente sur ce forum. C'était à désespérer.
Bravo !!!

Si tous les chefs de service pouvaient en prendre de la graine...peut-être que le travail serait mieux fait et peut-être que les équipes seraient soudées et peut-être qu'enfin le terme équipe administrative aurait un sens.
Bakriesk, tu devrais postuler (si ce n'est pas le cas) pour être membre de jury aux concours ou aux examens professionnels !!!
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Prime exceptionnelle Empty
MessageSujet: Re: Prime exceptionnelle   Prime exceptionnelle Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 16:50

Bakriesk a écrit:
Après, je n'attends pas de mes collaborateurs de catégorie C ou B qu'ils se défoncent. J'attends d'eux qu'ils fassent leur travail, avec sérieux et consciencieusement. Se défoncer aujourd'hui pour un employeur qui manifeste tant de mépris pour ses agents me paraît tendre vers une forme de masochisme qui ne fait pas partie de l'éventail, pourtant large, de mes vices.
Le problème est qu'il faut se mettre d'accord sur les définitions et le placement du curseur. Si travailler avec sérieux et consciencieusement veut dire bien faire son travail mais ne pas rechercher l'amélioration, ne pas savoir s'adapter aux changements, ne pas savoir répondre ponctuellement à diverses sujétions particulières... bref, faire très bien le minimum syndical, je préfère dire que je me défonce et que j'attends de mes collaborateurs qu'ils en fassent autant. Mais si se défoncer veut dire ne jamais avoir d'horaires, être corvéable à merci tous les jours de l'année... là j'admets que ma conception du travail est de le faire avec sérieux et consciencieusement.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Prime exceptionnelle 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prime exceptionnelle Empty
MessageSujet: Re: Prime exceptionnelle   Prime exceptionnelle Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 17:02

Bakriesk a écrit:
J'ai aussi commencé comme contractuel puis concours de C, puis B en interne puis les IRA. Mais je suis nettement moins catégorique que toi. Tout le monde, notamment - mais pas seulement - du fait de sa vie personnelle, n'a pas les mêmes possibilités de se "défoncer" pour passer des concours. Ni la même envie, ce qui peut tout à fait s'admettre sans pour autant stigmatiser l'agent.
Après, je n'attends pas de mes collaborateurs de catégorie C ou B qu'ils se défoncent. J'attends d'eux qu'ils fassent leur travail, avec sérieux et consciencieusement. Se défoncer aujourd'hui pour un employeur qui manifeste tant de mépris pour ses agents me paraît tendre vers une forme de masochisme qui ne fait pas partie de l'éventail, pourtant large, de mes vices.
Oui!
Le mot "défonce" est un peu fort, mais j'ai réagi en reprenant les termes employés par Oupsss qui trouve tout à fait normal qu'une catégorie A se défonce, mais pas les autres (ne pose-t-elle pas la question: "faudrait que je me défonce comme un cat A?"?)
Quant à passer des concours, c'est effectivement un choix. Mais alors pourquoi comparer dans ce cas son salaire avec celui qui a fait ce choix? Si j'ai passé les concours, c'était quand même bien aussi pour améliorer ma situation financière.
Quand j'ai réussi le concours d'AASU, je suis parti à 450 Km de chez moi, ma femme a perdu son emploi pour me suivre et j'ai dû vendre la maison que j'avais achetée 2 ans auparavant. J'avais sacrifié toutes mes vacances d'été et plus pour bosser mon concours. J'admets sans problème qu'on ait pas l'envie, mais peut-on admettre aussi que ceux qui ont eu l'envie gagnent plus?
Revenir en haut Aller en bas
Bakriesk
**
**
Bakriesk


Nombre de messages : 949
Age : 52
Localisation : Trop loin de la Bretagne
Date d'inscription : 22/07/2006

Prime exceptionnelle Empty
MessageSujet: Re: Prime exceptionnelle   Prime exceptionnelle Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 10:40

On est bien d'accord Alo.
Défoncer me semblait très excessif.
Dans "consciencieusement", je mets bel et bien "savoir s'adapter aux changements" et "savoir répondre ponctuellement à diverses sujétions particulières".

BUBU a écrit:
Quant à passer des concours, c'est effectivement un choix. Mais alors pourquoi comparer dans ce cas son salaire avec celui qui a fait ce choix? Si j'ai passé les concours, c'était quand même bien aussi pour améliorer ma situation financière.
Quand j'ai réussi le concours d'AASU, je suis parti à 450 Km de chez moi, ma femme a perdu son emploi pour me suivre et j'ai dû vendre la maison que j'avais achetée 2 ans auparavant. J'avais sacrifié toutes mes vacances d'été et plus pour bosser mon concours. J'admets sans problème qu'on ait pas l'envie, mais peut-on admettre aussi que ceux qui ont eu l'envie gagnent plus?
Je ne crois pas que notre traitement dusse tenir compte de nos envies et d'un éventuel sens du sacrifice pour progresser dans sa carrière.
Car encore une fois, nous ne partons pas tous du même pied (le nombre d'enfant, l'âge, le fait d'être marié ou non, l'attachement à sa région pour une raison ou une autre - un membre de sa famille dont il faut s'occuper par ex. -...) ; les situations sont très variables. Notre traitement en revanche doit correspondre à nos responsabilités, nos missions, etc.
Et là on peut faire pas mal de comparaisons et discuter.
Nous-mêmes, sans pour autant avoir envie/la possibilité de passer le concours de perdir, pouvons tout de même discuter un peu salaire, non ?

Après le "faudrait que je me défonce comme un cat A?" est à relativiser quand on connaît certains collègues !!! Mr green
Et je crois qu'Oupss voulait dire "avoir les responsabilités d'un A" plutôt que "glander pendant que le A bosse". En tout cas, j'espère que c'était ça...
Revenir en haut Aller en bas
Flouette
***
***
Flouette


Nombre de messages : 1751
Age : 50
Localisation : DANS LE TARDIS
Date d'inscription : 17/02/2010

Prime exceptionnelle Empty
MessageSujet: Re: Prime exceptionnelle   Prime exceptionnelle Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 12:55

flower En gros chuis d'accord, cher bakriesk, on se voit quand pour une tournée de chouchen ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Blanche-Neige
Margote
Invité




Prime exceptionnelle Empty
MessageSujet: Re: Prime exceptionnelle   Prime exceptionnelle Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 11:47

Bonjour,

Je relaie une question de mes secrétaires préférées : il semble que dans l'académie de Rennes, la "prime exceptionnelle" décidée par notre ministre (100€ pour les C / 50 € pour les B) a été, soit fondue dans une autre prime, soit "omise". En tout cas, elles ne la trouvent pas dans leur fiche de paye.
Pouvez vous me le confirmer que dans les autres académies, cela a bien été versé ? Et qu'elles ne sont pas les seules ici à qui cela est arrivé ? 


Merci,
Revenir en haut Aller en bas
L'ami chocolat
**
**
L'ami chocolat


Nombre de messages : 869
Localisation : pas loin des vignes, au bord de l'océan
Date d'inscription : 02/09/2011

Prime exceptionnelle Empty
MessageSujet: Re: Prime exceptionnelle   Prime exceptionnelle Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 11:48

Si je ne m'abuse elles ont été versées sur la paye de novembre
Revenir en haut Aller en bas
margote
Invité




Prime exceptionnelle Empty
MessageSujet: Re: Prime exceptionnelle   Prime exceptionnelle Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 11:52

Ni en novembre, ni en décembre, ici ... C'est pour cela qu'elles commencent à se poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prime exceptionnelle Empty
MessageSujet: Re: Prime exceptionnelle   Prime exceptionnelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime exceptionnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» prime exceptionnelle
» prime exceptionnelle
» Prime exceptionnelle
» Prime exceptionnelle
» Prime exceptionnelle catégories B et C

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Primes et indemnités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: