Comment vous habillez vous ? - Page 7 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Comment vous habillez vous ?

Aller en bas 
+46
C'est_pas_compliqué
sousmarin
Pompon
Miss_Parker
OLRIK
barbule
coffeelady
La grenouille
Fréléo
néthou
Eric
courage
jy lancien
delph
momo
dina
cavalier solitaire
polaire
nikkko
Tortionnaire
Hippos
SVP
Patou
coffeeman
pragmatordu59
Nicolas
EX-ReCmoi
YAKA
Maudinou
tobias
serval
L'intendant zonard
zen.net.
Jaxom
Vieil intendant
mart
féskipeumépeupeu
Fondateur
Améthyste
Bakriesk
Tavi lou Pastou
captain cavern
aazute
Slash
entropie
Isidore
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
entropie
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 3080
Date d'inscription : 18/04/2006

Comment vous habillez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous habillez vous ?   Comment vous habillez vous ? - Page 7 EmptyLun 14 Mai 2007 - 17:19

gestionnaire par hasard.. a écrit:
Et pour entropie08 : si 08 correspond à ton département,
nous sommes dans la même académie, peut être s'est on croisées lors
d'une réunion organisée par notre rectorat bien aimé... Tu peux me
contacter sur mon mail perso si le coeur t'en dit...fleur

Le coeur m'en dit ; je t'ai donc envoyé un mail 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
OLRIK
****
****
OLRIK


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : Académie de PARTENIA
Date d'inscription : 28/04/2006

Comment vous habillez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous habillez vous ?   Comment vous habillez vous ? - Page 7 EmptyLun 14 Mai 2007 - 21:25

"bien dans ses baskettes, bien
dans sa tête" dixit JC EUGENE célèbre chroniqueur/ interwieveur de la
revue AJI.





Entretien: une fine couche de shoe cream de MELTONIAN
coloris cognac chaque semaine ou cire d'abeille pot verrine médaille d'or
1921(jamais boîte alumiun car ajout d'hydrocarbure et donc dessèchement/ cuir
craquelé à court terme.Toutes les 3 semaines une larme de crème nourrissante. Ne
pas oublier de la graisse de phoque pour la semelle.

Port un jour sur 2 et embauchoirs de rigueur.

Jamais de patins TOPY, à l'usure refaire la semelle en
cuir évidemment!

Pour les fans, possibilité d'enlever le coloris avec toile
émeri OO et blanchissage avec eau oxygénée puis fine couche de cire coloris
vert Ireland ensuite bleu KLEIN et terminer avec crème MAHOGANY et on obtient
un aspect moiré du plus belle effet.



Les mesphito, inusables jusqu'a la corde et agrémentés de
quelques grains de poussière, sont à réserver aux vrais PL..cs!



D'abord du respect à vos locuteurs!


finsbury
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Invité




Comment vous habillez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous habillez vous ?   Comment vous habillez vous ? - Page 7 EmptyLun 14 Mai 2007 - 21:55

J'aimerai tant qu'un jour l'habit ne fasse plus le moine.
Revenir en haut Aller en bas
coffeelady
*
*
coffeelady


Nombre de messages : 248
Age : 48
Localisation : Je t'en pose des questions, moi?
Date d'inscription : 30/09/2006

Comment vous habillez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous habillez vous ?   Comment vous habillez vous ? - Page 7 EmptyLun 14 Mai 2007 - 21:59

Je suis pas sûre que ça fasse le moine, mais là c'est agréable rien que de le lire!
La madeleine de Proust!
Revenir en haut Aller en bas
EX-ReCmoi
*
*
EX-ReCmoi


Nombre de messages : 123
Localisation : néant
Date d'inscription : 09/03/2007

Comment vous habillez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous habillez vous ?   Comment vous habillez vous ? - Page 7 EmptyLun 14 Mai 2007 - 22:20

nikkko a écrit:
Jean-Mic a écrit:
Cela dit, l'extraterrestre à l'EN c'est justement le costume cravate. Surtout en EPLE.
Absolument. Ce qui revient à dire que notre hierarchie est composée d'aliens pétris de bonnes intentions à notre égard ("nous venons en paix"...).
Post inutile du dimanche soir....
EX-ReCmoi a écrit:
Aïe que c'est méchant et bizarre ce qu'il dit
Référence littéraire sans intention cachée que de souligner la similarité du laius de olrik avec un certain roman de cet auteur, dont une moitié des pages consiste à détailler les tenues vestimentaires des personnages (dans un style proche de celui utilisé par olrik, s'arretant sur les marques de chaque accessoire, entre autres), et l'autre moitié à détailler les meurtres sordides du "heros" subissant un petit dérangement de personnalité.
Enfin, les ceusses qui auront lu le bouquin auront compris l'allusion, tant pis pour les autres !
Faut pas voir le mal partout, à trop l'imaginer il devient réalité pour celui qui y croit Smile

Thanks and come on again...roule
Revenir en haut Aller en bas
Le Keynésien
*
*



Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 03/11/2006

Comment vous habillez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous habillez vous ?   Comment vous habillez vous ? - Page 7 EmptyLun 14 Mai 2007 - 23:48

Etre chaussé comme un prince est appréciable et apprécié, mais être bien dans ses baskets est nettement mieux.
Je dois toutefois reconnaître que ORLIK a dévoilé une bonne adresse. Attention tout de même à la pub!

A long terme, nous serons tous morts...bien
Revenir en haut Aller en bas
delph
***
***
delph


Nombre de messages : 1216
Age : 73
Localisation : excentrique
Date d'inscription : 17/01/2007

Comment vous habillez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous habillez vous ?   Comment vous habillez vous ? - Page 7 EmptyMar 15 Mai 2007 - 8:53

Et le parfum ou l 'eau de toilette ? très important, non?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Modérateur
Modérateur
Nicolas


Nombre de messages : 5498
Date d'inscription : 03/04/2006

Comment vous habillez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous habillez vous ?   Comment vous habillez vous ? - Page 7 EmptyMar 15 Mai 2007 - 10:16

OLRIK a écrit:
Les mesphito, inusables jusqu'a la corde et agrémentés de
quelques grains de poussière, sont à réserver aux vrais PL..cs!

on est tjs le Pl..c de qq'un Razz ... vu de la France d'en bas, le Pl..c ici, c'est le citadin qui déboule (de son véhicule climatisé) sapé comme une gravure de mode, et vient visiter la chapelle romane du coin le sourcil en accent circonflexe, le verbe trainant et s'extasiant sur les décors décidemment très verts et les indigènes forcément authentiques voire rustiques ...

_________________
Les ressources pour Op@le, c'est ICI
Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie
Vademecum - FAQ DAF A3
A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE
Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
Revenir en haut Aller en bas
https://intendancezone.net/
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Comment vous habillez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous habillez vous ?   Comment vous habillez vous ? - Page 7 EmptyMar 15 Mai 2007 - 10:40

Prada? a écrit:

Par contre l'élégance nonchalante, l'assurance discrète la poignée de mains determinée le sourire avenant et vous voilà le phenix des hôtes
de ces lieux. tout un art l'habit!!!
forum ce que j'apprécie également et qui pour moi est aussi déterminant, c'est la façon de regarder dans les yeux lors du premier contact aa3
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Comment vous habillez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous habillez vous ?   Comment vous habillez vous ? - Page 7 EmptyMar 15 Mai 2007 - 10:49

OLRIK a écrit:
le vendredi, c'est friday wear(l'approche du weekend), en dessous du Smith&Smith, ....

il y a une marmotte de ma connaissance qui s'habille en Smith et Wesson et je trouve que ça lui sied bien car tout est fait "par Abel homme" surtout en taille 9 mm aa23
Revenir en haut Aller en bas
nikkko
**
**
nikkko


Nombre de messages : 761
Age : 44
Localisation : Pas loin d'ici
Date d'inscription : 15/09/2006

Comment vous habillez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous habillez vous ?   Comment vous habillez vous ? - Page 7 EmptyMar 15 Mai 2007 - 11:07

Nicolas a écrit:
OLRIK a écrit:
Les mesphito, inusables jusqu'a la corde et agrémentés de
quelques grains de poussière, sont à réserver aux vrais PL..cs!

on est tjs le Pl..c de qq'un Razz ... vu de la France d'en bas, le Pl..c ici, c'est le citadin qui déboule (de son véhicule climatisé) sapé comme une gravure de mode, et vient visiter la chapelle romane du coin le sourcil en accent circonflexe, le verbe trainant et s'extasiant sur les décors décidemment très verts et les indigènes forcément authentiques voire rustiques ...
Il n'est peut être pas utile de tomber dans l'extremisme camarade...
L'abruti congénital méprisant se décline aussi bien en citadin qu'en rural, en Gucci qu'en Adidas, en 4x4 climatisé urbain qu'en super 5 boueuse sans freins (pléonasme...) etc.
En gros il ya des c*** partout (on le répète souvent sur ce forum d'ailleurs...), ce serait dommage de commencer à se battre pour des hitoires de fringues (enfin j'exagère un peu mais le ton me semble virer à l'aigre et c'est dommage sur un sujet aussi anodin, mais je me fais sans doute des idées...).
Vivement qu'on nous oblige à porter des uniformes aux couleurs du gouvernement (ou de la CT...), avec un logo "staff EN" ecrit dans le dos (et on pourrait même distribuer des boîtes d'allumettes avec le logo de nos établissements, pourquoi pas ?) , au moins il n'y aura plus de discrimination par le look, et une belle unité (de facade) dans notre corps de métier...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Modérateur
Modérateur
Nicolas


Nombre de messages : 5498
Date d'inscription : 03/04/2006

Comment vous habillez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous habillez vous ?   Comment vous habillez vous ? - Page 7 EmptyMar 15 Mai 2007 - 11:55

OLRIK a écrit:
Les mesphito, inusables jusqu'a la corde et agrémentés de
quelques grains de poussière, sont à réserver aux vrais PL..cs!
Nicolas a écrit:
on est tjs le Pl..c de qq'un Razz
... vu de la France d'en bas, le Pl..c ici, c'est le citadin qui
déboule (de son véhicule climatisé) sapé comme une gravure de mode, et
vient visiter la chapelle romane du coin le sourcil en accent
circonflexe, le verbe trainant et s'extasiant sur les décors
décidemment très verts et les indigènes forcément authentiques voire
rustiques ...
nikkko a écrit:

En gros il ya des c*** partout (on le répète souvent sur ce forum d'ailleurs...), ce serait dommage de commencer à se battre pour des hitoires de fringues (enfin j'exagère un peu mais le ton me semble virer à l'aigre et c'est dommage sur un sujet aussi anodin, mais je me fais sans doute des idées...).

Les choses valant mieux en les disant, mon message était bien sur à prendre au 2d degré, je suis moi-même un ex-parisien (10 ans de Paname au compteur) pas aigri du tout ... alors vive les urbains et les ruraux et les rurbains et les pl..cs et les CE et les profs ... euh là non, faut pas exagérer quand même Very Happy ...

_________________
Les ressources pour Op@le, c'est ICI
Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie
Vademecum - FAQ DAF A3
A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE
Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
Revenir en haut Aller en bas
https://intendancezone.net/
INVITEE
Invité




Comment vous habillez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: FRINGUES   Comment vous habillez vous ? - Page 7 EmptyVen 18 Mai 2007 - 17:13

moi, c'est proportionnel à ma paie . Idem pour les couleurs de cheveux. On est très mal payé, il faut que ça se sache , se constate et reconstate.Et que l'on ne me dise pas : il est possible de s'habiller chic pas cher , ça n'existe pas le chic pas cher, c'est du bla bla ronflette de café du commerce le chic pas cher , l'exception qui reste une exception .
Revenir en haut Aller en bas
john69
Invité




Comment vous habillez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: fringues   Comment vous habillez vous ? - Page 7 EmptyVen 18 Mai 2007 - 17:44

De la chemise cravate au polo "golden boy"
où es la différence ?
À chacun son style. mais pour être reconnu, il faut se reconnaitre soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment vous habillez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous habillez vous ?   Comment vous habillez vous ? - Page 7 EmptyMer 30 Mai 2007 - 16:48

Franck a écrit:
Oui, c'est vraiment dommage, il n'y a rien de plus important.

Il y a sûrement plus important, mais la question n'est pas de savoir si on met une chemise ou un polo, elle sous-entend qu'il y a beaucoup de gestionnaires qui se sentent mal considérés et qui se demandent si le paraître l'emporte sur l'être.

Un jour, j'avais vu une émission où un acteur demandait un ticket de métro aux passants pour pouvoir "rentrer chez lui". Dans un cas, l'acteur était sapé milord et dans l'autre il était mis comme un clochard.
La logique aurait voulu qu'on aide davantage le clochard. Or, c'est le milord qui recevait le ticket de métro.

C'est pas important, mais çà montre bien que la façon de te présenter influence les gens et donc influe sur ton métier.

Quant à l'importance des choses, les gens du DARFOUR aimeraient sans doute bien être un comptable sans EPCP. Faut-il pour autant ne pas parler d'EPCP?
Revenir en haut Aller en bas
Mot de passe : GFC
*
*
Mot de passe : GFC


Nombre de messages : 223
Age : 48
Date d'inscription : 20/04/2007

Comment vous habillez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Blagounette pour Jean-Mic   Comment vous habillez vous ? - Page 7 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 5:57

Blagounette pour Jean-Mic

Jean-Mic a écrit :
"Moi je ne mets rien, j'y vais tout nu parce que juridiquement rien ne m'oblige à porter une cravate quand je suis nu...Comment vous habillez vous ? - Page 7 Icon_biggrin Comment vous habillez vous ? - Page 7 Emo2_bie"
Revenir en haut Aller en bas
Maudinou
***
***
Maudinou


Nombre de messages : 1884
Localisation : dans le local archives
Date d'inscription : 17/11/2006

Comment vous habillez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous habillez vous ?   Comment vous habillez vous ? - Page 7 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 8:11

Jean-Mic a écrit :
"Moi je ne mets rien, j'y vais tout nu


vu l'heure du message tu risques de prendre froid !
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Parker
*
*
Miss_Parker


Nombre de messages : 346
Localisation : 409
Date d'inscription : 04/12/2006

Comment vous habillez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous habillez vous ?   Comment vous habillez vous ? - Page 7 EmptyVen 1 Juin 2007 - 14:30

Voici le tee shirt que je porte aujourd'hui, c'est un hommage lol!
Comment vous habillez vous ? - Page 7 Teeshi10
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Comment vous habillez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous habillez vous ?   Comment vous habillez vous ? - Page 7 EmptyVen 1 Juin 2007 - 15:41

Miss_Parker a écrit:
Voici le tee shirt que je porte aujourd'hui, c'est un hommage
aa3 aa3 aa3 t'as réussi à dégoter un maillot de VI du temps où il écumait bronx city on reconnais là la touche du jeune chien fou avec sa casquette de travers

et dire que maintenant il se contente d'une bouillotte et qu'il écume les maisons de retraite.......incorrigible le VI aa2 aa4 aa23 aa19 b10
Revenir en haut Aller en bas
Stéphani
Invité




Comment vous habillez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous habillez vous ?   Comment vous habillez vous ? - Page 7 EmptyVen 1 Juin 2007 - 23:43

Pour avoir testé la tenue cool et le tailleur BCBG, je dois dire qu'effectivement le regard change surtout quand je suis en jupe mais c'est certainement parce que j'ai un corps de déesse de la compta ( je sais pas à quoi ça ressemble mais la métaphore me semble risquée vu les avatars de JY et VI...lol! )quoique...Wink

je vous cite un de mes livres de chevet : "A peine avais-je fait quelques pas dans la rue que je fus impressioné par le changement complet produit par mes nouveaux vêtements sur ma condition sociale. Toute trace de servilité avait disparu dans l'attidude des gens du peuple avec lesquels j'entrais en contact. En un clin d'oeil, pour ainsi dire, j'étais devenu l'un d'entre eux. ...L'homme en costume de velours côtelé et au foulard crasseux ne s'adressait plus à moi en me disant "monsieur" ou "gouverneur", mais me donnait du "mon pote" gros comme le bras !" Jack London in "Le Peuple d'en bas".

Bon évidemment ça date de 1902, mais j'ai tendance hélas à constater que bien souvent l'habit fait le moine en tous cas dans une grosse structure comme celle où je bosse.

Et pour rebondir sur le sujet ...

[Edité par Fréléonat] Sujet divisé : suite du message de Stéphanie ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment vous habillez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous habillez vous ?   Comment vous habillez vous ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vous habillez vous ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Comment vous habillez-vous, quatre ans plus tard
» EFCI
» DADSU 2008 : comment vous en sortez-vous ?
» Personnels "vulnérables"
» Comment suivez vous les versements de l'ASP

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: