| Comment vous habillez vous ? | |
|
+46C'est_pas_compliqué sousmarin Pompon Miss_Parker OLRIK barbule coffeelady La grenouille Fréléo néthou Eric courage jy lancien delph momo dina cavalier solitaire polaire nikkko Tortionnaire Hippos SVP Patou coffeeman pragmatordu59 Nicolas EX-ReCmoi YAKA Maudinou tobias serval L'intendant zonard zen.net. Jaxom Vieil intendant mart féskipeumépeupeu Fondateur Améthyste Bakriesk Tavi lou Pastou captain cavern aazute Slash entropie Isidore 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dina **
| Sujet: Re: Comment vous habillez vous ? Mer 9 Mai 2007 - 8:14 | |
| - coffeeman a écrit:
Fais gaffe, tu vas encore te faire une entorse du nerf optique, et il va te pousser des bosses sur la tête........... c'est pas raisonnable....... | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Comment vous habillez vous ? Mer 9 Mai 2007 - 8:43 | |
| - Miss_Parker a écrit:
- Hooo, c'était pour blaguer!! Le décolleté n'est pas mentionné dans le code des marchés il me semble....
..... et bien c'est dommage !... euh.... désolé.... _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Comment vous habillez vous ? Mer 9 Mai 2007 - 8:54 | |
| Même le patron s'y colle...Oh, misère... | |
|
| |
barbule Modérateur
| |
| |
dina **
Nombre de messages : 503 Localisation : Au bout de la baguette magique Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Comment vous habillez vous ? Mer 9 Mai 2007 - 8:59 | |
| - N@n@rd a écrit:
- Miss_Parker a écrit:
- Hooo, c'était pour blaguer!! Le décolleté n'est pas mentionné dans le code des marchés il me semble....
..... et bien c'est dommage !
... euh.... désolé.... N@n@rd, c'est pas possible.........toi notre chef de file, notre maître à penser...............toi le grand prètre du COFI, le Pape de la DBM.............avoir des pensées comme ça............... | |
|
| |
Maudinou ***
Nombre de messages : 1884 Localisation : dans le local archives Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Comment vous habillez vous ? Mer 9 Mai 2007 - 9:15 | |
| 5e page pour ce post ! comme quoi l'apparence ... | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Comment vous habillez vous ? Mer 9 Mai 2007 - 9:20 | |
| - dina a écrit:
- N@n@rd a écrit:
- Miss_Parker a écrit:
..... et bien c'est dommage !
... euh.... désolé.... N@n@rd, c'est pas possible.........toi notre chef de file, notre maître à penser...............toi le grand prètre du COFI, le Pape de la DBM.............avoir des pensées comme ça............... Ben.... euh.... pour être intendant, je n'en suis pas moins homme. Et puis, c'est bien connu que les gourous... dans les sectes... enfin bref....euh... .... A part ça, vous avez beau temps par chez vous ? Voilà, voilà...... désolé..... _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
SVP **
| Sujet: Re: Comment vous habillez vous ? Mer 9 Mai 2007 - 9:34 | |
| On t'a vu z'yeuter Miss Parker . Pas la peine de faire semblant de manger ton chapeau . CpConvenable | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8924 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Comment vous habillez vous ? Mer 9 Mai 2007 - 9:57 | |
| Te justifie pas, Nanard, tous les moyens sont bons pour inciter les collègues à potasser le Code des Marchés (et la potasse, certains en connaissent un rayon ici, suffit d'aller faire un tour sur la chattebosque le soir).(salut Franck !) | |
|
| |
Nicolas Modérateur
| Sujet: Re: Comment vous habillez vous ? Mer 9 Mai 2007 - 10:18 | |
| - maud a écrit:
- 5e page pour ce post ! comme quoi l'apparence ...
certes ... mais l'objet initial a un tantinet dérivé sur les derniers messages ! Que font les modérateurs !!! _________________ Les ressources pour Op@le, c'est ICI Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie Vademecum - FAQ DAF A3 A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
| |
|
| |
nikkko **
Nombre de messages : 761 Age : 44 Localisation : Pas loin d'ici Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Comment vous habillez vous ? Mer 9 Mai 2007 - 10:59 | |
| - Nicolas a écrit:
- Que font les modérateurs !!!
Sont occupés à rédiger des MAPA incluant le décolleté comme critère de choix prépondérant, c'est que ça donne des idées le forum.... Intervention inutile, désolé... | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Comment vous habillez vous ? Mer 9 Mai 2007 - 11:10 | |
| | |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Comment vous habillez vous ? Mer 9 Mai 2007 - 11:18 | |
| Franchement, on se marre bien sur ce forum! C'est super agréable d'avoir cette soupape de décompression!!! | |
|
| |
aazute ***
Nombre de messages : 1098 Localisation : gardianne et costieres Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Comment vous habillez vous ? Jeu 10 Mai 2007 - 9:06 | |
| à quatre pattes sous mon bureau, occupée à débrancher /rebrancher mon foutu PC qui redemarrait tout seul frénétiquement, j 'avoue que je me suis félicitée d'avoir choisi ce matin ma large et longue jupe à volants avec top décolleté( faut bien qu'il me reste quelque chose.... ) plutôt que le tailleur jupe étroite bon chic bon genre..... mon vestiaire /appartement n'étant accessible en ce moment qu'au prix d'un long cheminement à travers les tranchées, gravats, pelleteuses et autres engins très très menaçants (et très très bruyants), il me faut tout prévoir.... | |
|
| |
coffeelady *
Nombre de messages : 248 Age : 48 Localisation : Je t'en pose des questions, moi? Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Comment vous habillez vous ? Jeu 10 Mai 2007 - 10:38 | |
| | |
|
| |
aazute ***
Nombre de messages : 1098 Localisation : gardianne et costieres Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Comment vous habillez vous ? Jeu 10 Mai 2007 - 14:04 | |
| euh mes ailes.... n@n@rd, il aime pas trop quand je les agite trop fort, je voudrais pas qu'il me les coupe alors je les replie un peu pour les mettre à l'abri...... | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| |
| |
YAKA **
Nombre de messages : 751 Localisation : au four et au moulin Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: comment vous habillz vous Jeu 10 Mai 2007 - 20:18 | |
| ouf désolée aazute, en voyant Vi sur le post j'ai eu des craintes pour ma véture !! | |
|
| |
mariew Invité
| Sujet: comment vous habillez-vous Ven 11 Mai 2007 - 7:42 | |
| entendu tout à l'heure sur France Inter, une certaine catherine Joubert qui a écrit un bouquin"déshabillez-vous" psychanalyse des vêtements que l'on choisit de porter, différences entre comportements vestimentaires entre hommes et femmes , fidélité ou non aux choix que maman faisait pour nous chaque matin pour nous habiller etc..pour ceux que ca interesserait.(vous etes si nombreux sur le sujet) |
|
| |
courage *
Nombre de messages : 146 Localisation : Nanterre Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Comment vous habillez vous ? Ven 11 Mai 2007 - 13:28 | |
| N@n@rd !!!!!!! J'ai toujours été agacée par les dérives sur la toilette des dames et j'avais coutume de me renfrogner quand ce genre de commentaires surgissait au travers d'une conversation, généralement printanière; Jusqu'au jour où je me suis offusquée devant des profs à la cantine et ai dit qu'après tout, nous aussi, nous pouvions avoir envie de voir des messieurs moins couverts (qu'en costume-cravate). Rires tièdes pour une observation qui n'en méritait pas plus...mais, 15 jours plus tard, l'un des profs est venu au bureau et s'est planté devant moi en me disant: Et alors?.. Devant mon incompréhension, il m'a fait remarqué qu'il était venu en bermuda pour répondre à ma réflexion. J'en ai conclu que les mecs étaient lourds avec leurs blagues sur les décolletés et les minijupes mais qu'ils pouvaient aussi rire d'eux-mêmes. Depuis, je ma contente de pester dans mon fors intérieur. Décidemment, cette question apparemment innocente s'avère bien plus chargée de sens qu'on pouvait le croire. Bon week end | |
|
| |
Pompon **
| Sujet: Re: Comment vous habillez vous ? Ven 11 Mai 2007 - 14:33 | |
| J'ai lu ce post avec intérêt, fashion victim que je suis à mes heures perdues... et je profite de l'occasion pour placer un extrait, fort à propos, des pages roses du Larousse que je brûle d'utiliser depuis longtemps pour me la péter grave: Vanitas vanitatum, et omnia vanitas L'Ecclésiaste (I, 2) | |
|
| |
coffeelady *
Nombre de messages : 248 Age : 48 Localisation : Je t'en pose des questions, moi? Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Comment vous habillez vous ? Ven 11 Mai 2007 - 14:41 | |
| - Pompon a écrit:
- J'ai lu ce post avec intérêt, fashion victim que je suis à mes heures perdues... et je profite de l'occasion pour placer un extrait, fort à propos, des pages roses du Larousse que je brûle d'utiliser depuis longtemps pour me la péter grave:
Vanitas vanitatum, et omnia vanitas L'Ecclésiaste (I, 2)
Dis pompon, quand tu viendras dîner un certain soir à la maison, laisses le Larousse chez toi, et sois un peu vaniteuse pour l'occasion | |
|
| |
Pompon **
| Sujet: Re: Comment vous habillez vous ? Ven 11 Mai 2007 - 14:48 | |
| Chère Coffeelady, Je laisserai le Larousse et et les 28 volumes de l'Universalis à la maison, mon dos m'en sera reconnaissant, et j'arborerai un habit de lumière, comme tu me le demandes... | |
|
| |
coffeelady *
| Sujet: Re: Comment vous habillez vous ? Ven 11 Mai 2007 - 15:04 | |
| SuperMoi, couleur de lune et toi couleur de soleil? Et les morveux? Faut les habiller? | |
|
| |
jy lancien ***
Nombre de messages : 1264 Age : 112 Localisation : aux fraises Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Comment vous habillez vous ? Ven 11 Mai 2007 - 15:07 | |
| j'ai bien essayé dès qu'il faisait beau de venir bosser à oilpé, en string avec la ficelle devant, mais la gent féminine m'a sauté dessus comme pas possible. je n'ai du mon salut qu'à la fuite et j'ai trainé des grappes de nanas accrochées au poignées de la voiture...
j'en ai conclu que question ficelle, faut pas confondre Intendance et rôti de veau!!!
Le philosophe du vendredi. | |
|
| |
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: Comment vous habillez vous ? Ven 11 Mai 2007 - 15:14 | |
| - jy lancien a écrit:
- j'ai bien essayé dès qu'il faisait beau de venir bosser à oilpé, en string avec la ficelle devant, mais la gent féminine m'a sauté dessus comme pas possible.
je n'ai du mon salut qu'à la fuite et j'ai trainé des grappes de nanas accrochées au poignées de la voiture... j'en ai conclu que question ficelle, faut pas confondre Intendance et rôti de veau!!!
C'est pas pour cafter, mais Sous-Marin a dit "Rôti de boeuf, ... pas rôti de veau". Bien entendu, je trouve ça scandaleux ! | |
|
| |
sousmarin *
Nombre de messages : 335 Age : 54 Localisation : Din'l'Nord à Lille Date d'inscription : 06/11/2006
| |
| |
coffeeman ******
| Sujet: Re: Comment vous habillez vous ? Ven 11 Mai 2007 - 16:06 | |
| Il veille je vous ai dit, il veille... 8) | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Comment vous habillez vous ? Ven 11 Mai 2007 - 16:31 | |
| - Vieil intendant a écrit:
C'est pas pour cafter, mais Sous-Marin a dit "Rôti de boeuf, ... pas rôti de veau". c'est vrai que le veau est plus tendre et plus rosé..........alors, compte tenu des heures de vol de la marmotte veau mieux avoir un bon ratelier | |
|
| |
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: Comment vous habillez vous ? Ven 11 Mai 2007 - 17:06 | |
| Sous-Marin vient de me dire que la différence entre le veau et le boeuf ne tient pas à la dureté de la viande, mais au contenu du string. Inutile de dire que je suis outré ! | |
|
| |
jy lancien ***
Nombre de messages : 1264 Age : 112 Localisation : aux fraises Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Comment vous habillez vous ? Ven 11 Mai 2007 - 17:07 | |
| Ben, j'en sais rien, le doute m'habite... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment vous habillez vous ? | |
| |
|
| |
| Comment vous habillez vous ? | |
|