Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Comment vous habillez vous ?

Aller en bas 
+46
C'est_pas_compliqué
sousmarin
Pompon
Miss_Parker
OLRIK
barbule
coffeelady
La grenouille
Fréléo
néthou
Eric
courage
jy lancien
delph
momo
dina
cavalier solitaire
polaire
nikkko
Tortionnaire
Hippos
SVP
Patou
coffeeman
pragmatordu59
Nicolas
EX-ReCmoi
YAKA
Maudinou
tobias
serval
L'intendant zonard
zen.net.
Jaxom
Vieil intendant
mart
féskipeumépeupeu
Fondateur
Améthyste
Bakriesk
Tavi lou Pastou
captain cavern
aazute
Slash
entropie
Isidore
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
dina
**
**



Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 13/06/2006

Comment vous habillez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous habillez vous ?   Comment vous habillez vous ? - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 8:14

coffeeman a écrit:
aa13

Fais gaffe, tu vas encore te faire une entorse du nerf optique, et il va te pousser des bosses sur la tête........... aa12 c'est pas raisonnable.......
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Comment vous habillez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous habillez vous ?   Comment vous habillez vous ? - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 8:43

Miss_Parker a écrit:
Hooo, c'était pour blaguer!! Le décolleté n'est pas mentionné dans le code des marchés il me semble....

..... et bien c'est dommage !

... euh.... désolé.... Embarassed

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4917
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

Comment vous habillez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous habillez vous ?   Comment vous habillez vous ? - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 8:54

Même le patron s'y colle...Oh, misère...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Comment vous habillez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous habillez vous ?   Comment vous habillez vous ? - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 8:57

Où va-t-on Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
dina
**
**
dina


Nombre de messages : 503
Localisation : Au bout de la baguette magique
Date d'inscription : 13/06/2006

Comment vous habillez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous habillez vous ?   Comment vous habillez vous ? - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 8:59

N@n@rd a écrit:
Miss_Parker a écrit:
Hooo, c'était pour blaguer!! Le décolleté n'est pas mentionné dans le code des marchés il me semble....

..... et bien c'est dommage !

... euh.... désolé.... Embarassed

N@n@rd, c'est pas possible.........toi notre chef de file, notre maître à penser...............toi le grand prètre du COFI, le Pape de la DBM.............avoir des pensées comme ça...............
Revenir en haut Aller en bas
Maudinou
***
***
Maudinou


Nombre de messages : 1884
Localisation : dans le local archives
Date d'inscription : 17/11/2006

Comment vous habillez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous habillez vous ?   Comment vous habillez vous ? - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 9:15

5e page pour ce post ! comme quoi l'apparence ...
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Comment vous habillez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous habillez vous ?   Comment vous habillez vous ? - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 9:20

dina a écrit:
N@n@rd a écrit:
Miss_Parker a écrit:
Hooo, c'était pour blaguer!! Le décolleté n'est pas mentionné dans le code des marchés il me semble....

..... et bien c'est dommage !

... euh.... désolé.... Embarassed

N@n@rd, c'est pas possible.........toi notre chef de file, notre maître à penser...............toi le grand prètre du COFI, le Pape de la DBM.............avoir des pensées comme ça...............


Ben.... euh.... pour être intendant, je n'en suis pas moins homme.
Et puis, c'est bien connu que les gourous... dans les sectes... enfin bref....euh...
Embarassed
....
pale
A part ça, vous avez beau temps par chez vous ?


Voilà, voilà...... désolé.....

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
SVP
**
**



Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 21/12/2006

Comment vous habillez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous habillez vous ?   Comment vous habillez vous ? - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 9:34

Comment vous habillez vous ? - Page 5 Guyscopingwomansmclrrp5On t'a vu z'yeuter Miss Parker . Pas la peine de faire semblant de manger ton chapeau .

CpConvenable
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8871
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Comment vous habillez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous habillez vous ?   Comment vous habillez vous ? - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 9:57

Te justifie pas, Nanard, tous les moyens sont bons pour inciter les collègues à potasser le Code des Marchés (et la potasse, certains en connaissent un rayon ici, suffit d'aller faire un tour sur la chattebosque le soir).(salut Franck !)
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Modérateur
Modérateur
Nicolas


Nombre de messages : 5498
Date d'inscription : 03/04/2006

Comment vous habillez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous habillez vous ?   Comment vous habillez vous ? - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 10:18

maud a écrit:
5e page pour ce post ! comme quoi l'apparence ...
certes ... mais l'objet initial a un tantinet dérivé sur les derniers messages Very Happy !
Que font les modérateurs affraid !!!

_________________
Les ressources pour Op@le, c'est ICI
Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie
Vademecum - FAQ DAF A3
A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE
Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
Revenir en haut Aller en bas
https://intendancezone.net/
nikkko
**
**
nikkko


Nombre de messages : 761
Age : 44
Localisation : Pas loin d'ici
Date d'inscription : 15/09/2006

Comment vous habillez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous habillez vous ?   Comment vous habillez vous ? - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 10:59

Nicolas a écrit:
Que font les modérateurs affraid !!!
Sont occupés à rédiger des MAPA incluant le décolleté comme critère de choix prépondérant, c'est que ça donne des idées le forum....
Intervention inutile, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Comment vous habillez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous habillez vous ?   Comment vous habillez vous ? - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 11:10

Nicolas a écrit:
maud a écrit:
5e page pour ce post ! comme quoi l'apparence ...
certes ... mais l'objet initial a un tantinet dérivé sur les derniers messages Very Happy !
Que font les modérateurs affraid !!!

Bon, c'est bien beau , mais on va le mettre où le message de N@n@rd ... Question Suspect scratch



...bien en forme aujourd'hui , ce me semble...Pourvu que çà dure Wink
Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4917
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

Comment vous habillez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous habillez vous ?   Comment vous habillez vous ? - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 11:18

Franchement, on se marre bien sur ce forum!
bien

C'est super agréable d'avoir cette soupape de décompression!!!
super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
aazute
***
***
aazute


Nombre de messages : 1098
Localisation : gardianne et costieres
Date d'inscription : 21/06/2006

Comment vous habillez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous habillez vous ?   Comment vous habillez vous ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 9:06

à quatre pattes sous mon bureau, occupée à débrancher /rebrancher mon foutu PC qui redemarrait tout seul frénétiquement, j 'avoue que je me suis félicitée d'avoir choisi ce matin ma large et longue jupe à volants avec top décolleté( faut bien qu'il me reste quelque chose.... lol! ) plutôt que le tailleur jupe étroite bon chic bon genre.....

mon vestiaire /appartement n'étant accessible en ce moment qu'au prix d'un long cheminement à travers les tranchées, gravats, pelleteuses et autres engins très très menaçants (et très très bruyants), il me faut tout prévoir.... flower
Revenir en haut Aller en bas
coffeelady
*
*
coffeelady


Nombre de messages : 248
Age : 48
Localisation : Je t'en pose des questions, moi?
Date d'inscription : 30/09/2006

Comment vous habillez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous habillez vous ?   Comment vous habillez vous ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 10:38

aazute a écrit:
à quatre pattes sous mon bureau, occupée à débrancher /rebrancher mon foutu PC qui redemarrait tout seul frénétiquement, j 'avoue que je me suis félicitée d'avoir choisi ce matin ma large et longue jupe à volants avec top décolleté( faut bien qu'il me reste quelque chose.... lol! ) plutôt que le tailleur jupe étroite bon chic bon genre.....

mon vestiaire /appartement n'étant accessible en ce moment qu'au prix d'un long cheminement à travers les tranchées, gravats, pelleteuses et autres engins très très menaçants (et très très bruyants), il me faut tout prévoir.... flower

Et tes ailes, tu les avais aujourd'hui?Love
Revenir en haut Aller en bas
aazute
***
***
aazute


Nombre de messages : 1098
Localisation : gardianne et costieres
Date d'inscription : 21/06/2006

Comment vous habillez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous habillez vous ?   Comment vous habillez vous ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 14:04

euh mes ailes....

n@n@rd, il aime pas trop quand je les agite trop fort, je voudrais pas qu'il me les coupe

alors je les replie un peu pour les mettre à l'abri...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7605
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Comment vous habillez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous habillez vous ?   Comment vous habillez vous ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 19:52

affraid arg !!
l'horrible Nanard, il l'a fait !!!!

Comment vous habillez vous ? - Page 5 Ailes1hw3

Pauvre Aazute No
Revenir en haut Aller en bas
YAKA
**
**
YAKA


Nombre de messages : 751
Localisation : au four et au moulin
Date d'inscription : 06/12/2006

Comment vous habillez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: comment vous habillz vous   Comment vous habillez vous ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 20:18

ouf
désolée aazute, en voyant Vi sur le post j'ai eu des craintes pour ma véture !!

confused
Revenir en haut Aller en bas
mariew
Invité




Comment vous habillez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: comment vous habillez-vous   Comment vous habillez vous ? - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 7:42

entendu tout à l'heure sur France Inter, une certaine catherine Joubert qui a écrit un bouquin"déshabillez-vous" psychanalyse des vêtements que l'on choisit de porter, différences entre comportements vestimentaires entre hommes et femmes , fidélité ou non aux choix que maman faisait pour nous chaque matin pour nous habiller etc..pour ceux que ca interesserait.(vous etes si nombreux sur le sujet)
Revenir en haut Aller en bas
courage
*
*
courage


Nombre de messages : 146
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 08/03/2007

Comment vous habillez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous habillez vous ?   Comment vous habillez vous ? - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 13:28

N@n@rd !!!!!!!
J'ai toujours été agacée par les dérives sur la toilette des dames et j'avais coutume de me renfrogner quand ce genre de commentaires surgissait au travers d'une conversation, généralement printanière; Jusqu'au jour où je me suis offusquée devant des profs à la cantine et ai dit qu'après tout, nous aussi, nous pouvions avoir envie de voir des messieurs moins couverts (qu'en costume-cravate). Rires tièdes pour une observation qui n'en méritait pas plus...mais, 15 jours plus tard, l'un des profs est venu au bureau et s'est planté devant moi en me disant: Et alors?.. Devant mon incompréhension, il m'a fait remarqué qu'il était venu en bermuda pour répondre à ma réflexion. J'en ai conclu que les mecs étaient lourds avec leurs blagues sur les décolletés et les minijupes mais qu'ils pouvaient aussi rire d'eux-mêmes. Depuis, je ma contente de pester dans mon fors intérieur.
Décidemment, cette question apparemment innocente s'avère bien plus chargée de sens qu'on pouvait le croire.
Bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Pompon
**
**
Pompon


Nombre de messages : 483
Age : 56
Date d'inscription : 02/05/2006

Comment vous habillez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous habillez vous ?   Comment vous habillez vous ? - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 14:33

J'ai lu ce post avec intérêt, fashion victim que je suis à mes heures perdues... et je profite de l'occasion pour placer un extrait, fort à propos, des pages roses du Larousse que je brûle d'utiliser depuis longtemps pour me la péter grave:

Vanitas vanitatum, et omnia vanitas
L'Ecclésiaste (I, 2)

tongue
Revenir en haut Aller en bas
coffeelady
*
*
coffeelady


Nombre de messages : 248
Age : 48
Localisation : Je t'en pose des questions, moi?
Date d'inscription : 30/09/2006

Comment vous habillez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous habillez vous ?   Comment vous habillez vous ? - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 14:41

Pompon a écrit:
J'ai lu ce post avec intérêt, fashion victim que je suis à mes heures perdues... et je profite de l'occasion pour placer un extrait, fort à propos, des pages roses du Larousse que je brûle d'utiliser depuis longtemps pour me la péter grave:

Vanitas vanitatum, et omnia vanitas
L'Ecclésiaste (I, 2)

tongue
Dis pompon,

quand tu viendras dîner un certain soir à la maison, laisses le Larousse chez toi, et sois un peu vaniteuse pour l'occasion Love
Revenir en haut Aller en bas
Pompon
**
**
Pompon


Nombre de messages : 483
Age : 56
Date d'inscription : 02/05/2006

Comment vous habillez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous habillez vous ?   Comment vous habillez vous ? - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 14:48

rire
Chère Coffeelady,
Je laisserai le Larousse et et les 28 volumes de l'Universalis à la maison, mon dos m'en sera reconnaissant, et j'arborerai un habit de lumière, comme tu me le demandes... fleur
Revenir en haut Aller en bas
coffeelady
*
*
coffeelady


Nombre de messages : 248
Age : 48
Localisation : Je t'en pose des questions, moi?
Date d'inscription : 30/09/2006

Comment vous habillez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous habillez vous ?   Comment vous habillez vous ? - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 15:04

Super

Moi, couleur de lune et toi couleur de soleil?
Et les morveux? Faut les habiller?bouffon
Revenir en haut Aller en bas
jy lancien
***
***
jy lancien


Nombre de messages : 1264
Age : 112
Localisation : aux fraises
Date d'inscription : 30/03/2006

Comment vous habillez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous habillez vous ?   Comment vous habillez vous ? - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 15:07

j'ai bien essayé dès qu'il faisait beau de venir bosser à oilpé, en string avec la ficelle devant, mais la gent féminine m'a sauté dessus comme pas possible.
je n'ai du mon salut qu'à la fuite et j'ai trainé des grappes de nanas accrochées au poignées de la voiture...

j'en ai conclu que question ficelle, faut pas confondre Intendance et rôti de veau!!!

Le philosophe du vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7605
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Comment vous habillez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous habillez vous ?   Comment vous habillez vous ? - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 15:14

jy lancien a écrit:
j'ai bien essayé dès qu'il faisait beau de venir bosser à oilpé, en string avec la ficelle devant, mais la gent féminine m'a sauté dessus comme pas possible.
je n'ai du mon salut qu'à la fuite et j'ai trainé des grappes de nanas accrochées au poignées de la voiture...
j'en ai conclu que question ficelle, faut pas confondre Intendance et rôti de veau!!!

C'est pas pour cafter, mais Sous-Marin a dit "Rôti de boeuf, ... pas rôti de veau".

Bien entendu, je trouve ça scandaleux !
Revenir en haut Aller en bas
sousmarin
*
*
sousmarin


Nombre de messages : 335
Age : 54
Localisation : Din'l'Nord à Lille
Date d'inscription : 06/11/2006

Comment vous habillez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous habillez vous ?   Comment vous habillez vous ? - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 15:33

Vieil intendant a écrit:
jy lancien a écrit:
j'ai bien essayé dès qu'il faisait beau de venir bosser à oilpé, en string avec la ficelle devant, mais la gent féminine m'a sauté dessus comme pas possible.
je n'ai du mon salut qu'à la fuite et j'ai trainé des grappes de nanas accrochées au poignées de la voiture...
j'en ai conclu que question ficelle, faut pas confondre Intendance et rôti de veau!!!

C'est pas pour cafter, mais Sous-Marin a dit "Rôti de boeuf, ... pas rôti de veau".

Bien entendu, je trouve ça scandaleux !

HEIN ? J'ai rien dit de tel moi !!! C'est surement un autre CPE !!! Suspect afro
Revenir en haut Aller en bas
http://viesco.net
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4917
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

Comment vous habillez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous habillez vous ?   Comment vous habillez vous ? - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 16:06

Il veille je vous ai dit, il veille...
8)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Comment vous habillez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous habillez vous ?   Comment vous habillez vous ? - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 16:31

Vieil intendant a écrit:

C'est pas pour cafter, mais Sous-Marin a dit "Rôti de boeuf, ... pas rôti de veau".
c'est vrai que le veau est plus tendre et plus rosé..........alors, compte tenu des heures de vol de la marmotte veau mieux avoir un bon ratelier aa2
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7605
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Comment vous habillez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous habillez vous ?   Comment vous habillez vous ? - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 17:06

Sous-Marin vient de me dire que la différence entre le veau et le boeuf ne tient pas à la dureté de la viande, mais au contenu du string.

Inutile de dire que je suis outré ! grr
Revenir en haut Aller en bas
jy lancien
***
***
jy lancien


Nombre de messages : 1264
Age : 112
Localisation : aux fraises
Date d'inscription : 30/03/2006

Comment vous habillez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous habillez vous ?   Comment vous habillez vous ? - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 17:07

Ben, j'en sais rien, le doute m'habite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment vous habillez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous habillez vous ?   Comment vous habillez vous ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vous habillez vous ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment vous habillez-vous, quatre ans plus tard
» EFCI
» DADSU 2008 : comment vous en sortez-vous ?
» Personnels "vulnérables"
» Comment suivez vous les versements de l'ASP

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: