Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Contrat cui d un an

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isabelle1610
Invité




Contrat cui d un an Empty
MessageSujet: Contrat cui d un an   Contrat cui d un an Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 12:45

Bonjour je viens de signer un contrat cui  du 02/09/2014 au01/09/2015 dans un lycée .Qui pourrai me dire combien d heures je dois effectuer sur mon année car on me dit 1040heures. je dois faire 24 heures semaines payé 20 et un maximum de permanence.Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Atasta
**
**
Atasta


Nombre de messages : 853
Localisation : Passée chez ceux d'en face
Date d'inscription : 08/02/2010

Contrat cui d un an Empty
MessageSujet: Re: Contrat cui d un an   Contrat cui d un an Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 13:43

Si c'est marqué 20h/semaine sur le contrat, c'est 20h par semaine. Explications : , mais en tapant "annualisation CUI" dans la recherche on trouve plein de choses.
Revenir en haut Aller en bas
LuckyLoser
***
***
LuckyLoser


Nombre de messages : 1694
Age : 118
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 25/10/2012

Contrat cui d un an Empty
MessageSujet: Re: Contrat cui d un an   Contrat cui d un an Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 15:29

Le Code du travail prévoit la possibilité de faire varier la durée hebdomadaire du travail en son article L. 5134-26 :
"La durée hebdomadaire du travail du titulaire d'un contrat d'accompagnement dans l'emploi ne peut être inférieure à vingt heures, sauf lorsque la décision d'attribution de l'aide le prévoit en vue de répondre aux difficultés particulièrement importantes de l'intéressé.
"Lorsque le contrat de travail, associé à l'attribution d'une aide à l'insertion professionnelle accordée au titre d'un contrat d'accompagnement dans l'emploi, a été conclu pour une durée déterminée avec une collectivité territoriale ou une autre personne de droit public, la durée hebdomadaire du travail peut varier sur tout ou partie de la période couverte par le contrat, sans être supérieure à la durée légale hebdomadaire. Cette variation est sans incidence sur le calcul de la rémunération due au salarié."


Donc il est possible d'effectuer un service de 24 heures hebdomadaires, durant les 36 semaines où les élèves sont présents dans l'établissement, et donc un service moindre les autres semaines.

Par contre, je ne sais pas comment votre employeur peut arriver à 1 040 heures annuelles (et bizarrement, je ne veux pas le savoir)... Car même en travaillant 47 semaines par an (pour tenir compte des cinq semaines de congés payés) à 20 heures hebdomadaires, cela ferait un maximum théorique de 940 heures. Ce total est inatteignable même en imaginant que l'établissement qui vous emploie, ne ferme que cinq semaines par an (ce dont je doute fortement).
Revenir en haut Aller en bas
L'ami chocolat
**
**
L'ami chocolat


Nombre de messages : 869
Localisation : pas loin des vignes, au bord de l'océan
Date d'inscription : 02/09/2011

Contrat cui d un an Empty
MessageSujet: Re: Contrat cui d un an   Contrat cui d un an Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 15:40

De quoi tu parles, quand on est gestionnaire, le temps de travail est important, donc 52 semaines x 20 h = 1040 h non ?? geek
Revenir en haut Aller en bas
LuckyLoser
***
***
LuckyLoser


Nombre de messages : 1694
Age : 118
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 25/10/2012

Contrat cui d un an Empty
MessageSujet: Re: Contrat cui d un an   Contrat cui d un an Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 16:08

Je savais que cela allait devenir compliqué...

35 heures x 52 semaines = 1 820 Heures pourtant la durée annuelle de travail n'est que de 1607 heures.
Revenir en haut Aller en bas
L'ami chocolat
**
**
L'ami chocolat


Nombre de messages : 869
Localisation : pas loin des vignes, au bord de l'océan
Date d'inscription : 02/09/2011

Contrat cui d un an Empty
MessageSujet: Re: Contrat cui d un an   Contrat cui d un an Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 16:21

c'est pas ce que tu fais en tant que gestionnaire.
A quoi bon les congés, perte de temps.
Je crois que chez moi je vais revoir tous les emplois du temps et faire faire 1040 à mes 50% aussi
Revenir en haut Aller en bas
LuckyLoser
***
***
LuckyLoser


Nombre de messages : 1694
Age : 118
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 25/10/2012

Contrat cui d un an Empty
MessageSujet: Re: Contrat cui d un an   Contrat cui d un an Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 18:49

L'ami chocolat a écrit:
Je crois que chez moi je vais revoir tous les emplois du temps et faire faire 1040 à mes 50% aussi

quoi  1040 h à 50 %, cela fait 2 080 heures... Y a un truc qui m'échappe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrat cui d un an Empty
MessageSujet: Re: Contrat cui d un an   Contrat cui d un an Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrat cui d un an
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cumul contrat aed + contrat greta
» Votes du CA budget
» Contrats aidés remplacés par les CUI - demande d'infos -
» Edt contrat 10m mi-tps
» contrat et NAS

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: G.R.H.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: